Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Buffy contre les vampires - Andrew/Warren (timeline épisode Superstar) - PG andersandrew November 19 2011, 12:18:27 UTC
Le regard brillant, Warren arracha le ticket des mains d’Andrew. C’était une place pour le nouveau film de son idole ! Jonathan, le mec le plus intelligent, le plus cool, le plus beau gosse de la terre !
Il n’avait rien à voir avec ces autres types qui font la une des magazines, mais qui n’ont rien dans le citron. Avec Jonathan, on pouvait parler de tout, et même de jedis ou de Spiderman ! Il était le type parfait, celui que Warren aurait voulu être.
Et il était tellement absorbé par ses rêveries qu’il ne remarquait même pas Andrew qui le fixait d’un air timide, sans oser lui demander d‘aller à la séance ensemble.

Reply

Harry Potter (Les rats et les fées) - OC, Sirius Black - G petite_dilly November 20 2011, 00:11:14 UTC
Magda était tellement absorbée par ses rêveries qu’elle ne remarquait même pas Eric Salinger qui la fixait d’un air timide, sans oser lui demander d‘aller à la séance ensemble.

Bien sûr, elle préférerait y aller avec Sirius Black, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Ils étaient attendrissants tous les deux, mais Eric ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune fille, et son visage se dessinait souvent dans sa tête, il aimait leurs conversations, détailler le contour de son profil, la couleur de ses cheveux, et quand elle le regardait il était heureux mais aussi avait peur et mal.

Alors il se décida à en parler à Sirius, sans grand espoir.

Reply

X-Men (comicverse) - Xavier/Magneto - PG soleil_ambrien November 20 2011, 23:41:28 UTC
Suite de celui-ci.

Il se décide à en parler à Erik, sans grand espoir. Une étincelle subsiste tout de même en lui, fragile mais tenace : l’idée que son ami n’a pas totalement changé ; qu’il reste encore du bon en lui, qu’on peut encore ranimer ce souffle de bonté. Charles l’avait vu à Haïfa, et appris à le chérir, à l’entretenir, même.

Ils se rencontrent donc, à un lieu qui n’est pas qu’un symbole. Il renferme plus d’horreurs qu’on ne peut l’imaginer. Des atrocités qu’Erik a subies.

Et elles l’ont ravagé. Malgré son influence passée, Charles se retrouve face à une personne qu’il ne reconnaît pas.

Dans sa poitrine brisée, la flamme qui espérait vacille, puis s’éteint.

Reply


Leave a comment

Up