L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Sur le plan métaphorique, leurs pouvoirs s’exercent sur deux plans radicalement opposés. Dazzler crée de la lumière ; Rogue, elle, provoque les ténèbres.
Et pourtant, malgré la malédiction quotidienne que représente sa mutation, elle ne sombre pas dans le désespoir. Non, elle reste pleine d’énergie et de sarcasme, toujours prête pour l’action.
"Tu penses à quoi, sugar ?
-À rien", nie Dazzler, gênée.
Des clous ! Ça fait cinq bonnes minutes que la blondinette la dévisage ! Elle est quoi, au juste, amoureuse ?
Reply
Il se demandait cela avec un mélange d’amusement, de respect et de compassion.
Lui aussi l’aimait. Mais cela n’était plus l’entichement enfantin qu’il avait ressenti au début quand il tenait ce cadeau dans le creux de sa main. Puis, lorsque l’on dit « amour »…
Il y a différentes sortes d’amour. Le plus fort, le plus constant et le plus sincère, il savait qu’il ne l’aurait plus jamais.
Reply
Si Hilary n'avait pas craqué après une erreur, un mensonge, une mort de trop, Connie serait restée la respectable Mère Russie, admirable à la rigueur. Pas la consolatrice incantant la litanie des fois où Hilary a sauvé des vies, été utile.
Et Connie, pour cela, aime le Cirque encore plus, au lieu de le détester pour avoir brisé celle qu'elle aime.
Parce qu'elle est vieille, égoïste, et brisée aussi. Parce que - elle le constate chaque jour - l'Amour lui-même est cassé depuis longtemps.
Reply
La rage, la haine, le désespoir avaient été les plus forts : ils avaient gagné, les avaient séparés l’un de l’autre. Ils avaient été entraînés dans des camps différents, aux idéaux diamétralement opposés.
Mais cela ne l’empêchait pas d’encore chercher un peu d’espoir.
Reply
Leave a comment