Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Bakuman - Iwase->Fukuda - G (2) sakoni November 17 2011, 18:44:08 UTC
Trop tard pour changer d'avis : la Harley Davidson démarre et les voilà lancés à travers la ville. Iwase se tait, pas très rassurée au début. Elle n'a pas l'habitude d'être sur une moto et il lui faut toute sa maîtrise de soi pour ne pas resserrer sa prise sur Fukuda à chaque virage. Elle finit pourtant par se rendre compte que le mangaka maîtrise parfaitement sa machine et, même si elle ne se sent pas encore très à l'aise, elle sait au moins qu'elle n'a rien à craindre.

Elle n'appréhende plus que le moment où elle devra lâcher le torse qu'elle enlace fermement.

Reply

Chuck - Chuck - G modocanis November 19 2011, 20:56:21 UTC
Chuck devrait lâcher le torse qu'il enlace fermement, il le sait. Il risque sa peau...Mais il vient juste d'échapper à dix terroristes armés jusqu'aux dents, deux explosions de grenades et une chute mortelle de huit étages. Il a bien le droit à un peu de calme. Et il n'a pas trouvé plus calme que cette poitrine large aux pectoraux bien dessinés contre laquelle il appuie sa tête, les yeux fermés. S'il se concentre, il peut entendre battre le cœur qu'elle renferme.
Casey s'éclaircit la gorge pour la troisième fois. Mais tant qu'il ne le repousse pas physiquement, Chuck tient bon.

Reply

Original (historique) - PG petite_dilly November 19 2011, 23:47:59 UTC
Le moment viendra pourtant où elle devra lâcher le torse qu'elle enlace fermement.

Celui contre laquelle elle s’est reposée tant de nuits, navire puissant et insubmersible l’emportant sur les eaux sombres du sommeil.

Celui qu’elle a caressé tendrement comme prélude à leur première nuit d’amour.

Celui qui a ensuite recueilli paternellement et consolé ou félicité leurs enfants, illégitimes mais produits de l’amour.

Ce torse à la fois fort et bon, au thumos ample, compliqué et profond…

Le visage d’Aspasie se couvre de larmes une nouvelle fois, alors qu’elle relève la tête, dévastée par la rigidité froide du cadavre de cet homme qu’elle a tant aimé, mutilé et tué par la peste.

Le divin Périclès…

Reply

Kung Fu Panda 2 - Chef Loup, Shen - PG [SPOILER sur la fin du film] sakoni November 20 2011, 01:22:04 UTC
Fermement, la Divinatrice lui avait dit : « Protège-le. »

Chef Loup se souvient de ses paroles, il y a très longtemps, au moment où lui et sa meute quittaient Gongmen pour suivre Shen dans l'exil. C'était une recommandation stupide ; il n'en avait pas besoin, lui qui avait déjà tant tué pour son seigneur, qui tuerait encore pour lui s'il le lui demandait!

« Protège-le. »

Shen bondit sur le canon sans se soucier de savoir si son bras droit vit encore. Le loup le regarde, désespéré, allumer la mèche qui condamne ses hommes.
Il réalise qu'il n'avait rien compris, qu'il a échoué.

C'est de lui-même qu'il aurait du protéger Shen.

Reply

X-Men: First Class – Charles/Erik – PG soleil_ambrien November 20 2011, 23:14:42 UTC
C'est de lui-même qu'il aurait dû protéger Erik. De toute cette colère qu’il retenait depuis tant d’années, de ce désespoir latent, de cette haine immense. Tel un volcan que l’on croit éteint, il a attendu son heure, puis s’est soudain éveillé. Et sa rage a surgi, aussi ardente que la lave et tout autant destructrice.

À l’hôpital, Charles pense et repense à ce qu’aurait pu devenir leur destinée, si son amour s’était montré assez fort pour colmater les blessures. Renfermer les plaies béantes qui sillonnaient l’âme de son amant n’aurait pas été une tâche aisée, mais il aurait pu essayer.

Si seulement il avait compris.

Reply

D.Gray-Man - Kanda (Allen) - PG [~ chapitres 207-209] azalee_calypso November 21 2011, 13:49:10 UTC
C'est de lui-même qu'ils auraient dû protéger Allen Walker ; personne d'autre ne semble constater cette évidence et Kanda enrage. La pousse de soja se détruira avant de se laisser causer des problèmes à ses camarades, c'est comme ça qu'il fonctionne, l'Ordre doit être intégralement constitué d'imbéciles pour n'avoir toujours pas réalisé qu'il est du genre qui se sacrifie pour les gens qu'il aime, qui se place toujours après les autres.

Kanda déteste ça.

Il doit une faveur à Walker, plus que sa vie ou son bonheur ; alors il va le retrouver, le sauver de lui-même, et lui péter la gueule.

Reply

Shining, l'enfant lumière - L'Overlook, Danny, Wendy, Dick - PG andersandrew November 21 2011, 19:43:33 UTC
La gueule béante de l’hôtel dégageait une fumée âcre et noire, comme si les fantômes eux-mêmes étaient en train de brûler, dégageant une odeur infecte, nauséabonde, qui contaminait ceux qui oseraient la respirer. La volonté de l’Overlook essayait encore d’atteindre Danny, de les atteindre tous les trois, alors qu’ils fuyaient sur la moto-neige, le cœur serré par la terreur et le froid, pour les tuer de ses vapeurs toxiques.
Le bâtiment principal explosa bruyamment, et des gerbes enflammées volèrent dans le ciel, enflammant les terribles silhouettes de buis, qui se tordirent sur le sol enneigé.
C’en était fini de cet endroit maléfique.

Reply

Dogs / Bullets & Carnage - Heine , Badow - PG-13 alaiya666 November 21 2011, 21:48:55 UTC
Lui péter la gueule, c’est un truc que Badow rêve de faire depuis longtemps, mais qui serait de la plus absolue inutilité. C’est vrai quoi : quel est l’intérêt de s’appliquer à défoncer la tronche d’un mec si deux heures après, c’est à peine s’il s’en rappelle ? Bon, peut-être bien que sur le moment, Heine en baverait assez pour qu’il en retire une certaine satisfaction.

Mais en l’occurrence, même cet argument n’a plus aucune valeur. Il faut vraiment qu’il lui en colle une :

« Tu as failli crever, espèce de connard ! »

Sinon c’est lui qui va exploser.

Reply


Leave a comment

Up