L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Mais pourquoi craindre les cuillères, alors qu'un outil tranchant s'avèrerait bien plus dangereux, me demanderez-vous ? Voici une question tout à fait pertinente, et qui mérite une véritable réponse.
La rotondité de cet ustensile le rend particulièrement subtil en matière de torture. En effet, il est bien plus douloureux de se faire blesser par quelque chose qui est émoussé.
Reply
Bien entendu, ce n'est pas l'unique objet de mes terreurs quotidiennes. Le mixeur éclate d'un rire simiesque lorsque j'essaye de m'en servir, le réfrigérateur tente de me dévorer les doigts à chaque fois que je l'ouvre et mon ordinateur ne m'offre plus que de splendides écrans bleus de la mort.
Je n'ose plus repasser depuis longtemps, de crainte d'être atrocement brûlée. De même, le sèche-cheveux m'est interdit : il serait trop facile de m'électocuter pendant que je l'utilise. Et j'évite de téléphoner depuis que le fil de liaison a failli m'étrangler.
Reply
« Moi j’adore téléphoner », répliqua Angus. « C’est très amusant, ce cadran avec des trous dans lequel il faut passer un doigt pour qu’il tourne jusqu’à atteindre le bon numéro. Et ne pas voir le visage de son interlocuteur laisse plus de choses à l’imagination. »
La tête de Lucius pivota lentement vers son interlocuteur, pour le toiser avec un regard à la fois sceptique et dégoûté.
« Tu devrais vraiment surveiller tes fréquentations. »
« Ma fréquentation s’appelle Horloge Parlante Nucléaire. »
« C’est quoi encore ce truc ? »
Reply
Il aurait juste voulu que Fye veuille avoir besoin de lui.
Reply
Quand ses parents l'avaient renié, Chef Loup lui avait offert sa précieuse meute. Qu'importait l'exil : il était l'un des leurs, il ne serait jamais seul.
Shen avait ri. C'était une armée qu'il voulait, pas une famille.
Reply
Reply
« C'est vous qui avez fait ça?!
Au bout du fil, Nanamine est furieux.
- De quoi tu parles? s'étonne Kosugi.
- Oh, à d'autres! Comme si ce n'était pas votre façon primaire de régler les problèmes!
- Nanamine-kun, au risque de me répéter, je ne vois pas de qu-
- Vous allez pas me faire croire que le type qui est venu chez moi tout à l'heure m'en coller une, en gueulant je-sais-plus-quoi sur le manga, c'était pas l'un de vos congénères dégénérés!
- ... hein?
- Merde, je sais pas pourquoi je perds mon temps à vous appeler! »
Il raccroche.
Une discussion avec Yûjirô s'impose...
Reply
Leave a comment