L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
- Désolé. J'ignorais qu'à ton âge, tu avais déjà des manies alimentaires, réplique le numéro quatre sans se détourner des provisions qu'il range dans les placards.
- Je t'avais écrit une liste, putain!
Un silence, le temps pour Bardol de réaliser à quel point il est con. Kranz ne se donne pas la peine de se payer sa tronche, ce qui est presque plus irritant que s'il le vannait vraiment.
- Raaah, et puis tu fais chier!
- Si ça ne te plaît pas, évite de te faire blesser en mission et fait tes courses toi-même, la prochaine fois. »
Reply
Reply
Reply
Reply
« Si ça ne te plaît pas, évite de te faire blesser en mission et fais tes courses toi-même, la prochaine fois », bougonna Terreur, mécontent.
Le torse entouré d’un bandage, Sardix le reprit - non sans le foudroyer du regard.
« Pour la cent trente-huitième fois, je n’étais pas en mission, grogna-t-il. L’Amicale des Méchants m’a juste demandé… un service, dirons-nous.
-Qui impliquait de revenir à l’article de la mort, persifla le jeune homme.
-C’est le jeu, soupira l’homme-lézard. Mais ce n’était pas une raison pour acheter tous ces épinards ! Tu sais très bien que je déteste ça ! »
Reply
Lucius ne lui en voulait pas ; il savait que ce n’était pas devant lui que ce pleutre d’Avery tremblait, mais devant Angus. Avoir à lui communiquer les messages et réponses désagréables d’un autre le contrariait. Déjà qu’il n’avait jamais réussi à rentrer complètement dans ses bonnes grâces après son « erreur » passée… Ce n’était pas en devenant le courrier de mauvaise augure de Malefoy qu’il rendrait sa présence agréable à celui qui avait inversé le jeu des dominations, et qui chaque fois qu’il voyait ce visage pâle caché derrière ces lunettes épaisses, devait se rappeler les diverses maltraitances qu’il avait dû subir.
Reply
L’opprobre dont le gratifiaient ses pairs chaque jour qu’Athéna faisait depuis leur résurrection, était le juste châtiment que celui qui avait été jadis le noble chevalier des Gémeaux méritait, et qu’il acceptait dans un silence empreint d’humilité.
Mais lorsque s’en venait la nuit, avec ses cohortes de cauchemars abreuvés par la pourriture de sa honte, la punition devenait celle qu’il s’infligeait à lui-même. Ses camarades bafoués, son jumeau condamné, sa déesse trahie. Par lui, et lui seul.
Et il avait dorénavant une toute nouvelle et longue vie imméritée pour s’en souvenir.
Reply
Leave a comment