Arbre à drabbles (28 septembre au 4 octobre)

Sep 28, 2011 07:26

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 5 octobre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Bakuman - Nanamine/Kosugi - PG sakoni September 30 2011, 22:55:33 UTC
La suite de celui-ci (qui spoile vaguement le chapitre 148).

Maintenant qu'il est planté devant la porte de Kosugi, Nanamine ne sait plus ce qu'il voulait faire. L'attendre ici pour lui rendre ses clefs directement? Non, il est encore trop tôt pour que sa journée soit finie. Il ne va pourtant pas rester planté là jusqu'à son retour! Bon, il pourrait l'attendre à l'intérieur sans que son éditeur en sache rien... mais c'est hors de question, il a plus important à faire!

Il est près de minuit quand Kosugi rentre chez lui (avec un double de secours) et découvre Nanamine étendu sur son canapé, profondément endormi.

Passé la première surprise, il choisit de ne pas le réveiller.

Reply

Penguins of Madagascar – Skipper, Rico/Kowalski – G preskunange October 1 2011, 17:46:08 UTC
Non, je n'ai aucune raison valable pour les shipper, je les shippe c'est tout ^^u

Passé la première surprise, il choisit de ne pas les réveiller pour demander une explication rationnelle à Kowalski - car la vision perturbante du plus intelligent de ses hommes endormi lové entre les ailes du plus violemment stupide a forcément une explication rationnelle...

Après tout, c'est l'hiver, et c'est dans la nature des manchots de se réchauffer en se blottissant l'un contre l'autre, non ? Ou peut-être qu'il s'agit encore d'une invention qui a mal tourné...

Sans doute.

Il choisit de ne pas les réveiller, parce que, finalement, si c'est autre chose, il ne veut surtout pas savoir : don't ask, don't tell...

Reply

Bakuman - Nanamine(->)Kosugi - G [SPOILER chapitre 148] sakoni October 3 2011, 17:57:12 UTC
Encore une suite de truc!

Tellement bien qu'il en oublie que ce n'est pas son lit. Ce n'est que lorsque quelqu'un tire sur le drap et l'envoie rouler par terre que Nanamine se réveille complètement.

« Vous êtes malade!
- Et toi, tu as un manuscrit à dessiner! rétorque Kosugi, auréolé de professionnalisme, Ne paresse pas!
- Mêlez-vous de vos affaires..., maugrée le mangaka en se frottant le crâne.
- Si ça ne te plaît pas, ne t'invite pas chez les autres, reste chez toi! »

Il n'y a pas que de la colère et du mépris dans le regard de Nanamine, mais son expression terrible s'estompe quand Kosugi lui dit qu'il a préparé son petit-déjeuner.

Reply

FMA (plutôt manga) – armée – PG ylg October 3 2011, 20:32:05 UTC

Don’t Ask Don’t Tell, c'est le mot d'ordre dans l'armée amestrine à propos des relations intra-unité. Officiellement, personne n'est censé copiner parce que dynamique de groupe, favoritisme et tout le tintouin, surtout à grades différents, mais en pratique, moins l'état-major en sait mieux ça vaut. Tant que les gens restent discrets.
On-raconte-que chez les-salauds-d'en-face, à Creta, il y aurait un tabou supplémentaire parce que les femmes ne servent pas dans leur armée. Cette idée se heurte à un mur d'incompréhension : mais qu'est-ce que ça change que ça soit entre gars ou avec des gonzesses ?

Reply


Leave a comment

Up