L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er décembre)
L'arbre est prolongé jusqu'au 30 !
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Mort.
Hors de question.
Tant de choses à lui faire comprendre, à lui. Des sentiments qu’il avait compris, dès leur premier adieu.
Tchang éternua une nouvelle fois, serrant ses bras contre son torse glacé.
Bien sûr, il savait que Tintin n’avait rien vu, rien compris mais depuis ce jour, cette osmose lui manque, ce sentiment de pouvoir confier son futur à quelqu’un.
Mais, étrangement, c’est dans cette situation, perdu au fin fond des montagnes, qu’il savait que cette osmose était plus forte que jamais.
Tintin viendrait.
Pour le sauver. Et alors là, il lui dirait.
Que lui, Tchang, aimait Tintin plus que sa vie.
Reply
Sa vie semblait toute tracée : maudit à sept ans par un démon consumé par sa haine envers toute une famille, puni pour une faute datant d'il y a mille ans, comme tant d'autres avant lui...
Hyakume était toujours là, âme vicieuse et tourmentée qui souffrait au moins autant que lui.
Kohei avait vite compris, dans les larmes de sa mère et les silences de son père qu’il ne vivrait pas vieux.
Et pourtant il se retrouvait là, à jouer à un jeu vidéo avec celui qui l'avait condamné. Kurenai avait raison : il y avait peut-être encore un espoir.
Reply
Masaomi se jette à genoux devant son meilleur ami et prend ses mains entre les siennes en émettant quelques coeurs et étincelles.
- Ne désespère pas, Mikado ! s'égosille-t-il avec grandiloquence. Je te jure qu'on peut y arriver, toi et moi, en unissant la force de nos coeurs ! ♥
Mikado réfrène soigneusement son sourire et hausse un sourcil.
- En effet. Le contrôle de maths est lundi prochain, ça te laisse un week-end pour devenir Einstein.
La façade radieuse de Masaomi ne bronche même pas.
- Les amis, ça sert à s'entraider, non~ ? ☆
Reply
Même désactivée, cette forteresse était un miracle de technologie. Il n'était guère étonnant que la demeure des Hétérodynes soit un objet de convoitise pour quiconque désirait régner sur l'Europe.
Arme surpuissante, prison aux pièges mortels, citadelle imprenable, incroyable création issue des cerveaux les plus brillants.
Mais pour Agatha c'était avant tout la dernière chose la rattachant à sa famille.
Reply
Sebastian ne put s’empêcher de sourire, tête baissée, avec l’amusement ironique qui le caractérise si bien. C’était une bombe humaine sur le point d’imploser qu’il avait devant les yeux et l’air boudeur et têtu de Mademoiselle Elisabeth n’arrangeait rien à l’affaire.
Le jeune Lord Phantomhive ouvrit la bouche pour briser en quelques mots les faibles espoirs de sa fiancée mais elle le prit de cours et commença une litanie geignante comme elle seule savait les faire, le genre de pamphlet humide où, Sebastian l’avait trop vu pour ne pas le savoir, le jeune Ciel répondait inlassablement par le comportement d’un Sugar Daddy…
Reply
- Le comportement d'un Sugar Daddy !!
Peter s'étrangle sur sa propre salive.
- Hein ?!
- C'est tout à fait ça ! insiste Sandra, campée sur le seuil, un doigt accusateur pointé droit sur lui. Tu te comportes comme le Sugar Daddy de ce gamin !
Son index passe au jeune garçon affalé sur son canapé.
- Et c'est une honte ! rajoute-t-elle, des fois qu'il aurait oublié.
Peter jette au gamin en question un regard paniqué - puis suppliant, du genre oh non par pitié tais-toi n'en rajoute pas comme Silver ouvre la bouche avec un sourire incisif.
- Elle a pas tort pour une fois, j'devrais me faire payer.
Reply
Puis il y avait eu cet espoir, cette cause, ce défi, cet idéal. Y croyait-il ? Peut-être. Lui-même ne pouvait en être certain. Toujours était-il que ce seul masque l'avait sauvé. Cette seule voix l'avait ressuscité. Était-ce un combat noble ou engagé qu'il menait ? Peut-être pas. Sa bataille était un remerciement, une reconnaissance, une promesse éternelle.
Reply
"Je vous protégerai au péril de ma vie, tous autant que vous êtes, mais surtout je contribuerai à un monde meilleur."
Naruto sourit devant les membres du Conseil lui attribuant enfin le titre d'Hokage, son rêve se réalisait.
Pour un homme heureux, ce sourire était un tout vraiment étrange, il y avait du bonheur sur ce visage mais les coins de la bouche était bien trop étirés comme pour dissimuler une émotion bien plus négative. La douleur d'avoir perdu Sasuke certainement toujours présente dans son coeur lui fit penser à sa résolution.
"Et je vous coffrerai tous pour ce meurtre."
Reply
- On les coffrera tous les pour ce meurtre ! proclame le petit nouveau Soga avec une passion qui fait chaud au coeur.
Monsieur Maki ouvre la bouche.
- L'affaire est proscrite, dit Aoki.
Soga cligne des yeux.
- Hein ?
- Le cadavre a été conservé par congélation, le cerveau est encore utilisable, mais cette affaire date de plus de vingt-cinq ans. Même si on démasque les coupables, ils ne pourront pas être condamnés, explique Aoki calmement.
Soga s'affaisse.
- Alors on ne peut rien faire ?! Ca ne sert à rien ?
- Mais si.
Il jette un coup d'oeil à Maki, silencieux.
- On peut découvrir la vérité.
Reply
La vérité, c’est qu’il y autant de raisons de ne pas laisser Satoshi aller les visiter que de Pokémons envoyés au laboratoire. Kenji, lui, trouve les règles du professeur Ookido (un à la fois, accompagné) amusantes.
« N-n-n-non… arrête- »
Satoshi gémit depuis une dizaine de minutes, et pendant que Kenji sourit tranquillement (l’enfoiré), Shigeru essaie d’ignorer les rougeurs explosant autour du sourire de Satoshi, le haut à moitié enlevé, cette voix, les frissons et la peau nue gentiment effleurée par les lianes.
« Pas là- s’il-te-plaît, Bulbizarre- »
Pire : le nombre de mois espaçant les retrouvailles tend à rendre ses Pokémons plus… démonstratifs.
Reply
et j'ai réussi à ne pas mentionner la notion de "tsundere" dans celui-ci ! \0/ ce fut un effort.
Ses Pokémon, plus démonstratifs que leur dresseur, se jettent sur Peter dès son entrée - ce qui n'est pas très agréable, vu la taille de certains et la longueur des griffes d'autres, mais l'intention compte et ça fait plaisir. Aligatueur finit par comprendre qu'il l'étouffe, Nostenfer se dépêtre de ses cheveux, et Peter jette un oeil à leur maître vautré sur son canapé - exactement dans la même position que lorsqu'il est parti.
- Rebonjour à toi aussi !
Silver ne lève ostensiblement pas les yeux, une rougeur frustrée lui monte aux joues lorsqu'il lance sèchement :
- Quoi ?! Tu t'imagines que tu m'as manqué, p'tet ?!
Reply
« Ceci est le symbole de notre amitié », décidèrent les humains. Les édifices avaient été construits avec des efforts joints : élevés dans le respect par les Pokémons et les hommes pour honorer leur lien.
Mais l’une d’elles disparut.
Ho-Oh incarna l’éclair qui avait tout déclenché, le feu qui avait tout ravagé et la pluie qui avait tout arrêté. Des éléments éphémères et fuyants ; les trois Pokémons nés se mirent à courir pour échapper à leur propre nature.
Aux humains qui n’avaient pas su protéger la Tour, il ne laissa que des cendres.
Reply
Hanako voulait la reconnaissance, l’aventure, un monde vaste, étranger : elle est finalement restée au village auprès de sa mère, déjà fatiguée. Le moment de son départ enterré par les années, elle a rencontré le voyage dans les yeux d’un inconnu et suivi ses désirs, parce que les occasions ne se rattrapent jamais.
Elle est devenue orpheline, enceinte, seule, puis mère.
Les rêves ne s’oublient ni ne se remplacent, mais Hanako a toujours vécu sans porter de regrets : ce petit sourire et ces yeux ambrés les auraient de toute façon chassés.
Reply
L'école, encore moins.
Le gang... s'en approche. Le seul intérêt de ses membres réside dans leur masse, mais Aoba se sent bien, aime être entouré d'eux, aime donner le ton à la cour.
Ce n'est que lorsqu'il rencontre ce fêlé de Mikado-sempai qu'Aoba trouve enfin sa place : à côté du trône, aux pieds de l'empereur.
Reply
Reply
Ces détails ne rassurent pas Beppo ; il plisse la truffe et grogne en direction de l'intrus. Trafalgar tend le bras pour lui gratter l'oreille et, comme toujours, Beppo se demande si son capitaine le félicite ou s'il se moque de lui. Trafalgar s'arrête, étouffe un bâillement, puis se renfonce paresseusement dans le matelas.
"Je compte sur toi pour monter la garde demain."
Reply
Selina est tombée, Catwoman s’est éveillée.
En hurlant ?
Vent, silence, puis des ronronnements.
Les félins l’ont aidée ?
Doux, câlins, aimants lorsqu’ils ont tenté de la dévorer.
Chat, chaleur, se réveiller quand elle meurt, la proie qui devient le prédateur, troquer les cheveux frisés pour des griffes en acier, danser dans les airs, mordre et taillader depuis que Shreck l’a tuée et qu’elle est née - elle, pas Selina-la-bien-rangée, pas Catwoman-qui-peut-et-fait, elle qui tremble et crie en se débattant dans son rêve.
Elle bouge et vit - alors pourquoi son rire ressemble à des pleurs ?
Reply
Si Celty avait une langue, elle se nouerait dans sa gorge ; à défaut, ses doigts se figent sur son clavier comme Shinra se penche sur le néant au-dessus de son cou.
- Tu as une petite mine, aujourd'hui, remarque-t-il avec inquiétude.
Celty a du mal à expliquer ses sentiments, encore plus à leur donner une raison, parce que Shinra est un imbécile parfois, un pervers souvent, un enfant encore ; mais il entend sa voix et voit son visage, et l'aime non malgré, mais pour cela. Et ça suffit amplement comme raison pour aimer cet idiot.
Reply
Pour aimer cet idiot masochiste il devait vraiment être lui même encore plus idiot et masochiste. Cassian avait beau se le répéter et rire amèrement, cela n'y changeait rien. Le docteur Disraeli continuait à l'émouvoir comme il n'avait pas été ému depuis longtemps.
La dernière fois qu'il avait aimé, ça s'était très mal fini. Il pensait en avoir tiré des leçons : ne faire confiance à personne, ne plus jamais s'imaginer qu'une femme normale puisse éprouver des sentiments pour un freak. Ne plus tomber amoureux d'une femme normale.
Mais merde, ça ne voulait pas dire tomber amoureux d'un homme complètement cinglé !
Reply
- Draco n’est pas cinglé.
Dean désespérait de faire de Ron quelqu’un de sortable, un jour. Cela avait beau faire sept ans qu’ils étaient ensemble, Ron ne faisait toujours pas confiance à son petit ami. Il le soupçonnait de… En fait, il ne savait pas trop. Tout ce qu’il savait, c’est que Draco plutôt que le torturer, il lui avait parlé, lui avait apporté un peu de nourriture et l’avait soigné.
Il savait avec quel homme il vivait : celui qui comprenait toutes ses peurs irrationnelles.
Reply
Mais ce n'est que la théorie. Parce que parfois Spock s'éveille la nuit, rigide comme une planche, et tout son contrôle ne peut dissimuler son souffle trop rapide, le battement emballé de son coeur.
Ces nuits-là Jim ne promet pas que tout ira bien, parce que ce serait un mensonge, mais il se colle contre Spock malgré la chaleur inconfortable de son corps et le tient serré, jusqu’à ce que le réveille arrache l’un d’entre eux à l’îlot de la couchette.
Reply
C'est assez effrayant, d'une certaine façon, tout ce qu'on peut découvrir rien que par le regard qu'une personne pose sur le monde ; par les objets qu'elle observe, les endroits où ses yeux s'attardent ou qu'ils évitent.
Quand Aoki regarde de quelle façon Suzuki voyait Maki-san, il a honte quelque part. Il n'y a rien d'obscène, pourtant ; simplement, la manière dont Maki-san était toujours au centre du monde de Suzuki et semblait presque rayonner en dit plus que de longs discours.
Reply
Pourtant, ce n’est pas pour son désir pour elle qu’elle aime Théodore, mais parce qu’il lui suffit d’effleurer sa main, un sourire aux lèvres, pour qu’elle se rappelle qu’il l’a choisie et qu’il ne partira pas.
Alors, elle a juste à l'embrasser ou à le toucher pour qu'il se rappelle qu'il lui appartient. Et qu'elle non plus ne partira pas. Jamais.
Reply
Quand il arrive à Lance, son sourire s'élargit. Les sbires peuvent s'y laisser prendre, Amos sait bien que les pupilles de Lance sont dilatées d'excitation.
Reply
Réfugiée sur sa couchette, Ekaterine le regarde faire avec un mélange d'amusement et d'inquiétude. Une enseigne audacieuse passe la tête par la porte de la cabine.
"Monseigneur Auditeur-
- Silence !" rugit Miles, une lueur fiévreuse et potentiellement homicide dans le regard. "Je réfléchis !"
Reply
- On avait dit une partie rapide !
- On s'est mis d'accord pour deux minutes par coup !
Hikaru émet un reniflement narquois et terriblement grossier.
- Quoi, le Grrrand Tôya a besoin de deux minutes entières de réflexion ?
- C'est la différence entre toi et moi, siffle Akira, les joues rouges.
- Que moi j'ai pas besoin de réfléchir pour te battre ?
- Tu n'y arrives toujours pas ! Et tu ne penses jamais !
- Ca s'appelle de l'instinct ! Ou du génie, si tu préfères !
Mademoiselle Ichikawa pose le menton dans sa main et soupire lourdement. Professionnels ou pas, ce sont de vrais gamins.
Reply
De vrais gamins, songe paisiblement Takeshi en écoutant Satoshi et Hikari jouer à qui-trempera-le-plus-l’autre sous les encouragements de Pikachu et de Pochama, alors qu’ils sont enfoncés jusqu’à la taille dans la rivière.
Takeshi, au sec, fait danser l’aiguille de chaque côté d’un tissu : des années à s’occuper de ses frères et sœurs lui ont appris à raccommoder les vêtements déchirés après un élan de témérité. Hikozaru l’observant avec une lueur de culpabilité depuis que Satoshi a gesticulé au contact du désinfectant, quelques minutes auparavant, Takeshi s’arrête pour lui caresser la tête.
« Bienvenue parmi nous. »
Tout simplement !
Reply
Reply
Il est toujours si silencieux, son Théodore, que le moindre soupir est comme une victoire.
Ses caresses commencent toujours avec la douceur d’une plume, jusqu’à ce qu’elle le rende fou et qu’il prenne vraiment possession d'elle, ses mains impérieuses sur ses hanches pour accompagner ses coups de rein.
Elle lui mord les lèvres et il lui sourit, les yeux noirs de désir. Elle adore qu'il la regarde ainsi.
Reply
Il avait évidemment fallu que tout le monde - stupide mage le premier - prenne ses mauvaises dispositions comme une façon de dissimuler l'affection qu'il ressent en réalité, ou autre bêtise du genre.
- Kuro-tsun, montre-moi ton côté dere ! susurre le crétin dans son oreille.
Et le pire, c'est qu'il n'a pas complètement tort.
Reply
Bien entendu personne n'écoute jamais son avis sur la question et il se retrouve malgré lui à sauver la situation, ce qui est il faut bien le dire assez plaisant voir plutôt agréable. Mais aussi agréable que ce soit, ça ne vaut certainement pas le tombereau d'emmerdes que ça lui amène, parce que maintenant que la rumeur court qu'il peut être compétent, les ennuis ne lui viennent plus seulement par hasard ou via Miles.
Non, maintenant ils le cherchent !
Reply
L’adolescent se laisse tomber sur le bord de la route, les yeux dans le vague. Peut-être aurait-il dû se contenir, pour une fois. Nyanko-sensei est encore plus susceptible qu’il n’y parait et ce coup de poing vengeur avait certainement été celui de trop, pense-t-il en regardant sa main, avant de la passer dans ses cheveux, coupable.
Le vent dans les arbres accompagne son mouvement et soudain son regard croise celui immense et fautif de Madara.
Un silence puis ils se sourient, simplement.
Reply
- Qui a dit que la romance était morte ? chuchote Nadia.
Noah ouvre la bouche, la referme, et se jette sur l'encyclopédie.
- Non, non ! s'esclaffe la rousse. C'était une question rhétorique !
- Oh, fait Noah, dépité. J'étais presque content de me voir poser une question dont je ne connaissais pas la réponse. Ca fait si longtemps, se rengorge-t-il.
Nadia acquiesce avec sérieux, avant de reprendre dans un murmure conspirateur :
- Je parlais d'Ethan et Julian. Regarde, ils se tiennent la main !
De l'autre côté de la pièce, Julian remarque poliment :
- Ce n'est pas très beau de jaser dans le dos de ses amis.
Reply
Elle s'y était essayé, mais ce n'était décidément pas pour elle. Ca ne la gênait pas de savoir qu'une fois partie c'était à son tour, ça faisait parti du jeu ; simplement elle commençait à avoir du mal à renouveler ses moqueries. Etre médisante n'était pas si simple et, finalement, pas si drôle.
Alors elle avait préféré traîner avec les garçons et s'était beaucoup mieux intégrée - à ceci près qu'elle ne pouvait participer ni aux comparaisons de taille de pénis ni aux concours de branlette...
Reply
Théo renifla de mépris devant le sourire amusé du vieil homme à la chouette.
"Paul est un idiot, et Agnès est une nymphomane, ils vont très bien ensemble...Au moins, ils mettent leurs tares congénitales en commun, il y aura moins de victimes.
- Théo, tu ne serais pas un peu jaloux de Paul ?"
Le jeune homme eut une moue ennuyée comme s'il réfléchissait, il eut juste un regard un peu perdu.
"Je ne sais plus ce que je ressens vraiment..."
Reply
Il ne sait plus ce qu'il ressent vraiment. Il sait, intellectuellement, qu'Aoki n'est pas Suzuki, qu'avoir en commun une grande taille, un visage souriant et un regard doux ne fait pas d'eux la même personne.
Suzuki n'avait pas peur de lui, pour commencer, et était moins idiot.
Ils ont les mêmes goûts, pourtant, songe Maki en regardant Aoki regarder Yukiko le regarder lui. C'est la même situation ridicule qu'il y a des années, même si Maki n'est pas sûr d'aimer Aoki. Mais si c'est le cas, ce n'est pas seulement parce qu'il lui rappelle l'homme qu'il a aimé et tué.
Reply
À ces mots By se retourne et répond par un large sourire.
« Voyons mon cher Ivan, je ne jase pas, je ne fait que me conformer aux rituels ancestraux Vors qui consistent à analyser las actions politiques ainsi que les vies privées de nos pairs pour des raisons entièrement non-altruistes. En outre en ce qui me concerne Vortymer n'est pas mon ami. » By sourit de nouveau, prédateur, lui attrape le bras. « Et si nous allions plutôt faire honneur à la tradition ancestrale qui consiste à se bourrer la gueule ? »
Reply
Rustik tape sur l’épaule d’Harold.
« Je passe. J’ai un truc à faire.
- Ton "truc" était là toute la journée pendant l'entraînement des nouvelles recrues ! » remarque Astrid, sous les ricanements des jumeaux.
Harold piteusement bat en retraite. Krokmou l'attend dehors, l'air désapprobateur.
« Je sais, je sais… Mais comment tu demandes une Viking cogneuse en mariage, toi ? »
Krokmou penche la tête sur le côté, puis cligne des yeux. Harold soupire.
« Ouais… Merci quand même. »
Reply
- Je peux savoir depuis quand passer sa solde en sake fait parti des traditions du shinsengumi ? À moins que je n'ai omis cet enseignement du bushido pendant mon étude...
- Roh allez, je parlais de notre tradition à nous, du bon temps où on était tous ensemble au dojo. »
Hijikata jeta un bref coup d'œil à Yukimura-kun, toujours présente, discrète et silencieuse, assise dans un coin de la pièce.
« Je crois que ce soir je me contenterai d'une tasse de thé. »
Reply
Ce soir je me contenterai d'une tasse de thé.
Hier j'étais souffrant ; j'hurlais dans mon lit. Je m'abreuvais de laudanum que je vomissais ensuite dans la baignoire.
Demain j'irai fêter ma bonne santé retrouvée en la consumant dans l'alcool et le sexe. Je boirai du vin, du whisky et de l'absinthe jusqu'à être malade à nouveau.
Aujourd'hui je flotte dans les limbes cotonneuses de la convalescence ; en robe de chambre je m'assoie sur la terrasse, un carnet sur les genoux, et regarde mon neveu jouer dans le jardin. Ce matin, cet après-midi, ce soir, je me contenterai de thé.
Reply
Je me contenterais de tes regards, si c'était tout ce que tu me prodiguais volontairement ; de tes sourires, si c'était la seule expression que je pouvais mettre sur ton visage ; de tes mots, si c'était la seule façon par laquelle tu m'exprimais la moindre affection. Je me contenterais d'être là, sans te toucher, sans te dire ce que je ressens ; je serais ton support, ta confidante, ton amie, et rien de plus.
C'est vrai ; je serais heureuse, rien qu'à être à tes côtés, rien qu'à te voir heureuse.
Tout le reste, tout ce que je t'ai fait, c'était pour toi.
Reply
Tout ce que je t'ai fait, c'était pour toi, pour te rendre plus forte. J'en ai souffert aussi, crois-moi. J'ai souffert chaque jour de te voir sangloter, recroquevillée sur le sol de béton froid ; j'ai souffert de te faire subir tout ce que j'avais subit. Je voulais entrer dans ta cellule, te serrer dans mes bras, t'avouer tout et me confondre en excuses.
Cela aurait signifié détruire tout ce que j'avais fais jusque là, tout le chemin que tu avais déjà parcouru. Alors je faisais taire mes remords et continuais à te torturer, attendant que tu n'aies plus peur.
Reply
- C’est pas moi qui ai lancé la rumeur.
- Si la Ligue venait à l’entendre, ce serait pourtant ton seul moyen de me reprendre le titre de Maître. »
Un.
Green lance le ravitaillement ; Red le réceptionne, perplexe.
« Apprends à paqueter.
- ’suis pas ta mère.
- Je sais. Ta cuisine l’exprime suffisamment clairement- »
Deux.
« -pour permettre de reconnaître les choses que tu as préparées, même lorsqu’elles sont ohsisubtilement glissées au milieu des autres aliments. Comestibles, eux. »
Trois (… quatre).
« T’essayes encore de m’empoisonner ? »
Cinq, Green craque et frappe.
Il fait des efforts, il prend sur lui, alors si Red pouvait se montrer coopératif !
Reply
Si Red pouvait se montrer coopératif et réagir un peu - genre enlever sa casquette idiote complètement tueuse d'envie, ou rentrer son Pikachu dans sa PokéBall - ça serait sûrement un peu plus agréable pour tous les deux. Parce que non, Green ne trouve pas ça très stimulant d'être observé par une souris électrique tandis qu'il lèche le cou de son apathique rival.
- Un peu d'aide, tu veux ? grogne-t-il à son oreille avant d'en mordiller le lobe, lééégèrement hargneux.
Red lui accorde enfin un vague regard superficiel et daigne ouvrir la fermeture à glissière de sa veste.
Il ne porte rien en-dessous.
Reply
En-dessous de Red, impossible d’esquiver son regard : il chasse le monde comme une lumière se débarrasse des ombres, s’adoucissant dès la fin des matchs pour faire réapparaître le gamin si peu imposant.
Normalement.
« Tu as perdu », chantonne-t-il.
Green n’arrive pas à bouger depuis que sa tête a heurté le sol (ou que les yeux de Red, fascinants, terrifiants, le maintiennent immobile).
« Gagner pour le principe, sans motivation ni enjeu… »
Au lieu d’un poing cognant sa joue, Green sent les lèvres de Red effleurer son cou.
« … c’était ennuyeux. »
Green se mord la langue, ignorant s’il s’empêche de gémir ou de crier.
Reply
Le sourire de Rio lorsqu'elle enclenche la minuterie lui évoque un de ses couteaux, quoique ses lèvres sont plus chaudes contre sa peau. Kôsuke garde un silence obstiné tandis que les petites mains de Rio ouvrent sa chemise, que ses minuscules seins pressent contre son torse - sa langue plonge dans son nombril - son genou pointu se presse entre ses jambes.
La sonnerie retentit et il laisse enfin échapper un long gémissement ; la partie est gagnée - mais pas finie.
Reply
Les princesses ne rêvaient plus de princes charmants mais de héros virils qui les emmèneraient à l'aventure avec eux. Elles voulaient sentirent un vibrant destrier entre leur cuisses. Elles voulaient du sexe et du rock'n'roll !
En bonne chef d'entreprise Marraine savait s'adapter aux évolutions de la société : elle lança le mois suivant une gamme de sex-toys aux noms des chevaliers les plus célèbres.
Reply
- C'est trop d'honneur", rétorqua Paven avec un petit sourire narquois.
Misha le dévisagea avec une méchanceté particulière dans le fond de l'oeil tout en rehaussant son nez puis elle leva l'index accusateur sur sa délicate personne à la constitution si fragile.
"Tu n'es qu'un planqué, un sale manipulateur, un lâche, s'énerva-t-elle.
- Merci d'énumérer toutes mes qualités !
- On n'a pas idée de se réfugier avec sa partenaire dans un bac de saumure !"
Reply
Leave a comment