L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er décembre)
L'arbre est prolongé jusqu'au 30 !
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
- Draco n’est pas cinglé.
Dean désespérait de faire de Ron quelqu’un de sortable, un jour. Cela avait beau faire sept ans qu’ils étaient ensemble, Ron ne faisait toujours pas confiance à son petit ami. Il le soupçonnait de… En fait, il ne savait pas trop. Tout ce qu’il savait, c’est que Draco plutôt que le torturer, il lui avait parlé, lui avait apporté un peu de nourriture et l’avait soigné.
Il savait avec quel homme il vivait : celui qui comprenait toutes ses peurs irrationnelles.
Reply
Mais ce n'est que la théorie. Parce que parfois Spock s'éveille la nuit, rigide comme une planche, et tout son contrôle ne peut dissimuler son souffle trop rapide, le battement emballé de son coeur.
Ces nuits-là Jim ne promet pas que tout ira bien, parce que ce serait un mensonge, mais il se colle contre Spock malgré la chaleur inconfortable de son corps et le tient serré, jusqu’à ce que le réveille arrache l’un d’entre eux à l’îlot de la couchette.
Reply
C'est assez effrayant, d'une certaine façon, tout ce qu'on peut découvrir rien que par le regard qu'une personne pose sur le monde ; par les objets qu'elle observe, les endroits où ses yeux s'attardent ou qu'ils évitent.
Quand Aoki regarde de quelle façon Suzuki voyait Maki-san, il a honte quelque part. Il n'y a rien d'obscène, pourtant ; simplement, la manière dont Maki-san était toujours au centre du monde de Suzuki et semblait presque rayonner en dit plus que de longs discours.
Reply
Pourtant, ce n’est pas pour son désir pour elle qu’elle aime Théodore, mais parce qu’il lui suffit d’effleurer sa main, un sourire aux lèvres, pour qu’elle se rappelle qu’il l’a choisie et qu’il ne partira pas.
Alors, elle a juste à l'embrasser ou à le toucher pour qu'il se rappelle qu'il lui appartient. Et qu'elle non plus ne partira pas. Jamais.
Reply
Leave a comment