L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 19 octobre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Les volutes de la magie flottèrent dans les airs pour obéir au son de sa voix. C'était délicat comme opération et il ne supporterait aucun dérangement.
En plein milieu de son travail minutieux, un grand fracas de pots de peinture le fit sursauter anéantissant ses efforts. Furieux, il se retourna derechef vers le fautif qui ne pouvait être que Paul.
"Mais tu sais lire une pancarte, imbécile !"
Reply
- Pas dans la langue de ce monde, non, rétorque Fye avec bonne humeur, et, bon, c'est vrai que c'était une évidence et maintenant qu'il y pense, pourquoi a-t-il choisi comme co-pilote l'alien incapable de s'imprégner de nouvelles cultures au lieu du gamin qui est justement spécialiste en la matière, encore ?
Ah, ouais.
Parce que Fye a passé la soirée à soûler Syaoran allègrement. Kurogane s'estime déjà heureux que le crétin au moins soit relativement sobre.
- ... Essaye au moins de déchiffrer la carte et pas nous envoyer dans un marais comme la dernière fois.
Reply
Lorsque les portes s’ouvrent et qu’il est temps d’y aller - car Nyx n’attend pas - Elizabeth plante son regard dans celui de Minato une dernière fois. Elle lui sourit, comme à son habitude, et ne lui souhaite même pas bonne chance. Ce n’est pas de chance dont il aura besoin ce soir.
Reply
La fenêtre grande ouverte, la lumière de la lune se reflétant étrangement dans les yeux de Medusa, Spirit profondément endormi dans le lit à côté et les quelques mots chuchotés sur le balcon.
«Je pars. Est-ce que tu veux venir ?»
Il est tenté bien sûr, monstrueusement tenté de tout abandonner pour ce qui est sûrement un caprice.
Stein voudrait que Spirit se lève pour l'empêcher d'avoir à faire ce choix mais la durée qui lui est accordé pour répondre passe et son ami ne s'est pas réveillé.
Reply
Sa porte craque ; Sera demande, inquiète, s'il a fait un cauchemar. Heat lui grogne de retourner se coucher.
J'ai rêvé que tu me dévorais le cœur.
Reply
Reply
- Apparemment oui. Tiens regarde il y a même une gravure.
- Eurk... Non ! Je ne veux pas voir ça. »
Esquissant un sourire embarrassé, Buffy récupéra le grimoire repoussé par la jeune sorcière.
« Désolé, c'est vrai que c'est pas joli à voir.
- C'est même positivement dégoutant. Ça n'existe pas les démons qui ne soient pas répugnants ? Une sorte de petite bestiole poilue avec des grands yeux innocents... Et puis surtout une bestiole gentille qui ne dévorerait pas les gens.
- Mouais... En même temps, tueuse d'ewoks c'est beaucoup moins classe. »
Reply
Parce que c’est là sa fonction, et qu’il est Huitzilopochtli, le dieu de la guerre, le Dévoreur de Cœurs.
Il espère vivement que les sacrifices en son honneur ne cesseront jamais, jamais.
Car si jamais ce devait être le cas… Il disparaîtrait dans le néant, lui et le cortège des déités aztèques qui fonctionnent toutes de la même manière.
Malgré la chaleur caniculaire, la divinité frissonne.
Vaut mieux ne pas y penser, rien ne sert d’ainsi anticiper un malheur qui n’arrivera peut-être jamais. Ou alors, dans très, très longtemps.
Reply
Autour du lit d’hôpital de Verity Murray, il y avait eu plusieurs personnes. Susan Bones. Sanguini. Théodore Nott. Angelina Weasley. Luna Lovegood. Gabrielle Delacour. Puis, lui. Toujours lui. Il avait espéré jusqu’au dernier moment qu’elle se réveillerait, celle à qui il n’avait jamais dit qu’elle était son amie.
Jusqu’à ce que les Aurors l’arrêtent pour son meurtre, à côté du lit d’hôpital.
Reply
La Magicienne leva les yeux de son parchemin et adressa un regard noir au Ranger.
« Je sais très bien lire une carte.
- Sans déconner ? Pourquoi on a failli se faire bouffer par des saloperies de sangsues géantes alors ? »
Esquissant une moue gênée suite à la remarque du Nain, elle observa ses pieds un moment avant de marmonner :
« Mais ça n'a rien à voir avec ma capacité à déchiffrer des parchemins. C'est juste que je n'ai aucun sens de l'orientation. »
Reply
C'était il y a des années.
Sans voix, il écoute Gold décrire ce dresseur silencieux sur sa montagne, la puissance monstrueuse de ses Pokémons, son visage inexpressif alors qu'il disparaissait tellement naturellement que la scène aurait aussi bien pu n'être qu'un rêve.
Ce n'est pas possible, Green a vu-
(il y a longtemps déjà qu'il...)
-la neige recouvrir doucement ses yeux grand ouverts.
Reply
et un jour je saurai participer à un arbre sans aborder ce thème tout aussi déprimant dans mon manga fétiche, oui oui...
Recouvrir doucement ses yeux grands ouverts est un geste d'adieu qui lui échappe inconsciemment ; Eyes a eu le réflexe de tendre la main avant même de pouvoir se demander s'il désirait vraiment toucher le visage froid et figé.
Aux yeux du monde - de Tsuchiya Kirie qui garde un oeil inquiet sur lui tout en donnant ses instructions, de Narumi Ayumu qui le fixe sans gêne - il doit avoir l'air calme, l'air d'avoir déjà accepté les évènements et de faire son deuil. En réalité, il ne sait simplement pas quoi faire maintenant, sans Kanone.
Son coeur gelé a oublié comment battre.
Reply
Battre la Team Rocket semble étrangement familier et presque amusant pour Red, mais Fuji ne manque pas l'expression coupable du jeune dresseur quand il mentionne le fantôme d'Ossatueur qui hantait la tour. Il le remercie d'être venu en aide à cet esprit en détresse, mais l'enfant reste silencieux, troublé.
Fuji lui assure qu'il a fait la seule chose à faire, qu'il était trop tard pour ce Pokémon tourmenté, déjà hors de ce monde.
Red ne rétorque pas qu'une maman se tenait pourtant devant lui, bien réelle, jusqu'à ce qu'il la tue.
Reply
____________________________________________________________
Son coeur gelé avait oublié comment battre. Il sentait des mains chaudes s’activer autour des siennes. Elles les frottaient. Il sentait un peu de chaleur sur ses joues. Le giflerait-on ? Il ne sait pas. Son esprit est brumeux. Il n’est pas sûr de savoir ce qu’il doit faire. Ses pensées coulent, s’écoulent hors de lui, disparaissent peu à peu.
Les mains chaudes ont une voix. Une voix toute aussi chaude. Elle parle, sans cesse. Il est incapable de comprendre ce qu’elle raconte.
Harry soupira au manque de réaction de Draco. Faites qu’il ne soit pas trop tard pour son amant.
Reply
Reply
Ses vêtements trop chauds sentent la neige et la sueur de la descente. Il enlève veste et maillot, puis marmonne à la gamine de s’en-
Green se fige. Un miroir reflète les stries rougeâtres bardant ses omoplates, et il se rappelle du moment où-
(ce bâtard de Red en entendra parler pendant des mois).
« Votre entraînement a dû être très dur » acquiesce Kotone, convaincue, avec une telle innocence que c’est Green qui se met à rougir.
Reply
Leave a comment