Arbre à drabbles (17 au 27 septembre)

Sep 16, 2010 20:02

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 28 septembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Comments 217

Naruto (AU - Naruto Reborn) - Hakkyou, Katsuki - PG-13 ishime September 17 2010, 23:18:11 UTC
Voir son frère s'entraîner en compagnie de son père avait toujours été source de frustration et d'énervement pour Hakkyou. Cette minuscule portion d'homme était à peine capable de tenir un kunai droit ! Il courait mal, s'essoufflait vite, restait bêtement au pied du moindre obstacle sans penser à l'escalader et, crime impardonnable entre tous, se plaignait de l'attention que lui portait père.

Hakkyou ne manquait jamais une occasion de le battre.
Un jour, elle le rosserait si bien qu'il ne s'en relèverait pas, et alors père comprendrait qu'elle seule méritait son entraînement.

Reply

Avatar : Last airbender - Azula (Zuko) - G shojoai_fangirl September 18 2010, 08:10:17 UTC
Un jour, elle le rosserait si bien qu'il ne s'en relèverait pas, et alors père comprendrait qu'elle seule méritait son entraînement. Un jour, Zuko finira dans les flammes de sa colère et elle montera sur le trône. Parce qu’il n’est qu’un faible et pathétique petit bébé. Elle régnera, elle sait qu’elle sera une reine grandiose. Mais pour l’instant, elle vit dans l’ombre de cet imbécile. Elle ne s’inquiète pas, elle montrera ses capacités un jour. La patience, oui, la patience est de mise aujourd’hui, mais bientôt, elle aura la puissance ! Alors, il ne restera rien qu’un tas de cendres de son crétin de frangin.

Reply

Golden Sun (L'Âge Perdu) - Lina, Cylia (Pavel) - G azalee_calypso September 18 2010, 13:20:32 UTC
- Il ne restera rien qu’un tas de cendres de mon crétin de frangin quand j'en aurai fini avec lui, décrète Lina, bouillante de colère.
Cylia est une fille sensée et connaît parfaitement les conséquences habituelles des accès de fureur de la Mystique de Mars, mais sa curiosité l'emporte toujours sur sa prudence.
- Aah ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? s'enquiert-elle donc, les yeux pétillants.
Lina inspire profondément.
- Tu sais que Pavel a cette récente passion pour le jardinage.
- Oui. Et les pouces verts, sans surprise.
- Ouais. Eh bien figure-toi que ses plantes carnivores poussent avec enthousiasme jusque dans ma chambre.

Reply

HP - Hermione & Blaise - G shojoai_fangirl September 20 2010, 09:00:20 UTC
« … Jusque dans ma chambre ?! » Questionna Hermione.
« Oui. » Acquiesça benoîtement Blaise.
« Donc, si je résume bien ; te promenant tranquillement dans Poudlard, après couvre-feu, tu évites de justesse un mauvais sort et t’échappes, poursuivi dans l’obscurité. Tu trébuches contre le portrait de la préfète en chef, pendant qu’on lance la malédiction des Smurficouscous, monstrétouffeurs par câlins, alors tu supplies le tableau de t’accorder asile. Ensuite, tu arrives à rentrer en les repoussant à coups de pieds, tu finis tout nu, Dieu sait comment, pour atterrir dans mon lit, où tu te caches sous les couvertures, espérant y être en sécurité ! J’ai bien tout compris ? »
« Oui. » Affirme le Serpentard avec espoir.
« Tu me prends pour une cruche ou quoi ?!!!!! » Hurle la gryffondor.

Reply


HP - Harry x Millicent VS Ginny - le miroir - G shojoai_fangirl September 18 2010, 08:03:24 UTC
Il lui fallait un miroir. En réalité, il lui faut un miroir en particulier, celui d'Erised. Son cœur oscille et il ne sait plus où il en est. Être fidèle à sa maison et à l’amour idolâtrant de celle qu’il a toujours connu ou suivre son désir, sa passion, le feu qu’elle allume dans ses veines. Il a besoin d’aide parce que ce dilemme le bouleverse et le détruit à petits feux. Il est le Survivant mais il ne peut choisir entre deux femmes, entre Ginny, amoureuse depuis toujours, et Millicent, pur rencontre d’un soir. Pourtant, c’est Millicent qui reste gravée dans sa mémoire.

Reply

Naruto (AU - Naruto Reborn) - Sakujo, Hensen - G ishime September 18 2010, 11:36:30 UTC
La mémoire n'a rien d'un bloc de granit, pense Sakujo lorsqu'elle entend quelqu'un prétendre y graver ses souvenirs. C'est une plage de sable où l'on écrit du doigt, et que l'océan du temps remonte pour les effacer, inlassablement.
(Si seulement les souvenirs pouvaient se graver à jamais dans l'esprit. Comme elle serait heureuse !)

Hensen-san est la seule dont la mémoire ait échappé à sa pupille.
Sakujo n'a jamais vu la mémoire de Hensen-san, mais elle l'imagine comme un lac où les souvenirs miroitent comme les reflets des étoiles du ciel.

Reply

HP - Severus - G shojoai_fangirl September 18 2010, 20:12:48 UTC
Les reflets des étoiles du ciel ne sont jamais aussi brillants que les astres eux-mêmes. Et une femme ne peut pas remplacer une autre, pas si on aime toujours cet autre. C’est ce que se dit Severus en essayant de se perdre dans les bras d’une prostituée. Il a renoncé à effacer les souvenirs de Lily, maintenant, mais parfois, il a encore besoin de vivre dans l’illusion d’un peut-être. C’est pour ça qu’il prend toujours la même fille, la même rousse aux yeux verts. C’est pour ça qu’il ferme les yeux alors qu’il se couche avec elle. Et c’est pour ça qu’il se lave entièrement après.

Reply

Original (Les gladiateurs imaginaires) - Até - PG azalee_calypso September 19 2010, 13:36:59 UTC
Elle se lave entièrement après chaque duel. Ce n'est qu'un petit rituel réconfortant : concrètement, c'est inutile et limite ridicule, elle en a bien conscience - Evan lui a expliqué en long et en large que les combats ont lieu dans un espace dimensionnel différent, que rien de ce qu'y passe n'a la moindre conséquence dans le monde réel.

Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de visualiser du sang sur ses mains, se rappeler la sensation d'avoir un bras enfoncé au travers d'un corps ou de tenir un coeur battant dans sa main.

Elle a, après tout, toujours eu une imagination débordante.

Reply


Hamlet - Laërte - PG preskunange September 19 2010, 16:10:24 UTC
Voir sa soeur dans cet état avait achevé de briser le coeur du bon Laërte.

Il avait fallu que ce maudit prince détruise la raison fragile de la douce Ophélia. Il avait fallu qu'il l'abandonne après l'avoir séduite, il avait fallu qu'il tue leur père et qu'il cache sa dépouille mortelle de la plus cruelle manière.

Laërte considérait Hamlet comme entièrement coupable de chacun de ces horribles actes. Peu importe que sa folie soit réelle ou simulée : ce qu'il avait fait ne méritait pas d'excuse.
Pour le meurtre de Polonius, pour la folie d'Ophélia, il devrait payer de sa vie.

Reply

Naruto (AU - Naruto Reborn) - Haji, Chihoko - PG-13 ishime September 19 2010, 21:34:59 UTC
Pour le meurtre de mère, pour la catatonie de Fubuki, tu devras payer de ta vie, ma tante. J'ai hérité ça de mère : la première lignée ne renonce pas.
Tu le comprendras bientôt.

Mais pour ce que tu as fait au clan ; le rouleau de la quatrième lignée arraché à son héritière, nos secrets répandus dans les archives de Ne, tes courbettes serviles devant ceux d'en bas et tes crachats sur les serments prêtés jadis, le prix sera plus élevé.
Le clan te survivra, Chihoko. Et c'est selon sa loi que nous vous exterminerons, toutes sans exception.

Reply

Pure Candy - Pure Eisenfaust, Candy Van Darby - PG preskunange September 20 2010, 12:15:37 UTC
Et je me met à écrire sur des fandom super obscurs : un webcomic inconnu...

- Nous fous exterminerons tous, zans exception, bande de pathétiques rebelles ! Kandieren, oufre le feu ! Schnell !

- Ouvrir le feu... Oui, tout de suite... répond paisiblement Candy en prenant tout son temps pour épauler son arme. Ca se tient dans quel sens déjà ? Hum... je crois que j'ai oublié de le charger... Ne vous agitez pas comme ça, mon général, vous êtes trop nerveux ! Ah, zut alors : on dirait que les rebelles sont partis...

- Tu l'as fait exprès, Kandieren ! vocifère l'adorable petit général albinos. Encore du zabotache, zale traître ! Quand te décideras-tu à obéir à mes ordre et abattre tes amis !

Reply

Original- Maximilian Pope, Amelia Westwood, Theodore Nightingale - G guru_messakira September 20 2010, 21:23:44 UTC
[Désolée pour le spam, je m'y prend comme une quiche ^^"""]

- Abattre mes amis n’est pas un hobby, dit Amelia, ironique, en déambulant nonchalamment à travers le patio, mais il faut te rendre à l’évidence, bel ange…
Maximilian, assis face à Theodore, acquiesça avec conviction, appuyant les paroles de la jeune femme.
Celui-ci s’installa plus confortablement sur son siège, prêt à subir de plein fouet tous les arguments des deux comparses.
- La coupe, le style, la couleur, une horreur, cette couleur, la fourrure, complètement has been, sans parler de la barbe. Non, Theodore, mon ange, tu ne peux pas réellement fêter Noël, c’est définitivement démodé, même pour toi !

Reply


Gilgamesh - Kiyoko - G pwassonne September 19 2010, 20:51:44 UTC
(Supprimé et reposté à cause d'une typo)

Son frère. Elle lui a pris son frère.

Depuis combien de temps Kiyoko n'a-t-elle pas bougé ? La chaleur de son souffle a fait fondre le petit animal de neige qu'elle avait façonné.

Trois hommes en costume sombre s'approchent. Ca y est, ils l'ont retrouvée. Kiyoko s'y attendait. Lorsque deux des "gros bras" la soulèvent par les épaules, Kiyoko ne résiste pas. Ce qu'il reste de la sculpture de neige glisse de ses mains nues.

La Comtesse lui a pris son frère. Et Kiyoko s'est enfuie, lâchement.
Elle a failli à son devoir.

Reply

Original (Gwyneira) - Sir Sebastian Windstorm - PG guru_messakira September 24 2010, 08:19:59 UTC
Sebastian a failli à son devoir.
Son devoir de frère d’arme.
Son devoir d’époux.
Son devoir de père.
Chaque jour qui passe, il ne peut s’empêcher demande silencieusement pardon.
Il l’entrevoit dans la délicatesse d’Eirlys, qui ressemble de plus en plus à sa mère, comme pour l’aider à ne pas oublier son visage.
Il l’aperçoit dans la gentillesse de Judicael, qui illumine les jours sombres du royaume.
Il le réclame par la main de Ianto, dans sa lutte pour vaincre la Bête.
Mais c’est en pêcheur, dans les bras d’Emmanuel, en pardonnant lui-même, qu’il se rapproche le plus de l’apaisement.

Reply

Dans une galaxie près de chez vous - Brad vs. Bob - G drakys September 24 2010, 18:43:44 UTC
"Devoir supporter de travailler avec un incapable comme vous, ouin, on sait ben, c'est encore moi qu'on punit!", siffle Brad avec dédain.

"Ben là, capotez pas. Y'a ben pire que ça dans vie!", veut le réconforter Bob. "Comme... comme, euh-

- Déboucher les toilettes?", Bob secoue la tête, "Cirer les planchers?", Bob secoue la tête, "Frotter dans les 'tites craques du carrelage avec des Q-tips?", Bob secoue la tête, "Ben quoi d'abord!", s'énerve Brad.

Bob y pense.

"Ben... Chais pas. J'suis pas sûr que ça existe, de quoi de pire que travailler avec vous."

Reply

Original (Gwyneira) - Benjamin - G shono_hime September 28 2010, 08:03:31 UTC
Son devoir était de servir son Prince, jusqu’à la mort. Benjamin ne vivait que dans ce seul but. La loyauté du jeune serviteur était sa plus grande fierté. Le Régent Sebastian lui-même, pourtant exigeant et protecteur envers le Prince Judicael, lui avait offert sa confiance. De jour comme de nuit, sa tâche était de s’assurer que le jeune homme ne manquait de rien, au péril même de sa vie !

Même si cela impliquait, à l’aube un jour d’hiver, de lui courir après dans la lande gelée pour mettre dans son paquetage pour la nuit une nouvelle paire de chaussettes.

Reply


Naruto (AU - Naruto Reborn) - Shikamiko, Shikayukai, Haji - PG ishime September 19 2010, 21:32:22 UTC
Note: Shikamiko appartient à chonaku55, qui me laisse gracieusement jouer avec ~
Edit: désolée pour le balise fail X__x

Son frère.
Ici, chez elle. En permanence.

Shikamiko se sent terriblement oppressée, tout à coup. Elle n'en laisse rien paraître - et remercie chaque seconde d'entraînement au contrôle de ses émotions.
Son père la dévisage, l'air vaguement soucieux, et c'est atroce, de ne le sentir s'intéresser à elle qu'à cause de l'autre ; puis il se détourne, la congédie d'un geste même pas ennuyé, non, juste distrait. L'existence de sa fille a de nouveau perdu tout intérêt à ses yeux.

Shikamiko s'incline et s'éloigne, en réprimant son envie de hurler.

Reply

Sherlock (BBC) - John & Sherlock - G drakys September 20 2010, 16:07:51 UTC
Envie de hurler résume son état d'esprit. John contemple la zone sinistrée qu'est le 221b Baker Street, cherche la cause du désastre des yeux. Il trouve Sherlock à moitié enseveli sous une des piles de livres, papiers, vêtements et vaisselle sale.

"Sherlock !

- ...Hm ?", émerge l'interpellé. "Vous êtes là ?

- J'habite toujours ici, je crois. Vous avez fait quoi ?", demande John, navré du ménage qui s'impose.

"J'ai résolu une affaire !", s'enthousiasme Sherlock. "Une histoire de-

- Oui, bravo. ...Et vous avez fait comment pour mettre l'appartement dans cet état en une soirée ?"

Reply

Originale - Vassili, Romano,Karl , Thib'- G chonaku55 September 21 2010, 11:06:43 UTC
"Vous avez fait comment pour mettre l'appartement dans cet état en une soirée ( ... )

Reply

Re: Originale - Vassili, Romano,Karl , Thib'- G ishime September 25 2010, 12:43:48 UTC
Bwahaha - je comprends mieux pourquoi tu disais que la ressemblance avec Hetalia était frappante. Oh, Vassili, YOU SADISTIC LITTLE BIG COMMIE YOU XD

...damnit, maintenant je veux les voir rencontrer leur nation-tans respectifs. @__@

Reply


Leave a comment

Up