Arbre à drabbles (17 au 27 septembre)

Sep 16, 2010 20:02

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 28 septembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

HP - Severus - G shojoai_fangirl September 18 2010, 20:12:48 UTC
Les reflets des étoiles du ciel ne sont jamais aussi brillants que les astres eux-mêmes. Et une femme ne peut pas remplacer une autre, pas si on aime toujours cet autre. C’est ce que se dit Severus en essayant de se perdre dans les bras d’une prostituée. Il a renoncé à effacer les souvenirs de Lily, maintenant, mais parfois, il a encore besoin de vivre dans l’illusion d’un peut-être. C’est pour ça qu’il prend toujours la même fille, la même rousse aux yeux verts. C’est pour ça qu’il ferme les yeux alors qu’il se couche avec elle. Et c’est pour ça qu’il se lave entièrement après.

Reply

Original (Les gladiateurs imaginaires) - Até - PG azalee_calypso September 19 2010, 13:36:59 UTC
Elle se lave entièrement après chaque duel. Ce n'est qu'un petit rituel réconfortant : concrètement, c'est inutile et limite ridicule, elle en a bien conscience - Evan lui a expliqué en long et en large que les combats ont lieu dans un espace dimensionnel différent, que rien de ce qu'y passe n'a la moindre conséquence dans le monde réel.

Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de visualiser du sang sur ses mains, se rappeler la sensation d'avoir un bras enfoncé au travers d'un corps ou de tenir un coeur battant dans sa main.

Elle a, après tout, toujours eu une imagination débordante.

Reply

Original (Gwyneira) - Emmanuel - PG shono_hime September 23 2010, 14:27:58 UTC
Il se lave entièrement après chaque pleine lune. Au début, il se terrait au plus profond de la forêt pour enlever au Loup toute envie de chair humaine et n’en ressortait qu’au bout de plusieurs jours, le corps meurtri et le cœur retourné par tant de violence.

Aujourd’hui, Emmanuel s’enferme soigneusement dans la crypte de l’église, profanant les murs de ses griffes. Dès le matin, il referme sa soutane sur ses chairs blessées. Il ne prie pas un Dieu qui l'a maudit sans raison aucune, mais apaise au mieux ses fidèles.
Jusqu'à la prochaine pleine lune, la tempête s'est calmée.

Reply


Leave a comment

Up