L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)
Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.
N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)
(
Read more... )
Je refuse, le pistolet tremble dans mes mains. Même si... si je tire, je raterai la cible. Je veux tirer, pour ne plus subir son regard de reproche, mais je sais que j’échouerai.
“...Non.”
Black souupire et s’approche, me prend l’arme avec difficulté, tellement mes doigts sont serrés. Il vise l’inconnu qui chiâle, supplie et tire. Je serre les dents pour ne pas vomir en voyant le sang.
“Tu crois qu’il aurait hésité ?
- Qu’est-ce que ça aurait changé, si c’était lui qu’il m’avait tué ?”, je serre les dents.
“J’ai promis à ton père de m’occuper de toi.”
Reply
Reply
Reply
Ta manière de "t'occuper de moi", même si parfois elle m'oppresse, est celle d'un frère compréhensif. Je doute que cela corresponde à ce que père entendait par "s'occuper de moi".
Souviens-toi William, la manière dont notre père "s'occupait de moi" consistait à me séquestrer dans ma chambre pour que personne ne sache que j'étais fou...
Oh, je ne me plains pas - je serais sot de me plaindre. Je remarque seulement...
Reply
Techie sourit à Drake.
- Et puis quoi encore ? Continue ton chemin.
Drake, Rebecca et Larousse poussèrent un soupir de soulagement, et se remirent en marche. Cependant, Rebecca fut stoppée dans sa trajectoire par Techie.
- Ca ne veut pas dire que tu as droit au même traitement de faveur. On a passé de bons moments pendant les vacances, mais nous sommes ici ennemies… et rivales.
Rebecca fronça les sourcils, puis posa sa main sur le bras qui lui avait barré la route. Se battre seule contre Techie lui convenait aussi.
- Drake, Larousse… restez en dehors de ça.
Reply
Leave a comment