L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)
Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.
N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)
(
Read more... )
Dehors, il pleuvait. Rebecca était inquiète - cela faisait maintenant vingt jours que Drake avait quitté le conservatoire des Arpenteurs pour le monde de Selesca, et toujours pas de nouvelles.
Zerua maintenait qu’il ne courait aucun danger réel - si Hunter avait été un être particulièrement dangereux, les autres acolytes de Selesca étaient loin d’être aussi cruels et ne cherchaient généralement pas à tuer inutilement.
Mais ça ne suffisait pas à Rebecca.
- Je me doute que vous n’approuverez pas, dit-elle à Zerua après être venue la voir, mais je veux aller chercher Drake. Pourrais-je avoir une escorte ?
Reply
Ike a l'air honnêtement perplexe.
- Mais, votre Majesté, Soren a ordre de vous accompagner.
- Oh, murmure Elincia, mal à l'aise. Très bien.
Elle sait que cela va lui valoir de se faire fusiller du regard par le petit mage courroucé, mais elle ne peut pas s'empêcher de lui jeter un coup d'oeil. Soren est tellement... petit. Frêle. Fragile.
Elle fait confiance à Ike, bien sûr, mais elle n'arrive pas à être rassurée.
Quelques heures plus tard, elle comprend qu'elle est parfaitement en sécurité en voyant le minuscule mage réduire en cendres un bataillon ennemi en claquant des doigts.
Reply
- Non, claquer des doigts ne sert qu’à détourner votre attention, répond la blonde. Faire disparaître une carte est un peu plus compliqué.
Barney cligne des yeux : la carte qui se trouvait au bout du bras droit de la magicienne a déjà disparu. Et pourtant, cette fois-ci, elle n’a produit aucun son.
Un claquement de doigts retentit à sa droite. Par réflexe, il tourne la tête dans cette direction, puis comprend son erreur en entendant un bruit de carte sur sa gauche. Ashley lui présente la dame de pique qu’il a signée, souriante.
Reply
Leave a comment