Arbre à drabbles (6 au 16 août)

Aug 05, 2010 15:49

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)

Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.

N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)

Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Discwolrd - Albert & les passe-temps de la Mort - G shojoai_fangirl August 7 2010, 22:16:58 UTC
Albert l'avait rapidement compris, son patron était un original. Pas facile tous les jours d'être au service d'un original, surtout quand celui est la Mort. Il y avait eu les chats, puis la fille adoptive, suivi de l'apprenti et maintenant, la petite fille. Albert faisait avec ce qu'il avait. Il n'était pas trop à plaindre, alors, quand il entra dans le bureau ce matin-là avec le thé, il n'haussa même pas un sourcil. La Mort était en train de faire une maquette de navire klatchien. Le vieil homme se dit que ça aurait pu être pire, au moins, Il n'avait pas repris sa collection de philatélie.

Reply

Hetalia - Liechtenstein, Suisse - G so_yuyu August 9 2010, 15:54:12 UTC
Sa collection de philatélie était rangée précieusement dans un tiroir dont elle conservait la clef dans un endroit où personne ne penserait à la chercher (et ne pourrait tout simplement pas, son corps étant le meilleur des coffres-forts).

Les plus belles pages étaient consacrées aux créations de son frère, souvent des créations qui lui étaient spécialement dédiée. Liechtenstein se souvenait chaque fois avec affection ces petits timbres que la Suisse passait des heures à dessiner.

C’étaient des petits bouts de papier, des bouts de cœur de la Suisse. Lui dont la voix ne savait qu’hurler, critiquer, montrait son amour par des petits riens, des petits gestes.

Reply

Hetalia - Autriche centric (mention de Ludwig, HRE, Feliciano, Elizaveta)- G chonaku55 August 12 2010, 14:37:23 UTC
Lui dont la voix ne savait qu’hurler, critiquer, montrait son amour par des petits riens, des petits gestes. Bien entendu, ces subtilités étaient fort peu visibles tant il voulait conservé cette image de personnage strict, sévère et avare. Pourtant, son attention constamment porté à Elizaveta, les bouquets de fleurs dans ses mains, les heures passées à parler d'art avec Feliciano ou les conseils donnés à la jeune Allemagne ne sauraient mentir.

Pas plus que les compositions de Chopin qui naissent des touches d'ivoire et de noir de son piano, symbole de son inquiétude pour une femme, pour des enfants chéris qu'il a vu grandir sans jamais montrer plus que ça son affection pour eux. Parfois, l'inquiétude s'alourdit en repensant au corps d'un enfant dans ses bras. Que le Seigneur le préserve de revivre encore une fois son cauchemar...

Reply

Original (Embouteillage en Hyperespace) - Rebecca, Techie - G rebecca_kalista August 16 2010, 23:58:45 UTC
Geste d’esquive. Par chance, Rebecca est loin d’être aussi douée en attaque qu’en négation (Techie se demande d’ailleurs comment un pouvoir si puissant a pu lui échapper si longtemps).
Ceci étant dit, Techie n’est pas non plus faite pour le corps à corps. Le coup de poing qu’elle a reçu au visage une vingtaine de secondes plus tôt l’a violemment ébranlée, et les larmes qu’elle a au bord des yeux attestent bien malgré elle de son statut de rat de laboratoire. Elle ne sait pas du tout résister à la douleur physique.

Reply

Original (Oméga-Viridine) - Agamemnon, JodyMem - PG-13 preskunange August 17 2010, 01:39:03 UTC
Parce qu'il semblerait finalement que je ne puisse pas m'empêcher de faire de l'angst avec ce mec ^^u

Il sait résister à la douleur physique. On lui a appris - on lui a appris dans sa chair.
Il est capable de résister à la torture - il sait aussi l'infliger.
Il n'a pas peur de la mort - il l'a côtoyé suffisamment longtemps pour la regarder dans les yeux et se permettre de lui faire un clin d'oeil complice.

Alors pourquoi ?
Pourquoi ça fait si mal ?

Un truc si con, qu'arrive à tant de mecs, chaque jour...
Un truc dont n'importe quel couillon est capable de se remettre...
Un truc qui fait chialer que les adolescentes...

Une rupture.
Juste une rupture.

Reply

Flander’s Company - Kurtzman et un OC - PG drakys August 13 2010, 17:35:54 UTC
“Philatélie-man !

- ...Vous déconnez, j’espère ?”, Kurtzman se retint de lui brocher le front - avec un peu de chance, ce débile allait partir avant que ça devienne nécessaire. “Et votre pouvoir, c’est...?

- Bah, c’est un peu spécial... Quand je lèche les gens, ça fait comme une colle, vous voyez ? Ensuite, ils adhèrent aux surfaces. ...Bon, quand je dis les surfaces, je fais général, mais ça marche juste avec le papier. Vous savez ? Comme un timbre !”

Inspiration, expiration. Zen.

“Écoutez, je vais vous dire la vérité : si dans deux secondes, vous êtes encore assis là, c’est clair, je vous bute.”

Reply

Re: Flander’s Company - Kurtzman et un OC - PG preskunange August 13 2010, 17:44:55 UTC
*insérer ici un rire stupide*
Pauvre Hyppolite, il attire les boulet...

Reply

Re: Flander’s Company - Kurtzman et un OC - PG drakys August 13 2010, 19:37:14 UTC
=D

...Il faut bien avouer que la série serait nettement moins drôle s'il ne les attirait pas !

Reply

Re: Flander’s Company - Kurtzman et un OC - PG so_yuyu August 14 2010, 21:26:38 UTC
Génial ♥

Reply

Re: Flander’s Company - Kurtzman et un OC - PG drakys August 14 2010, 21:33:18 UTC
Merci~

Reply


Leave a comment

Up