Arbre à drabbles (6 au 16 août)

Aug 05, 2010 15:49

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)

Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.

N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)

Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Original - William et Elton - PG preskunange August 7 2010, 11:21:12 UTC
(pour récupérer des bouts que j'avais du amputer de ce drabble là parce que c'était trop long - et puis parce que j'aime William, pauvre chéri...)

- La neuvième fois, je crois, monsieur Burgram, que vous venez récupérer votre... hum...
- Mon petit frère, compléta William les mâchoires serrées. Je vous demande à nouveau de l'excuser : il n'a pas toute sa tête.
- Ca, on vous croit...

Un policier accompagnait le jeune homme, traits tirés et coquard sur l'oeil mais l'air paisible.

- William ! Comment vas-tu ? - Merci à vous messieurs, merci pour votre accueil ! Vous faites un travail remarquable ! - Ne fais pas cette tête, William : j'ai mis à profit mes heures d'encellulement pour mettre au point une version des événements dans laquelle j'ai le beau rôle. Veux-tu l'entendre ?

Reply

Original (Embouteillage en Hyperespace) - Techie, Drake - G rebecca_kalista August 8 2010, 22:50:17 UTC
(suite plus ou moins directe de ça)

- Veux-tu l’entendre ?

Drake ne l’avait pas vue arriver, mais il ne sursauta pas - il commençait à s’habituer à ses visites surprise.

- De quoi parles-tu ?

Pour toute réponse, Techie lui tendit un joli coquillage nacré à travers les barreaux. N’ayant aucune raison de se méfier, il le prit dans sa main droite pour le porter à son oreille.

A la place du bruit de vagues auquel il s’était attendu, il eut droit à un vacarme urbain. Techie lui adressa un sourire franc.

- Parfois, les mondes se trouvent là où on ne les attend pas.

Reply

Original - Naelhle, Selyan - PG sheepnimrauko August 17 2010, 07:29:34 UTC
Elle voulait l'entendre encore, tout comptes faits. Il avait passé l'hiver au château et n'avait fait que critiquer certaines décisions de l'empereur sans prendre de gants, exaspérant au passage tous les représentants de l'autorité qui ne pouvaient rien lui dire - princesse comprise.

Maintenant qu'il était parti, que toute la cour était entièrement retombée sous la coupe de son souverain, elle se rendait compte combien toutes ses remarques désobligeantes (et ses insolences flagrantes) visaient à la soutenir, elle, et témoignaient de sa loyauté. Ce mage était vraiment insupportable, mais un tel soutient allait lui manquer dans les semaines à venir.

Reply


Leave a comment

Up