L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)
Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.
N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)
(
Read more... )
"Bibliothécaire !!!"
"Oook ?" Répondit poliment l'orang-outang
"Ceci est ridicule, je suis l'archichancelier tout de même !" Protesta le mage.
"Oook !"
"Mais enfin, mon ami, pourquoi ne voulez-vous pas me commander la collection d'ouvrages de Chasse & Pêche de Sir Hemgway ?!! D'accord, ils n'ont rien de magique, mais ils sont indispensables !" Bouda Ridculle. " Vous vous rendez compte qu'il a écrit un récit sur la chasse aux éfélants de Lancre ?!!!"
Le bibliothécaire se contenta de lui tendre une banane.
Reply
Premièrement, il trouvait les choses beaucoup plus simples quand il jouissait de l'anonymat le plus total. Enfin, il fallait se rendre à l'évidence, c'est quelque chose de plutôt difficile à conserver quand ses adversaires ne conçoivent pas un combat qui n'implique pas au moins la destruction totale d'une ville de taille moyenne à l'aide d'armes nucléaires extra terrestres.
Deuxièmement, c'était ridicule. Il ne voyait absolument pas ce que sa coupe de cheveux avait de si exceptionnelle pour mériter qu'on basât son nom de code là dessus !
Reply
Le capitaine du rafiot en question lui retourna un regard meurtrier. Mage de l'air, Selyan était un atout incontestable en combat maritime, mais visiblement, il aurait préféré pouvoir se passer de lui.
« On vous dit d'embarquer et de faire vot' boulot, pas de bavasser ! »
Selyan réarrangea son paquetage sur son épaule avec un reniflement dédaigneux, très frustré de ne pas pouvoir contester un ordre aussi mal formulé.
« Ça va, ça va, on ne va pas y passer la nuit ... »
Reply
Leave a comment