L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)
Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.
N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)
(
Read more... )
Lui qui avait tant rêvé de se faire un jour construire son propre laboratoire d'exobiologie, il était servi ! Certes, les péripéties l'ayant mené jusqu'à cette station orbitale ne comptaient pas parmi ses meilleurs souvenirs. De même, les pouvoirs qu'il avait dû déployer pour en prendre le contrôle ne lui avait pas permis de conserver de spécimen vivant. Enfin bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... A présent, il disposait d'assez de matériaux de recherche pour combler ses rêves les plus fous et c'était tout ce qui comptait.
Ca, et revenir sur Terre pour pouvoir publier sa thèse.
Reply
Hypothèse : Il a l'air, et est vraiment, désolé et inquiet tandis qu'en bon sempai, il demande à Aoba comment va sa main.
Pour les pratiquer lui-même, Aoba en connaît un rayon sur les visages-masques, et ce qu'il a en face de lui n'en est pas un. Mikado-sempai est absolument sincère ; cette expression est exactement aussi réelle que celle, glaciale et implacable, avec laquelle il a enfoncé le stylo-bille à travers la main d'Aoba.
Aoba lui dédie un large sourire rassurant, mais sait qu'il s'est trouvé un adversaire bien meilleur que lui à ce jeu.
Reply
''La seule autorité qu'a le souverain sur les mages est d'ordre militaire, et est dans ce domaine toute puissante.'' était devenue sa phrase préférée, qu'il se plaisait à répéter à l'intéressé aussi souvent que nécessaire.
Oh bien sûr, il lui arrivait de dépasser les bornes, et alors il se faisait rapidement oublier quelques temps. Il avait confiance en ses capacités, mais encore plus en celles de l'empereur à se débarrasser discrètement d'un gêneur.
Reply
Revenir sur Terre pour pouvoir publier sa thèse sur la composition du sang hybride lui paraissait soudain très secondaire. Après tout il était très bien sur la Lune - mise à part la nourriture. Il pouvait toujours s'installer comme médecin généraliste à Bergerac, et si ses amis terriens ou sa mère voulaient le voir, et bien ils pourraient toujours faire le voyage, eux...
Dans son dos les mains de son père le poussaient vers la porte d'embarquement.
- Allez, mon garçon. Ta phobie est irrationnelle : je t'ai démontré que la probabilité que tu meures lors de ce voyage est inférieure à 10^-9 %...
Reply
- J'imagine qu'il s'agit de notre probabilité de survie d'après tes calculs ?
- Bonne réponse, p'tit radiand !
Le MJ - désormais surnommé "Tronche de π" par Neku dans son for intérieur - s'éclipse dans un grand éclat de rire psychopathe sous le regard amusé de Joshua.
- Je sais pas ce qui me donne le plus la migraine, grogne Neku en se massant les tempes : la façon dont ce dingue parle, ou le fait qu'apparemment, tu le comprends parfaitement.
- Hm ? Neku, cela voudrait-il dire que tu dors pendant tes cours de math?
- ... Comme tout le monde.
Reply
En plus, c'est bien écrit <3
Reply
Reply
J'ai découvert le jeu y'a un peu moins d'un an, et je suis tombée dedans. Meilleur jeu de la DS selon moi, en gros *_*
Also faudra qu'on parle de ce jeu plus en détails à l'occasion :3
Reply
Reply
Leave a comment