L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 27 juillet)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Les premiers pas d’Evoli dans l’arène sont lourds, hésitants. Une vie sédentaire, pour celle qui galopait si fièrement sur les routes caillouteuses et les chemins herbeux ?
Ses premiers matchs sont des victoires écrasantes, inquiétantes pour les apprentis dresseurs. Trop puissante, Evoli est retirée de l’équipe.
Ses premiers amis dans cet endroit, il n’y en a aucun : les autres Pokémon la craignent et les dresseurs n’osent pas l’approcher. Alors, Evoli se terre dans un coin, roulée en boule, attendant que Green finisse son travail.
- Viens, on s’absente quelque temps, lui annonce-t-il un jour.
Evoli est tellement heureuse lorsqu’ils repartent en voyage !
Reply
Ils repartent en voyage une fois Val reconstruit, malgré les hauts cris des villageois : Piers les remercie pour leur hospitalité, mais il préfère la vie sur son navire que de s'établir où que ce soit, fût-ce le paradis.
Il y a deux petits Mystiques de Jupiter pendus dans sa voilure. Ivan suit l'exemple de son père adoptif et va faire du commerce de par le monde, et Cylia l'accompagne ; contrairement à Sofia, qui s'est mariée la semaine dernière, elle ne désire pas faire de Val son nouveau foyer... mais elle n'est pas sûre de vouloir rentrer chez elle non plus.
Reply
Leave a comment