L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 27 juillet)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Reply
« Mec, baisse le son. » Jouer au baby-sitter n’était franchement pas son activité favorite.
Gabriel ricana, monta encore un peu le son. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sam se leva et, d’un geste rageur, saisit la télécommande, éteignit la télévision.
« Hey ! Mais je vais m’ennuyer, maintenant ! » protesta Gabriel. « À moins que tu n’ais une autre idée pour passer le temps ? » Sam soupira, laissant l’ange l’attirer vers lui. Ses lèvres avaient un goût de miel.
Reply
Shrek éclata de rire. Comme si, après avoir dormi pendant cent ans, on se réveillait frais comme une rose.
Dans son conte de fées à lui, la princesse n’avait pas une bouche parfumée à la fleur. Le matin, elle avait, comme lui, une solide haleine d’ogre capable de fusiller une mouche en plein vol. L’Âne, venu les réveiller, avait, une fois, tourné de l’œil.
Shrek n’aurait échangé ses baisers matinaux avec Fiona contre rien au monde.
Il arracha la page du livre de contes et s’en servit comme il se devait.
Reply
Arya n'a pas entendu le début de la phrase d'Old Nan, et elle n'en écoute pas plus la fin. Sansa écoute assez bien pour deux. Et de toute façon, elle sait parfaitement qu'elle-même n'est pas « comme il se doit », pas une « jeune fille comme il faut ». Pas comme Sansa. Elle préférerait les tournois de ses frères à ces leçons de bonne conduite. Que sa soeur garde ses princes et ses manières, et qu'on lui donne, à elle, une épée - se battre, oui, ça c'est une chose qu'elle veut bien savoir faire dans les règles de l'art.
Reply
Mais la mafia n'est pas un jeu et Reborn dit qu'il est un naturel. La voie du sabre est la sienne ; il aime combattre, il aimera tuer.
Reply
Elle aimera tuer Zuko de ses mains, se dit Azula en se mettant en chasse. Père a enfin donné l’ordre de l’éliminer définitivement et elle se fait une joie de s’en charger elle-même : elle accomplira ainsi son destin. Aujourd’hui qu’elle est seule face à ce tournant, elle se dit qu’elle a toujours su que cela devrait finir ainsi. Il n’était qu’un mauvais brouillon avant la perfection qu’elle représente, et malgré tout lorsqu’ils étaient enfants il gagnait la préférence de Mère et de Mai et… il est grand temps qu’elle prenne sa place !
Comme Père a montré l’exemple autrefois…
Reply
Ils sont la nouvelle espèce supérieure ; la nature et le destin veulent qu'ils prennent le pas sur la race humaine.
Foutaises, insistent certains malgré tout, rien que du délire : eux seuls peuvent être maîtres, et responsables, de leur destin.
Le temps seul dira s'ils ont raison.
Reply
Le capitaine leva une main pour l’interrompre.
“Ben voyons! Y’est pas capable d’avoir raison! Il m’dirait qu’on est sur un vaisseau pour trouver une nouvelle planète pour les humains que j’me remettrais en question! J’me sentirais mal pis j’aurais envie de tout lâcher!
- Mais ce coup-ci, il a vraiment--
- J’veux pas l’entendre! Ça va m’rendre malade!”
Valence ajusta son pince-nez.
“C’est normal, hein et pis c’est pas Brad, c’est un adon s’il a raison! Faut vraiment interdire à Bob d’exposer sa collection de vieux restes dans le vaisseau!”
Reply
Dans son rêve, il voit la cage d’oiseau enfermant le papillon. Beato, prisonnière, ne dit rien ; elle caresse les cheveux de Gretel (non, Ange), dormant sur ses genoux, et chacune semble plus morte que l’autre.
C’est l'Ange qu'il connaît, sa petite-sœur de six ans, qui tire sa manche et l'appelle.
- Fais revenir ma famille ! Je suis si seule, grand-frère !
Mais parce qu’il ne peut pas se retourner, la seule solitude qu’observe Battler est celle contenue dans les yeux de la sorcière.
Reply
Maintenant, il ne restait plus que Narcissa qui tempêtait contre leur relation. Elle aurait aimé qu’il soit déshérité. Manque de chance cela n’avait pas été le cas.
Il était maintenant Lord Malfoy et, demain, pensa-t-il en regardant sa longue robe écru, il deviendrait le Lord Malfoy-Nott. La première fois depuis bien longtemps, un Lord allait avoir deux titres. Théo aussi.
Demain, il se mariait et il trépignait presque !
Reply
et oui, je sais, il est plus de minuit, mais je ne trouvais plus le drabble précédent ^^U)
-
Aimer combattre, aimer tuer, ce sont des choses que certaines personnes portent en elles ; ce sont aussi des choses qui peuvent naître de l'habitude. Pour cela, en tant que directrice du MI6, elle reste tout particulièrement attentive à la psychologie des agents à qui elle octroie ou retire le sinistre et indispensable permis de tuer. Il ne peut être donné, bien sûr, à un agent qui hésiterait avant d'ôter une vie, mais on ne peut pas d'avantage le laisser à quelqu'un qui y prendrait plaisir -trop de plaisir du moins, disons un autre plaisir que celui du travail bien fait.
Reply
Reply
Tant que je n'annonce pas que le post est fermé, il est tout à fait permis (et même encouragé !) de continuer à poster des drabbles. ^____^
Reply
Reply
Tuer est parfois un acte sauvage qu’il faut commettre avec tous les excès nécessaire. Il faut besogner dur et y arriver en vitesse, en étouffant les cris, avec peu de gestes, mais de ceux qui comptent, parce que le mari n’est pas loin. Aujourd’hui, je tue encore, mais seulement de la petite mort.
Reply
« Alors c’est toi Jason, le Robin qui s’en fait chopper et tabasser par le Joker ? Je t’imaginais plus grand. »
Vraiment, c’est à croire qu’il fait exprès.
Reply
Leave a comment