Arbre à drabbles 3 (4 au 14 septembre)

Sep 01, 2009 12:47

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 15 septembre)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de ce post un genre de FAQ ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Golden Sun - Garet, Vlad - PG so_yuyu September 7 2009, 17:09:45 UTC
- T'es un pote, Vlad. Je savais que tu me laisserais pas tomber.
- Oh mais ce n'est rien...

Vlad esquisse un sourire crispé. Il se traitait mentalement d'idiot. Pourquoi avait-il accepter d'aider Garet dans ses histoires de coeur ? Soit, à la base, il ne savait pas que Garet était préoccupé par une telle chose (pour Vlad, son ami n'aimait que la nourriture familiale et taper sur des monstres).

- Mais tu sais Garet... Je ne pense pas que me déguiser en fille pour m'immiscer parmi elles me permettra de savoir si Sofia t'aimes.

Reply

New Mutants (2nd series) – Laurie, Sofia – PG ylg September 8 2009, 16:03:41 UTC

Si Sofia m'aimait... s'inquiète Laurie. Tant que moi je ne tombe pas amoureuse d'elle tout ira bien - je ne la séduirai pas contre sa volonté. Mais si elle tombe amoureuse de moi juste parce que... je suis son type, avec ou sans phéromones ? Je vais la faire souffrir. Si elle a soulevé cette possibilité, qu'elle me plaise, est-ce parce que je lui plais ?
Ça ne serait pas ma faute, cette fois, au moins. Mais quand même ! Ça serait trop bête. Elle est si gentille avec moi. Parce qu'elle veut être mon amie. Mon amie... rien de plus. C'est ça.

Reply

PQ Galactrix - Sable/Le Héros - R drakys September 11 2009, 01:15:31 UTC
C'est ça, rien de plus.

C'est un effleurement de surface, ses pensées qui se mêlent à celles du jeune homme. Il insiste et ce qui pourraient être les fils minces de ses propres pensées deviennent épais, doigts, main complète qui presse contre la conscience même de Denrik. C'est une provocation... ou une invitation. Il caresse des pensées sensibles.

"...Sable ?

- Oui ?"

La question n'est pas articulée, mais il la ressent très bien. Sable ne sourit pas - rien pour trahir ce qui lui est suggéré. Il se contente d'abuser de son pouvoir, excité mentalement, physiquement, par l'enthousiasme de l'autre homme.

Reply


Leave a comment

Up