Arbre à drabbles 3 (4 au 14 septembre)

Sep 01, 2009 12:47

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 15 septembre)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de ce post un genre de FAQ ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Hetalia - Rome, Germania - PG so_yuyu September 5 2009, 17:41:48 UTC
- Par ta bouche sort un flot d'inepties et d'horreurs dont je me ferais une joie de stopper le cours, siffla Germania.

Croyant entendre dans cette phrase un sous-entendu subtil, Rome attendit, la bouche en coeur, les yeux pétillants. Devant une telle attitude, Germania a presque un élan de pitié. Presque. L'envie de faire couler le sang est plus forte. Plus tentante. Son épée tombe sur l'épaule de Rome, provocatrice.

- Mon aimé, je sais que mes mots d'amour te plaisent au fond. Tout au fond ? ose-t-il encore penser en voyant le regard d'acier de Germania.
- Plutot te haïr.

Reply

Hetalia- Russie/USA- PG danceoffate September 5 2009, 18:31:09 UTC
[:D L.o.l]

"Plutôt te haïr !"

Alfred le fixait avec de grands yeux bleus, sencés avoir l'air effrayant. C'était le cas, en fait, mais pas pour son interlocuteur.

"Oh, vrraiment ?" murmura Ivan, se rapprochant dangereusement de son rival.

Il le dépassait de cinq centimètres et n'hésitait pas à le faire ressentir, le regardant de haut, relevant son regard violet et élargissant son sourire habituellement si innocent. L'américain commençant à bouillir de rage et frustration, Ivan décida de prendre les choses en main. Pour une fois, il n'avait pas envie de se battre.

Il se pencha, et l'embrassa.

Reply

Death Note - Light, Misa - PG so_yuyu September 5 2009, 19:22:05 UTC

Il se pencha et l'embrassa. Il n'y mettait aucun plaisir, comme la première fois qu'il avait posé ses lèvres sur celle de Misa. C'était simplement un geste de possession sacrée, comme on glisse une hostie dans la bouche du croyant. Misa était sa croyante, celle qui se donnait corps et âme à lui. La caresser était une simple manière d'assurer son emprise sur elle; c'étaient des gestes mécaniques, sans plaisir. Seul le Death Note savait lui procurer un plaisir bien au-dessus du simple plan physique et chimique. Un plaisir spirituel qui lui donnait un regain de vie, et une volonté de domination.

Reply

Hetalia - Autriche/Hongrie, Prusse - G so_yuyu September 6 2009, 17:00:06 UTC
Il se pencha et l'embrassa. Lui, la fière Autriche qui se devait de régner sur le monde, se baissait devant la Hongrie, une nation qui n'avait pour elle qu'une forte détermination. C'était une image qui semblait sortir d'un rêve, mais non c'était la réalité. Elizaveta se sentait loin, détachée du décor de l'église où ils s'étaient liés, comme de simples humains. Elle oubliait qu'elle était une nation durant ces quelques instants où les lèvres de Roderich la touchaient.

Une seule personne trouvait cette scène de mariage ridicule. Assis sur les derniers bancs, elle crachait des injures prussiennes sur l'Autriche.

Reply

Original (Caer Verse) - Coureur et Brian - PG shono_hime September 8 2009, 08:00:12 UTC
Il se pencha et l'embrassa. Un soupir s'échappa des lèvres de Coureur pour venir se perdre dans leur baiser. Il s'agrippa aux épaules de Brian avec un petit bruit suppliant, refusant de rompre leur étreinte. Ils restèrent quelques secondes interminables ainsi, pris dans leur baiser et la chaleur de l'autre, puis leurs lèvres se séparèrent à regret.

« Wow… soupira Coureur, avec l'impression de flotter à dix centimètres du sol.
- Hm, répondit Brian en le regardant dans les yeux. Bon anniversaire. »

Coureur le remercia de son plus éclatant sourire et d'un autre baiser. C'était le meilleur des anniversaires !

Reply

Discworld – Vimes – PG [SPOIL Night Watch/Ronde de Nuit] ylg September 8 2009, 16:06:51 UTC

Le meilleur des anniversaires de la Révolution manquée du Vingt-Cinq Mai est celui qui suit la réécriture de l'histoire. Pendant trente ans, cette date n'a apporté que de l'amertume.
Samuel Vimes sait ce qu'il a accompli - il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ses hommes et les habitants de son vieux quartier du rouleau-compresseur de l'Histoire rendu fou, et ça n'a pas suffi. Mais il a la satisfaction d'avoir fait de lui-même un bon flic, un homme décent, un mari (pas un veuf !), et un père.
...Aujourd'hui, Sam Junior a un an.

Reply

Original (Les Clairvoyants) - Maximilian - G shono_hime September 9 2009, 08:47:20 UTC
Un an plus tard, il vit dans un appartement miteux et peine à joindre les deux bouts. Cassidy lui verse une pension alimentaire non-officielle pour qu'il ne finisse pas sous les ponts. Elle le supplie, chaque fois qu'elle vient lui donner son chèque, d'oublier sa fierté, de se faire soigner et de revenir travailler au cabinet avec elle. Max sait qu'elle dit ça pour son bien. Il est parfaitement conscient que jouer les assistantes sociales pour fantômes n'est pas vraiment ce qu'il pourrait faire de mieux dans sa vie.

Mais elle se trompe, ce n'est pas juste une histoire d'amour-propre.

Reply

Sherlock Holmes - Holmes, Watson - G petite_laitue September 13 2009, 16:49:25 UTC
« Ce n'est pas juste une histoire d'amour-propre, Watson. Je ne peux décemment pas laisser ce crime impuni. »

Comprenant qu'il ne parviendrait pas à prendre le dessus, Watson retourna à ses écrits tandis que Holmes continuait à s'agiter autour de sa table de chimie. Il obtint un précipité de couleur verte qu'il observa deux minutes avant d'aller se caler dans son fauteuil, affichant une expression d'intense réflexion. Lorsque Watson aperçut une lueur de triomphe naitre dans le regard de son ami, il se demanda néanmoins si la quête de justice était réellement sa première motivation.

Reply

Soulcalibur - Siegfried/Raphael - R drakys September 11 2009, 01:00:25 UTC
"Plutôt te haïr", lui dit Raphael, impitoyable, "que de m'avilir à t'aimer."

Il le repousse, encore. Siegfried serre les dents et ce qu'il reste en lui de Nightmare, son être entier corrompu, se rebelle, ne veut plus affronter l'entêté refus. Il se force contre lui, ses mains auparavant tièdement suppliantes forcent ouvertes les coutures, révèlent la peau pâle et ses doigts goûtent la chaleur de Raphael dénudé, ses ongles éraflent, laissent des baisers rouge sang.

"Ne me dis plus non !", gronde Siegfried, voix cauchemardesque.

Et Raphael lui sourit.

"...Pourquoi as-tu perdu si longtemps à demander quand tu pouvais seulement prendre ?"

Reply

Mythologie grecque [version moderne] - Hermès, Apollon - G so_yuyu September 11 2009, 11:42:30 UTC
- Tu pouvais seulement prendre un grigri, une babiole mais non, Monsieur a voulu jouer les bandits de grands chemins !
- Mais n'est-ce pas joli tous ces trésors que les humains montrent à leurs semblables, mais gardent jalousement dans leurs musées ?
- … J'espère au moins que tu n'as engagé aucun humain dans tes folies.

Hermès ne lève pas la tête, s'amusant à mettre les lourds colliers autour de son cou comme un enfant qui s'amuse à jouer le rôle de roi. Qu'ils étaient brillants ces trésors !

- Oh ils ne seront pas attrapés, puisque je les protège.

Reply


Leave a comment

Up