Arbre à drabbles 2 (7 au 17 août)

Aug 05, 2009 10:49

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 17 août)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de ce post un genre de FAQ.

[ L'Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Original (Nos Royaumes Perdus)- Le "Vent", la "Terre"- G danceoffate August 11 2009, 09:59:56 UTC
Les idées d'Enlil, le "vent", n'étaient jamais approuvées par le groupe. Peut-être parce qu'il ne proposait que des plans suicidaires, ou des missions d'espionages inutiles.

Il était d'ailleurs plutôt amusant de suivre les disputes interminables qui s'en suivaient, toujours entre lui, sage du vent que la modestie n'étoufferait jamais, et Daichi, la "terre".

Cela faisait presque parti de leur quotidien à présent, et les autres éléments se demandaient s'ils ne le faisaient pas exprès, juste pour se faire remarquer, et peut-être, pour sourire un peu.
Du moins, du côté de la bourrasque...

Reply

Petshop of Horrors - Leon, Comte D - PG azalee_calypso August 17 2009, 18:03:10 UTC
Cette boutique était plus que louche, c'était quasiment une pièce à conviction toute entière. Quel genre de type complètement innocent vend des bêtes aussi cauchemardesques que celles du comte ?
D dément toutes ses accusations avec un sourire angélique et une invitation à prendre un thé, mais Leon ne se laisse pas piéger. La dernière fois, c'était des lapins bouffeurs d'hommes, bon Dieu! Et récemment, D s'est mis à cultiver des plantes, par-dessus le marché.
Leon interrompt sa litanie mentale pour regarder sa tasse de thé avec un soudain doute.
Il en a encore moins envie que d'habitude, tout à coup.

Reply

Original (Servir et protéger) - Mara (& Mountain/Liberica, Mara->Mountain) - PG-13 drakys August 17 2009, 17:15:53 UTC
Il ne veut pas savoir pourquoi Mountain s'entête à passer du temps avec Liberica... Liberica ! L'incarnation même de l'ennui total, pfft ! Il ne veut pas vraiment savoir. Il n'en à rien à foutre. Il y pense à peine.

...Et ça ne l'énerve pas quand Mountain revient à leur chambre avec ce sourire, qu'il répond à ses Tu étais où ? d'un répétitif Avec Rica. Ça ne l'énerve paaas que Mountain invite toujours Liberica quand ils sortent pour boire.

Même si ça l'énervait, Mara ne l'admettrait pas. Parce qu'il n'aime pas ce que ça lui donne l'impression de ressentir pour Mountain.

Reply


Leave a comment

Up