L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 17 août)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de
ce post un genre de FAQ.
[
L'
(
Read more... )
-Petit scarabée, aru, de quel droit...
Ivan n'avait pas tout à fait tort, Chine avait été un mentor particulier, parfois dur, parfois doux, mais toujours ambigu.
Il lui racontait toutes sortes de contes, aux messages pourtant plus réellement enfantins. Il lui apprenait l'art, la musique, la vie...
Pourtant, il se montrait, parfois, sous un jour beaucoup plus sombre, lui apprenant ce qu'il ne voulait pas apprendre, lui montrant ce qu'il ne voulait pas savoir.
Reply
Evidemment, lui expliquait le pirate, s'il le faisait arrêter à cet instant précis, n'importe quel officier (même Murtogg ou Mullroy) ne manquerait pas de se les poser, ces questions. Donc si Norrington voulait bien baisser son sabre, oui, voilà, merci, et le laisser dormir dans son lit...
« Et vous imaginez peut-être que je vais accepter d'échanger mon lit contre le parquet pour le confort d'un mécréant ?
- Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas me rejoindre... »
Reply
Reply
C’est par cette phrase qu’un sourire carnassier avait été rendu à Blaise, ainsi qu’une étincelle de tendresse à Théo.
Sa chambre de préfet était rapidement devenue leur repère. Vincent et Gregory avaient ainsi le dortoir pour eux, quand Blaise et Draco, en sus de la possibilité de ne pas retenir les râles de jouissance alors qu’ils possédaient le brun, exploraient un nouveau fantasme : Théodore découvrait le plaisir de jouir sans retenir ses gémissements et c’était plus que sexy. C’était quasiment pornographique de l’entendre s’abandonner ainsi au plaisir.
Reply
Un aigle vint, posant un jeune humain auprès du trône. Héra leva un sourcil quand Zeus quitta son déguisement.
- Quel est donc cet humain que vous avait mené en Olympe ?
- Un nouveau serviteur personnel.
Être ignorée pour d'autres femmes est déjà difficile, mais par des hommes !
Reply
Des hommes, il n'en avait jamais vu, encore. Sa vie s'était jusqu'à présent résumée à la neige et la solitude, et il ne connaissait rien d'autre.
"Qu'est-ce que c'est ?
-Un' n'velle n'tion."
Des voix lui parvenaient, un peu lointaine, et une main froide agrippa le petit Canada.
"On devrait peut-être en parler aux autres ?
-Il s'ra m'eux s'ns les autr's."
Ils le rassasièrent de toutes sortes de choses, puis s'en allèrent sur leur bateau. A présent, il ne s'en souvient plus que comme de vagues silhouettes.
Pour la petite histoire, le Canada a été pour la première fois découvert par les Vikings Suédois et Norvègiens (il me semble) d'où cette histoire. Ils ne sont pas restés, par contre..
Reply
Les silhouettes devinrent plus épaisses, plus tenues montrant des fantômes et des créatures, dont la présence lui donnait la nausée. Ce n'était pas un rêve, mais une réalité cachée de ce monde, dont il espérait être sauvé avant d'en être l'esclave.
Il entra dans cette boutique.
Reply
D dément toutes ses accusations avec un sourire angélique et une invitation à prendre un thé, mais Leon ne se laisse pas piéger. La dernière fois, c'était des lapins bouffeurs d'hommes, bon Dieu! Et récemment, D s'est mis à cultiver des plantes, par-dessus le marché.
Leon interrompt sa litanie mentale pour regarder sa tasse de thé avec un soudain doute.
Il en a encore moins envie que d'habitude, tout à coup.
Reply
...Et ça ne l'énerve pas quand Mountain revient à leur chambre avec ce sourire, qu'il répond à ses Tu étais où ? d'un répétitif Avec Rica. Ça ne l'énerve paaas que Mountain invite toujours Liberica quand ils sortent pour boire.
Même si ça l'énervait, Mara ne l'admettrait pas. Parce qu'il n'aime pas ce que ça lui donne l'impression de ressentir pour Mountain.
Reply
Leave a comment