L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 17 août)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de
ce post un genre de FAQ.
[
L'
(
Read more... )
Le Suédois sortit, s'approchant silencieusement de Tino. Ce dernier se sentit soulevé de terre. Il poussa un cri aigu avant d'être interrompu par une voix profonde.
- Est 'ieux 'ome 'à ?
- Oui, merci.
Ce geste n'empêchait pas Tino d'être effrayé.
Reply
Effrayé, Lettonie l'était en permanence, du moins c'est l'impression qu'il donnait. Ses tremblements redoublaient lorsque Ivan était à moins de deux mètres de lui, ça, ses frères ne se l'expliquaient toujours pas, ou ne voulaient pas se l'expliquer.
-Russie, vous voulez quelque chose ? demandait-il avec la même peur dans sa voix, feintant l'assurance.
Non, le plus incompréhensible, aux yeux des autres, c'était la raison pour laquelle il continuait à le servir, à l'approcher et à, parfois, le regarder droit dans les yeux.
Russie esquissa un grand sourire, ils détournèrent leur regard.
Reply
- On dirait qu'on lui a fait avaler un pot de peinture et qu'il a tout recraché.
- Ce n'est pas de la peinture, mais... de l'encre, précisa un des policiers en touchant la substance. Une simple encre qu'on trouve en papeterie. On lui en a versé dans la bouche après qu'il soit mort.
- Comme les autres. Ce doit être SON signe.
Reply
Etre effrayé ne figure pas dans la liste de choses qu'un héros peut faire. Intérieurement, Link a la trouille de ces gigantesques mains désincarnées, de ces armures vides, de ces énormes trucs gluants qui bouffent ses boucliers, à défaut de ses bras ; mais il n'a pas de temps à gaspiller à rester figé de terreur, et encore moins à fuir. Chaque seconde d'hésitation perdue est une seconde que la princesse passe à souffrir et Ganondorf à tuer.
Link tire son épée et avance, toujours.
Il n'a pas le choix : ce qu'il fait, il est le seul à pouvoir le faire.
Reply
Pas parce qu'il ne croit pas en Kamakura ou Jinx : ils sont d'excellents élèves, dévoués, studieux et, Snake Eyes ne peut le leur dire, mais peut certainement le leur faire comprendre : il ne leur reste plus assez à apprendre pour qu'ils s'entêtent à l'appeler sensei.
Plutôt parce qu'arrêter Storm Shadow est son fardeau. Il se relève devant l'ombre blanche, ignore les blessures, la fatigue et vide son esprit, prêt. Il doit affronter Storm Shadow, encore.
Et Storm Shadow sourit, jamais il ne raterait une occasion de lui faire face.
Reply
*squeeeeeeeeeeee*
super!
"Link tire son épée et avance, toujours."
tellement vrai. pauvre pou il faut toujours qu'il avance. ^^;
Reply
♥
Reply
le monde peut bien attendre le temps de battre le record pour le plus long poisson de Hyrule. ^_^
Reply
Rahlala, pauvre Link.
Reply
Les pages du journal se sont répandues dans toute la ville. Il coure et collecte, inlassablement, conscient qu’il tient entre les mains les souvenirs (le futur) de Chihiro.
Dans leur livre, le feu détruit, l’eau libère. Chihiro, elle, a choisi d’éparpiller au vent ce qu’elle affectionnait. Renji n’est pas un personnage de tableau : si Chihiro s’enferme dans un château, il se battra pour la rejoindre.
« Il n’y aura pas de miracle. »
Renji a décidé de casser la fatalité. Le miracle, il va le créer en devenant un véritable chevalier.
Reply
Reply
Si je puis me permettre une publicité honteuse, l'anime est absolument merveilleux *o* (ef - a tale of memories fait douze épisodes, et a une "suite" (certains personnages secondaires deviennent les principaux et inversement), ef - a tale of melodies, également de douze épisodes). À priori, en lisant des résumés, une partie du scénario apparaît relativement basique (chaque série narre deux histoires qui ont l'air indépendantes mais qui ont quelques liens entre elles), mais la qualité graphique soutient à mort, il y a un véritable jeu avec le cadre de "l'animation", et tout plein de recoupements intéressants à faire, comme si y'avait une véritable vocation artistique derrière. Au final (même si c'est indépendant dans les faits), le fond est très sympathique, mais la forme en met plein les yeux =D
(J'ai prévu de rédiger un article de propagande une fois que j'aurai revu les 24 épisodes ; si ça t'intéresse, je t'enverrai le lien une fois qu'il sera fait ^^)
Reply
Reply
Il ne leur a jamais dit ce que c’était. C’est mieux ainsi. Il revient au petit matin, souvent, juste pour profiter de leur chaleur. Plus l’année avance, moins il dort, plus il consomme de potions pour encore vivre.
Reply
Il se sentait si petit, si misérable, homme de si peu d'importance par rapport à son charisme, à sa prestance, à sa grandeur. Personne ne l'écoutait, tous les yeux étaient rivés sur son double.
D'ailleurs, on les confondaient sans arrêt. En vérité, on ne les confondaient pas. C'était bien pire, lui, on l'oubliait. Il n'existait pas.
Deviens comme lui, ou reste oublié.
Reply
Reply
Leave a comment