L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 17 août)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de
ce post un genre de FAQ.
[
L'
(
Read more... )
"Tâche de ne pas oublier de ramener la caisse aussi, pour une fois!" lui lance Joe.
C'est pas qu'Averell soit nécessairement stupide. C'est plutôt qu'il est obsédé. La bouffe prend tellement de place dans sa tête qu'il n'en reste guère pour autre chose. Pour l'instant, il a surtout en tête la liste d'épicerie.
"Du pain, des tomates, du jambon, des spaghetti (ça serait bien tient!), du beurre, de l'huile, de la farine, du maïs, des pommes, la caisse..."
Là il hésite. Il n'est plus tout à fait certain de se souvenir une caisse de quoi il était censé ramener...
Reply
Il était censé ramener... un truc. Un machin. Pour... pour réparer la lumière, oui, c'était ça ! Mais quoi ? L'électricien devait bien le savoir, seulement l'électricien était dans le bâtiment et 777 faisait le pied-de-grue devant l'entrée, et Futoshi savait pertinemment que s'il faisait mine de rentrer sans ce qu'on lui avait demandé, 777 le massacrerait. A coups de regards noirs, de hurlements et peut-être aussi de micro. Et mourir jeune sans que son génie et son talent ait encore été reconnus par le monde entier, ça ne lui plaisait pas trop.
Futoshi gémit.
Et soudain, la lumière fut.
- Un fusible !
Reply
Reply
Reply
Reply
- Erhm", essaie de l'interrompre Bulkhead, ce qui bien sûr ne fonctionne pas.
"À croire que je lui ai arraché le Spark ! Ça va repousser, duuuh !
- ...Bumblebee ?", insiste Bulkhead et il réussit enfin à attirer son attention.
Et lui donner le doute approprié.
"Il est juste derrière moi, hein ?", demande Bumblebee d'une toute petite voix. "Stupide super-silencieux cyberninja...", râle-t-il quand même.
Reply
Reply
Reply
Avec son calme mythique, Athéna ne dit mot. Les colères d'Arès lui étaient aussi insignifiantes que le bourdonnement d'une mouche. Les deux dieux avaient pour habitude de confronter leurs opinions concernant la stratégie militaire, en prenant comme base un quelconque conflit mené par les mortels. Cette fois, ils avaient émis la même idée et cela n'avait pas plus au dieu de la guerre.
- Ma première stratégie était mauvaise puisque tu en partageais l'idée. Je vais trouver une meilleure tactique.
Reply
Ça fait plaisir de voir des gens écrire sur ce fandom. ;)
Reply
J'ai du mal avec certains persos pour traduire leur façon de parler (Beat...) mais c'est un bonheur quand même ♥
Reply
Et je vois tellement ce que tu veux dire ! J'ai d'ailleurs le même problème avec un autre fandom (Persona pour ne pas le citer) donc je ne peux que te souhaiter bon courage. ♥
Reply
*sort la robe de mariage, le champagne et les confettis~~~* J'en fais surtout en anglais, comme tu vois, mais je me force à en faire en français en me forçant à croire qu'il y a des francophones. Mon rêve vient de devenir réalité ♥ ♥
et et ton icône est excellente xD xD xD la culotte magique, omg.
Reply
*sabre le champagne* C'est super que tu écrives en anglais, tu as l'air d'avoir un bon niveau ! Il faudra que je lise tes fics quand j'aurai plus de temps (là mes examens approchent dangereusement x-x). Les fandoms francophones sont souvent tellement petits en ce qui concerne les jeux vidéos alors je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je suis ravie de découvrir que je ne suis pas la seule à aimer ce jeu en tous cas. ♥
Merci, je n'ai pas pu résister en la voyant. :D
Reply
Le lycéen faisait déjà son testament en montrant les deux parasites, que sa soeur s'était entichée de Crâne rasé et l'invitait à vivre avec elle. Son monde tournait au cauchemar.
Reply
Blaise avait fini par accepter qu’ils passent outre le couvre-feu et l’interdiction, pour aller le voir.
Théo caressait doucement ses cheveux. Ils ne savaient pas s’il dormait ou s’il était dans le coma, mais le brun ne peut s’empêcher de lui prendre un baiser.
- Théo devient chèvre avec ton absence, lui murmura Blaise avant de partir. T’as intérêt à te réveiller vite, Bébé.
Reply
Leave a comment