RE :
La question à [$$$] ce matin ! L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse
(
Read more... )
- Méchant défi de taille!", s'amusa Flavien, avant de réaliser - via l'expression larmoyante de Bob qui arrêta de grignoter son Pogo - que c'était peut-être méchant. "...J'voulais pas dire que t'es gros !
- C'correct. J'le sais qu'j'suis gros. J'suis rien qu'un gros pilote de vaisseau.
- Booooooooob!", plaida Flavien.
Remarquant qu'il n'était plus la cible de leurs poings, Brad essaya de fuir.
"Hé! Minute Brad! On a pas fini de vous fesser!", lui rappela Flavien.
"Oh, ça peut attendre à demain!"
Reply
Deux divines femmes qui l'accompagnent, à bord d'une maison aux fondations fort aimables, au lieu d'un petit lapin pressé qui l’a vite négligé : le caillou sauvage a gagné au change.
Ces deux beautés l'ont tout de suite adopté, tout brut qu'il soit. Bon, il n'est ni taillé ni poli, mais il tient facilement dans leurs mains fines et elles ont leur usage pour son grain.
À travers leurs chemises de nuit, il délasse leurs épaules. Directement posé contre la peau, il adoucit leurs pieds et en assure la perfection.
Encouragé par leurs piaillements émerveillés, il vibre de plus belle.
Reply
°mon cerveau n'est dans l'immédiat pas capable de commentaire plus intelligent°
Reply
Mea culpa v__v
Reply
Ce jour ne viendrait plus. Était arrivé un moment où la chaîne avait été rompue. Wizarmon était mort. Elle savait qu'il savait, et lui savait cela. Mais ils ne se l'étaient jamais dit.
Reply
Il n'avait rien dit.
C'était après une pratique, il avait attrapé les pans de la serviette qui pendaient de chaque côté du cou de Musashi, avait tiré, l'avait embrassé.
"T'as compris, fucking papy ?", avait-il seulement demandé, regard brûlant.
Musashi avait compris et l'avait embrassé en retour. Il avait compris que jamais, jamais Hiruma ne serait capable de dire Je t'aime.
Reply
(v.1)
Jamais elle ne serait capable de dire Je t'aime, ces mots lui font trop peur. Elle les a trop souvent utilisés à tort et à travers.
La première fois qu'elle a voulu les prononcer pour de bon, pire que se voir repoussée... l'élu de son coeur s'est révélé être son ennemi, et s'est moqué de ses sentiments. Il a dit qu'elle ne lui faisait pas une déclaration, mais mendiait de la reconnaissance, pas sûre de ses propres sentiments !
Il avait raison.
Quelle ironie, se dit Minako : placée sous le signe de l'Amour, elle n'y aura jamais droit elle-même.
Reply
Jamais elle ne serait capable de dire Je t'aime, ces mots lui font trop peur. Ils enchaînent ceux qui les prononcent et ceux qui les reçoivent.
Minako se connaît : tous ceux dont elle s'entiche, si seulement ils pouvaient l'aimer elle voudrait se les attacher exclusivement. Et si sa charge de Sailor Senshi venait à la forcer à choisir entre amour et mission, elle ferait passer la mission avant l'amour - et elle sait qu'elle et son partenaire en auraient tous deux le coeur déchiré.
Quelle ironie : placée sous le signe de l'Amour, elle n'y aura jamais droit elle-même.
Reply
Dire Je t'aime est interdit aux anges. Ils ne sont pas faits pour aimer, ni entre eux, ni des humains (encore moins des démons !). Ils ont été créés pour adorer Dieu et louer toute la création sans distinction. Ils n'ont pas droit d'accorder leur attention exclusive à un seul être.
Cela, tout ange l'apprend très jeune. Raziel ne fait pas exception et malgré son admiration aveugle pour son maître, il respecte ce commandement sans y réfléchir (du moins, s'il l'enfreint, il ne s'en rend pas compte).
Tout change le jour où il rencontre cette fille née du péché.
Reply
Le pêcher vit là depuis des temps immémoriaux. Ses branches tordues se prélassent, tranquilles, dans le vent chaud de l'été, elles supportent la saison froide. Ses branches penchent, râlent, ne meurent pas. Il rosit de plaisir dès la fin de l'hiver, coloré pour fêter l'arrivée du printemps.
Le pêcher s'étire là depuis si longtemps qu'il a appris la patience que donne une longue vie et a perdu la méfiance des pousses effrayées qui commencent à peine à vivre. Il n'a plus peur des éléments, mais n'a pas appris à se méfier de l'homme.
La hache cogne et le pêcher tombe.
Reply
Tombe la pluie, le supplice de la goutte d’eau multiplié des milliers de fois. Que Goku et Gojyo aient pu aimer la pluie autrefois ou pas, aujourd’hui ils la détestent aussi : impossible de faire autrement quand on l’associe aux sautes d’humeur (plus exactement, plongeons vertigineux) de Sanzo et Hakkai, et qu’on subit ça depuis maintenant de longs mois qui se changent peu à peu en années.
Faut dire qu’ils n’aident pas. On dirait presque que ça leur plaît, de rester confits dans leur misère.
Seulement, tenter de les en secouer, l’un ou l’autre, c’est signer son arrêt de mort.
Reply
Il n’avait pas eu le courage de tuer Dumbledore, Parrain avait dû le faire pour lui. Voldemort allait le tuer dans quelques instants, dès qu’il apparaîtrait devant lui. Après l’avoir torturé, certainement. Puis, cela risquait d’être au tour de Mère, voire même de Père.
Il était content de ne pas avoir dit à Blaise et Théodore que c’était pour ce soir. Ils comprendraient demain en trouvant son mot, puis dans la Grande Salle. Draco était heureux d’avoir pu leur faire l’amour une dernière fois et de leur avoir dit «je t’aime» une fois.
Reply
Le pêcher tombe. Le lapin renaît. Le cerisier pleure. Mais… tout ira bien.
Le miroir lunaire se brouille sous les yeux de Kaho. Elle sait depuis longtemps que Sakura manque encore de force pour soutenir l’existence de Yue. Que ça soit Touya, pour sauver la vie de Yukito, qui prenne sa place et lui donne toutes ses forces, ça lui fait mal, mais c’est écrit. Le miroir ne ment pas.
…Mais si elle se trompait en lisant ? Ce qu’elle n’arrive pas à savoir, c’est si l’issue heureuse annoncée est certaine, ou si ça n’est qu’un mirage de son propre espoir.
Reply
Maintenant elle la couve des yeux comme le plus doux des trésors. Un trésor perfide aux yeux du Magisterium qui veut la détruire, avant qu'elle ne les détruise.
Imaginer tous ces vieux en habits noirs trembler devant une filette fait doucement rire Mme Coulter. Cela rend son séjour plus doux, cloitrée qu'elle est dans les montagnes.
Reply
S'il te plait, ne t'aventures pas dans les montagnes, parce que les arbres hébergent des créatures qui ne nous aiment pas. Elles sont froides comme la mort et si tu le laisses distraire par elles... je ne te reverrai jamais.
Reply
Yomi cligne des yeux. Il a perdu le fil à "circonstances". Il se tourne vers Hide pour traduction.
« Il a dit non. »
Reply
Leave a comment