Arbre à drabbles, ze first try (19 juin au 10 juillet)

Jun 17, 2009 08:48

RE : La question à [$$$] ce matin !

L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Harry Potter - Blaire/Draco/Théo - PG camille_miko June 25 2009, 18:07:37 UTC
Ils avaient accueilli la mort en souriant. Blaise leur en voulait terriblement à tous les deux pour cela. Draco et Théodore avaient trouvé moyen d’être ensemble jusqu’au bout et ils l’avaient laissé seul. Il aurait préféré être celui qui partait, plutôt qu’être celui qu’ils avaient protégé.
C’était logique qu’ils soient partis ensemble, mais ça faisait tellement mal qu’ils ne se soient pas demandé s’il allait souffrir de leur décès, s’il allait arriver à se reconstruire sans eux. Ils avaient été heureux de mourir pour lui !
Ce qui faisait le plus mal, c’était de savoir qu’il vivrait demain sans eux.

Reply

Original - n/d - G azalee_calypso June 25 2009, 19:03:47 UTC
Ce qui fait le plus mal, c’est de savoir qu’elle vivra demain sans lui. Chaque jour qui passe est un jour qu'il ne vit pas, chaque nouvelle étape de sa vie est une étape qu'il ne voit pas.
Elle grandit, elle tombe amoureuse, elle se fait briser le coeur ; elle a sa première cuite, atteint sa majorité, termine sa scolarité. Elle ne peut lui parler de rien de tout ça.
Viendra un jour où elle sera plus vieille qu'il ne l'a jamais été (et ce ne sera même si vieille que ça) ; elle n'est pas sûre de pouvoir le supporter.

Reply

Full Set - Aida - PG heera_ookami June 28 2009, 13:42:39 UTC
Il n'est pas sur de pouvoir le supporter, alors il rejette cette idée.
Longtemps pourtant, Aida a su ce qu'il voulait. Faire partie d'une équipe et jouer au volley. Il n'imaginait rien d'autre. Et ses rêves avaient volé en éclat. C'était de leur faute. "Eux" étaient juste là pour se planquer, ils s'en fichaient du volley.
Alors il avait abandonné. Et voilà que ce minus débarquait, bien décidé à remettre l'équipe sur pieds ? Pas d'accord !
De toute façon, c'est perdu d'avance... Le minus allait se planter, tout comme Aida avant lui.
Et franchement, pas question d'espérer de nouveau en vain.

Reply

Good Omens – Adam Young – G ylg June 27 2009, 16:15:28 UTC

Vivre demain sans Eux ? l’idée ne plaît pas à Adam. Mais alors pas du tout. Où est l’intérêt d’être le roi de la terre s’il n’y a plus personne dessus ? D’accord, il n’y aurait plus de parents pour vous empêcher de jouer quand vous en avez envie. Plus d’école. Plus de méchant vieux au magasin qui vous regarde de travers quand vous voulez acheter des bonbons. Plus de Boule-de-Suif dans la queue de la cantine.
Mais si ça voulait dire plus non plus ses meilleurs amis pour partager les meilleurs trucs du monde et tout… Non, il ne veut pas !

Reply


Leave a comment

Up