Arbre à drabbles, ze first try (19 juin au 10 juillet)

Jun 17, 2009 08:48

RE : La question à [$$$] ce matin !

L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Hetalia - Ivan et Alfred (Russie et USA) - G so_yuyu June 23 2009, 17:26:37 UTC
Tout ce qui peut toucher à la Russie le dégoûte. Il n'a jamais aimé le Russe. Ses grands sourires enfantins lui ont toujours paru cacher quelque chose.

Ivan n'est pas hypocrite, il manifeste son sadisme sous le vernis de la naïveté. Ce comportement met les nerfs de l'Amérique à vif, certain que le Russe se moque de lui à tout bout de champ.

Pire, il devait chercher à se venger de la fin de son empire. Alfred s'attend, à tout moment, de se retrouver avec une poignard russe dans le dos.

Ce n'est pas de la paranoia, juste de la crainte.

Reply

Original (Rivages) - Evander - G lily_kohai June 25 2009, 13:54:12 UTC
Ce n'est pas de la paranoïa, juste de la crainte. Lorgos a été un danger pendant suffisamment longtemps pour qu'Evander soit nerveux à l'idée qu'il soit ici, même enchaîné magiquement.

Lorgos lui fait peur ; il incarne le cliché du pirate profondément sadique, qu'on décrit aux enfants pour les tenir calmes, qui a déjà fait vivre un enfer à Leander, et recommencerait volontiers avec n'importe qui.

Mais surtout, il fait parfois naître la même lueur de sadisme dans les yeux de Leander, qui apprécie alors son emprise sur Lorgos avec une expression qui terrifie Evan bien plus que l'ancien Capitaine.

Reply

Original - n/d - G drakys June 25 2009, 16:31:36 UTC
Ancien capitaine des mers amères, l'enfant chéri d'une mère aux yeux océan d'avoir perlé des larmes salées, il règne maintenant sur les fonds marins, royaume sans pitié découvert après le coup de la trahison.

Il ne reviendra pas de sa prison, lancé de l'autre côté des vagues pour voir si Davy Jones y est, avec en cadeau couteau bien ancré dans le dos.

Les requins aux yeux infernaux le grignotent, les crevettes curieuses explorent son squelette et bientôt, il ne reste de lui que le rictus de son crâne poli aux orbites infinies et la ligne droite du couteau rouillé.

Reply


Leave a comment

Up