Arbre à drabbles, ze first try (19 juin au 10 juillet)

Jun 17, 2009 08:48

RE : La question à [$$$] ce matin !

L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Harry Potter - Neville, Draco - G camille_miko June 19 2009, 18:04:03 UTC
Il s’imaginait s’envoyer depuis sa plus tendre enfance. Grand-mère ne lui aurait jamais permis avant cela. Pour être exact, Neville se doutait bien qu’elle avait raison. Néanmoins, les moqueries cruelles de l’héritier Malfoy étaient plutôt exactes. Il est dangereux, lourdaud, pas très beau à côté du blond. Pourtant, son sang est aussi pur que Draco.
Il se promet qu’un jour, il sera celui qui arrive à être brillant, celui vers qui tous les regards se tourneront avec admiration. Il ne sera pas celui que Harry Potter a protégé. Ce jour-là, il vengera ses parents de la tante de son humiliateur

Reply

Soulcalibur - Nightmare, Raphael, Siegfried - PG-13 drakys June 22 2009, 19:14:22 UTC
Son humiliateur est un monstre de jeunesse, beauté pâle au regard brûlant du feu corrupteur de Soul Edge. Il reste sur Raphael les cicatrices de leur rencontre, ces souvenirs de haine et d'acharnement pour posséder, tous les baisers empoisonnés de l'épée maléfique. Il reste en lui Soul Edge fracturé, dilué, qui a goûté son sang et appelle, séducteur, profiteur.

Raphael entend cette voix qui promet, qui murmure, qui insiste à le rendre fou et quand Siegfried recroise son chemin, il veut le détruire, être détruit, être uni à lui, succomber, dominer. .Il ne sait plus rien de ses propres désirs.

Reply

Original (Poison, dague et passe-partout) - Vlad et Tom - PG plume_de_plomb June 26 2009, 19:09:46 UTC
Ses propres désirs et ses sentiments sont comme comblés. Tom se sent étourdi et surtout heureux. Il sait l'assassin silencieux et toujours enfermé dans un labyrinthe de pensées obscures. Jamais il ne parle, jamais il ne confie, il en a toujours été ainsi. Les mots ont toujours été inutiles pour eux. Mais de là à presque avouer ses véritables sentiments, c'est inatendu

Pour Tom, entendre Vlad murmurer son nom, comme un appel, dans les brumes de la luxure, est similaire à un avoeu. Vlad ne s'est jamais autant dévoilé, même lorsqu'ils échangeent de si passionnelles étreintes.

Reply

Discworld – Esk x Simon – PG-13 [des années après Equal Rites/La 8ème fille] ylg July 3 2009, 18:38:02 UTC

Lorsqu'ils échangent de si passionnelles étreintes (en faisant attention à ne pas utiliser la magie au départ, et en canalisant celle qui en naît et tente de s'échapper), Simon et Eskarina refont le monde à leur façon. Dans tous les sens du terme.
Ils l'ont déjà prouvé : même sans utiliser la magie traditionnelle, ils ont inventé quelque chose de nouveau, de bien plus puissant puisqu'ils négligent les anciennes règles - qu'ils ont eux-mêmes rendues caduques.
Ils se méfient des dangers de la sourcellerie mais tout ira bien : ils croient dur comme octefer être à l'abri de ce problème.

Reply

FMA (plutôt manga) – Envy – PG ylg June 27 2009, 16:13:39 UTC

Il ne sait plus rien de ses propres désirs. Il copie ceux des autres. Ceux que les autres ont, il veut aussi. Ce que les autres veulent, il cherche à l’atteindre. Mais ce qu’il voulait vraiment, vraiment pour lui à la base, c’était quoi, déjà ?
Il ne sait plus. Il n’a peut-être jamais su. Il déteste tout le monde, tous ceux qui savent.
La jalousie est vraiment un monstre méprisable. Un monstre qui s’engendre lui-même. Envy a bien mérité sa marque de l’ouroboros : sa frustration se mord la queue en un cercle vicieux. Et rien pour l’en tirer !

Reply


Leave a comment

Up