RE :
La question à [$$$] ce matin ! L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse
(
Read more... )
Il est resté loin de Charlie qui les dresse et paraît si attirant.
Il a voulu rester loin de Ginny et ses cheveux feux-de-dragon, mais elle est passée outre ses multiples refus.
Le seul qu’il a fui absolument est le petit dragon de Poudlard, et alors qu’il se marie, il ne sait toujours pas s’il doit être heureux de cela ou non.
Reply
Reply
Elle était vouée à servir son créateur. Mais Sally cumulait les gaffes, brisait et renversait les plats qu'elle devait préparer au docteur.
- Docteur, vous devriez laisser Sally prendre l'air. Le vent glacé du cimetière lui fera le plus grand bien.
Le docteur n'avait accepté que par envie de ne plus voir Sally pendant quelques heures. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Jack qui, avec galanterie, lui ouvrit la porte. Avec lui, elle devenait une personne.
Reply
Reply
Enfin, il sentait son cou libre.
Victoria lui avait retiré son collier, sans lui avoir glissé à l'oreille un agressif: "Attaque !"
Reply
Elle devenait une personne bien. Et ça lui plaisait ; pour la deuxième fois, Paninya se sentait revivre. Grâce à Monsieur Dominic, il y a longtemps, de larve miséreuse elle a retrouvé son statut de personne en se hissant sur de nouvelles jambes.
Et maintenant grâce à Winry, elle s’aventurait sur les chemins d’une vie honnête sans chapardage. C’était dur, de gagner la confiance des gens, il a fallu longtemps pour trouver un travail correct, et ce sans retomber dans les rapines pour tenir le coup. Mais bricoler sur les toits est facile en soi. Maintenant qu’elle est bien établie…
Reply
Mais un jour la guerre vient frapper à sa porte. Les autres pays veulent la conquérir, elle et ses territoires. L'épée à la main, la bride de son cheval dans l'autre, Elizaveta fait face aux envahisseurs. Personne n'aura sa liberté. Les dents serrés, elle est prête au combat.
Reply
Elle devenait une personne bien. Ça aurait peut-être pu lui arriver déjà il y a très, très longtemps, si ce garçon avait été transporté dans un autre hôpital que celui de son père, ou si le maire était arrivé avant lui, bref, si Kenzô ne s’était pas retrouvé embarqué dans cette histoire de fou et l’avait épousée comme prévu.
Eva reconnaît maintenant qu’elle était une vilaine petite bêcheuse à l’époque, mais Kenzô aurait su faire d’elle une épouse agréable. Comme il lui passait tous ses caprices au début, ça aurait sans doute pris de longues années… mais pas autant !
Reply
Officiellement, sa « chose » pour les filles plus âgées, Mizuiro la met sur la volupté qu’offre une partenaire expérimentée par rapport à des novices.
« Elles savent s’y prendre, elles s’imaginent que ce sont elles qui ont des trucs à m’apprendre, elles font très attention à moi. Ça n’est pas pour rien qu’autrefois, on conseillait de donner aux jeunes hommes des épouses deux ans plus âgées qu’eux. »
Keigo ne relève pas. Il n’aime pas parler de ça : pas qu’il soit jaloux de son succès, mais parce qu’il soupçonne que c’est plutôt lié à sa mère encore jeune et tellement distante.
Reply
Leave a comment