RE :
La question à [$$$] ce matin ! L'ARBRE À DRABBLES ET TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 juillet)Bon alors, je propose, je tente, je m'essaie en toute timidité à un premier essai pour voir comment ça se déroule. Je me risque à une version stricte (derniers mots à réutiliser + 100 mots juste). Je suggère que ça se fasse
(
Read more... )
Francis avait le don de conclure chacune de leurs disputes par une boutade. Ce qui avait le don de faire monter la colère d'Arthur d'un cran. Qu'il était loin le temps où il combattait le français, d'épée à épée, le mettant à terre pour qu'il le supplie à genoux.
- Arthur, viens voir les enfants. Ils font des dessins !
Il le suivit pour voir les deux petits Alfred et Matthew gribouiller. Avec un sourire en coin, Alfred montra son oeuvre à Arthur : le portrait de ce dernier, sourcils triplés de volume. Charmant enfant. Un vrai artiste.
Reply
Freya ne voulait pas être célèbre. Si elle écr ivai c'était par pur plaisir, et par envie de faire rêver les gens. De les amener ailleurs, dans un monde différent.
Sans savoir qu'elle en avait déjà créé un de toutes pièces, et qu'elle y vivait présentement.
Quand elle l'apprit, tout s'effondra. Elle perdit sa foi en l'art, se considérant comme abject. Sa vie devint une feuille blanche.
Reply
C'était ce qu'on disait de Dean depuis qu'il était petit. D'abord pour lui faire plaisir quand il était petit, puis avec plus de sincérité lorsqu'il s'était amélioré, au bout de quelques années à ne pas pouvoir s'empêcher de griffonner dans un carnet ou dans les marges de ses devoirs.
Blaise Zabini était plutôt d'accord. Le petit lion dessinait très bien. Couleur, forme, ambiance. Mais même là, il le dominait. Car il existait après tout, toutes sortes d'art... et les sons et les expressions qu'il tirait du rouge et or étaient bien la plus belle chose qu'il connaissait.
Reply
Leave a comment