"Fireflies and Friction (The Water Works of Romance)", samurai champloo, mugen/jin, R

Apr 22, 2007 14:23

Titre: Fireflies and Friction (The Water Works of Romance)
Auteur: drakys
Fandom: samurai champloo
Couple: mugen/jin
Rating: R(-ish, pour faire bonne mesure)
Disclaimer: shinichiro watanabe, fuji TV, manglobe inc., shimoigusa champloos
Notes: pour shono_hime. onsen, check. mugen meilleur dragueur que inuyaka, check… plus ou moins. pour qu'un point de détail soit juste: c'est placé quelque part avant l'épisode 18, war of the words et après l'épisode 2, redeye reprisal. et tiens, parce que ça a presque l'air bien, j'ai copié le titre sur le pattern de celui des épisodes.


Fuu le leur a bien dit, Fuu le leur à bien répété: s'ils foutent la merde, ils se feront jeter dehors. C'est par chance qu'ils ont eu le boulot, manger et gîte inclus, parce que le master est débordé au point de prendre n'importe qui pour lui donner un coup de main.

Ils ont le droit d'utiliser les bains seulement tard dans la nuit, quand les clients n'y vont plus ou presque. Fuu à bien insisté, Fuu le leur à bien expliqué: s'ils profitent du privilège, ils sont mieux de la fermer pour ne déranger personne.

***

Les lucioles brillent au-dessus de leurs têtes, au-dessus de la buée qui rampe paresseuse au-dessus de l'eau. Mugen lève une main et essaye d'en attraper une qui lui échappe facilement. Il gronde et se lève à demi, essaie d'en coincer une autre en claquant les mains dessus. L'insecte s'éloigne bien sûr avant d'être écrabouillé et Jin est impitoyable:

"Elles sont plus brillantes que toi."

Piqué, Mugen fait une grimace ridicule qu'il voit peut-être comme menaçante, se rapproche sans la moindre pudeur et Jin détourne le regard quand il s'approche trop. Il se penche vers l'autre homme, jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque.

"J'vais attraper quelque chose!", lui assure-t-il et il reste là.

Jin ne se risque pas à s'éloigner, il ne le quitte simplement pas du regard, prêt à toute éventualité. L'autre rônin étire soudain un bras et referme sa main sur une des lucioles, qui prise entre ses doigts les rend rougeâtres et translucides.

"Tu vois?", sourit-il, victorieux, avant de l'embrasser.

Mugen se voit repoussé une demi-seconde à peine après que ses lèvres aient effleurées celles de l'autre homme. Il recule d'un pas en riant, s'accroupit devant Jin et regarde avec une expression qui a quelque chose de l'émerveillement la luciole prise dans son poing avant de la relâcher et de la suivre du regard.

"Hé, tu sais pourquoi les lucioles brillent, face de raie?"

Il ne remarque pas que sa question provoque un horrible froncement de sourcils chez l'autre homme, occupé comme il est à suivre une luciole des yeux.

"Pourquoi elles clignotent comme ça? C'est pour-

- Si tu dis un mot de plus à propos des lucioles", l'interrompt Jin, sa voix étrangement menaçante. "C'est clair, je te bute.

- Oooh?", fait aussitôt Mugen en retournant son regard à l'autre homme, curieux.

Jin reste silencieux, l'ignore complètement en se calant un peu plus dans l'eau. L'autre rônin se rapproche aussitôt, penche la tête pour le dévisager, histoire d'essayer de virer de son visage cet air coincé et sourit en voyant que Jin évite son regard. Son sourire s'agrandit comme Mugen tend une main sous l'eau pour tirer sur la serviette de l'autre homme.

Une main l'arrête aussitôt, maintient fermement la serviette en place.

"Si c'est ta serviette que tu cherches, je crois que tu l'as laissé là-bas", dit simplement Jin sans se laisser démonter.

Mugen force encore ses lèvres contre celle de l'autre homme et cette fois, il est certain d'avoir gagné quelques secondes sur la tentative précédente avant que Jin le repousse brutalement. Avant de retomber dans l'eau, il réussit à lancer un bras un peu au hasard et à solidement refermer une main sur le poignet de Jin, qui est entraîné sur lui.

Il y a des éclaboussures, la serviette de Jin glisse et quand ils sont immergés ensemble sous l'eau, leurs lèvres se retrouvent. Leurs bouches se heurtent, s'entrouvrent et s'emplissent d'eau, mais peu leur importe. Leurs langues se battent et leurs cheveux flottent autour de leurs visages comme un écran fluide et mouvant.

Ils crèvent la surface et crachent l'eau, reprennent de l'air et du genou, Mugen force à s'ouvrir les jambes de l'autre homme qui lui résiste à peine. Ses mains glissent sur lui et les doigts de Jin s'ancrent à son cou, leurs bouchent se heurtent à nouveau, plus empressées.

Mugen lui arrache un grondement doux des mouvements rudes de ses mains et Jin en retour lui mord la lèvre inférieure, à peine, s'empresse de la sucer et de laisser ensuite leurs langues se caresser encore. Les gestes deviennent urgents, leurs respirations s'accélèrent, leurs corps l'un contre l'autre demandent plus.

Et un grand hurlement horrifié vient les interrompre.

Les deux hommes tournent ensemble la tête dans la direction du son agressant, cherchant instinctivement les armes qu'ils ne portent bien sûr pas. Ils sont confrontés à une jeune femme qui serre nerveusement contre elle sa serviette, qui les pointe d'un doigt accusateur et qui les regarde d'un œil indigné.

Jin met rapidement deux et deux ensemble, regarde autour d'eux et effectivement, réalise un peu tard qu'ils ne sont pas entrés dans le bon bain. Un tic agite un des ses sourcils.

"Tu as… mélangé… les affiches?", demande-t-il avec une envie assez évidente de tuer Mugen.

"J'ai remis les deux en place.

- Mais pas à leur place."

Mugen se renfrogne, loin, encore très très loin de vouloir admettre qu'il ne sait pas lire.

***

Bras croisés derrière la tête, Mugen fait un che! ennuyé en constatant que Fuu n'a pas l'air près de la boucler. La jeune femme gonfle les joues, met les poings sur ses hanches et redemande encore une fois qu'est-ce qu'ils ont fait pour qu'ils se fassent tous virer.

Jin ne répond pas, se contente de marcher un peu plus vite et de garder la tête résolument baissée. L'autre rônin a alors un grand sourire de bête carnivore, qui montre beaucoup de dents et au moins autant d'amusement mesquin.

"Pourtant", sourit-il méchamment en ne lâchant pas l'autre homme du regard. "Si elle avait pas crié comme ça, elle aurait pu voir un bon show, tu crois pas Jin-chan?

- Ferme-là", gronde le binoclard et ses longs doigts fins se resserrent dangereusement serrés sur son katana, jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches comme la mort.

Mugen éclate de rire et Fuu soupire bruyamment.

"Mais qu'est-ce que vous avez fait!?"

Tous deux se gardent bien de lui répondre.

(22 avril 2007)

!fic, samurai champloo

Previous post Next post
Up