Chère box,
Tu sais, hier soir n'avait pas été fantastique, mais je le prenais avec le sourire. Après tout, attendre cinq heures une réunion qui en a duré deux, durant lesquelles la chose la plus importante que j'ai apprise c'était qu'un spectacle d'Ivo van Hove serait joué au MAC en décembre en jetant un œil sur les polycopiés de mon voisin, ça
(
Read more... )
Comments 22
Reply
RAAAAH ET JE LIS TES MAILS EN PLUS ET POURQUOI TU M'AS FAIT CE COUP CE SOIR-LA, BOX, POURQUOI !
Reply
Reply
Reply
Sauf à une exception.
Un amphi particulier dans ma vielle fac où il faisait plus froid dedans que dehors et où j'étais enmitouflée dans manteau et écharpe en cours et je grellotais encore.
Je sais pas comment c'est physiquement possible.
Sinon question à la con: ta box elle est de chez qui?
Reply
Dans le lycée où j'ai fait mon année de prépa, c'était pareil : un carreau cassé n'a rien changé au froid qui régnait à l'intérieur, 'pouvait pas faire plus froid (mais bâtiments historiques, "de grands hommes sont passés dans ces salles <3", donc hors de question de faire quelque chose pour ce problème de température). Et ma fac est assez radine sur le chauffage aussi / le gère toujours mal ^^' (la salle de pratique de l'annexe où l'on restait pendant cinq heures, en troisième année, était non seulement souterraine (et sans fenêtres sur les couloirs, ce qui, je crois, est interdit ?), mais... mais l'annexe toute entière n'était pas chauffée. Pour un cours de "pratique", on peut se dire que ça n'aurait pas dû être si gênant parce qu'on était supposés bouger et tout, mais non, c'était un travail sur ~une atmosphère~ donc on ( ... )
Reply
Et on a pas mal de salles sans fenêtres dans ma fac, en tout cas au moins au sous-sol. Par contre elles ont deux portes, je sais pas si ça change quelque chose.
Et bieeeen d'accord sur l'emmitouflage.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment