Pense à remercier Tiptip pour m'avoir donner une idée... ________________________
Akane était parti s’aérer l’esprit un moment en ville. Sa mère lui pompait l’air. Mais, là, il avait besoin d’aller au W.C. Heureusement que l’appartement d’Hitonari était proche. Avant même que le blond n’eut le temps de dire quelque chose, le brun l’avait poussé et s’était engouffré dans les toilettes. - Akane ! S’exclama agacé Hitonari. - J'en peux plus faut trop que je pisse, lui répondit celui-ci à travers la paroi. Un simple soupir lui répondit. Quand il revint dans la chambre, le propriétaire était assis contre le lit, la tête en arrière. Akane s’assit à ses côtés. - Tu sais qu’il y a d’autres méthodes pour t’incruster chez moi ? - C’était presque pas volontaire. Et je doute après ce que tu m’as envoyé dans la figure hier que tu meurs d’envie de me voir. Hitonari secoua la tête, un peu amusé. - Je te demande juste de plus me faire mal. Et avant qu’Akane ne puisse répondre, il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
________________________
Akane était parti s’aérer l’esprit un moment en ville. Sa mère lui pompait l’air. Mais, là, il avait besoin d’aller au W.C. Heureusement que l’appartement d’Hitonari était proche.
Avant même que le blond n’eut le temps de dire quelque chose, le brun l’avait poussé et s’était engouffré dans les toilettes.
- Akane ! S’exclama agacé Hitonari.
- J'en peux plus faut trop que je pisse, lui répondit celui-ci à travers la paroi.
Un simple soupir lui répondit. Quand il revint dans la chambre, le propriétaire était assis contre le lit, la tête en arrière. Akane s’assit à ses côtés.
- Tu sais qu’il y a d’autres méthodes pour t’incruster chez moi ?
- C’était presque pas volontaire. Et je doute après ce que tu m’as envoyé dans la figure hier que tu meurs d’envie de me voir.
Hitonari secoua la tête, un peu amusé.
- Je te demande juste de plus me faire mal.
Et avant qu’Akane ne puisse répondre, il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Reply
Reply
Reply
J'adore Akane et Hitonari (surtout Hito ^^)
Reply
Leave a comment