Pense à remercier Tiptip pour m'avoir donner une idée... ________________________
Akane était parti s’aérer l’esprit un moment en ville. Sa mère lui pompait l’air. Mais, là, il avait besoin d’aller au W.C. Heureusement que l’appartement d’Hitonari était proche. Avant même que le blond n’eut le temps de dire quelque chose, le brun l’avait poussé et s’était engouffré dans les toilettes. - Akane ! S’exclama agacé Hitonari. - J'en peux plus faut trop que je pisse, lui répondit celui-ci à travers la paroi. Un simple soupir lui répondit. Quand il revint dans la chambre, le propriétaire était assis contre le lit, la tête en arrière. Akane s’assit à ses côtés. - Tu sais qu’il y a d’autres méthodes pour t’incruster chez moi ? - C’était presque pas volontaire. Et je doute après ce que tu m’as envoyé dans la figure hier que tu meurs d’envie de me voir. Hitonari secoua la tête, un peu amusé. - Je te demande juste de plus me faire mal. Et avant qu’Akane ne puisse répondre, il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Contente que ça te plaise ^^ J'y posterai sur kuroganefay ^^
Tu sais, c'est sencé être positif dans ma tête, hein... (enfin, c'est comme il y a deux ans où les 3/4 de mes fics de Noël étaient déprimantes ou des death-fic ^^; )
Pour Mithy, j'y pense, mais j'ai pas encore le déclic ^^; _________________________________
- J’ai envie de chocolat. - Lève-toi, Duo, et va te le chercher dans les placards. - Non, mais… D’un regard de chien battu, le châtain laissa sa main glisser sur les flancs de son amant, tentant de lui promettre monts et merveilles. - C’est non, Duo. Un léger baiser dans la gorge, sur cette veine qui pulse. - Non. Légère morsure dans l’épaule. - Duooo… Lapement d’un téton. - Je ne peux pas, Duo… Légère caresse du pulpe des doigts sur un ventre qui se contracte. Main qu’on ôte fermement. - Je ne peux pas Duo, tu n’as pas été assez délicat durant la dernière heure pour que j’envisage de bouger avant au moins huit heures…
Comments 19
fandom: I'll
prompt: "j'en peux plus faut trop que je pisse"
Reply
________________________
Akane était parti s’aérer l’esprit un moment en ville. Sa mère lui pompait l’air. Mais, là, il avait besoin d’aller au W.C. Heureusement que l’appartement d’Hitonari était proche.
Avant même que le blond n’eut le temps de dire quelque chose, le brun l’avait poussé et s’était engouffré dans les toilettes.
- Akane ! S’exclama agacé Hitonari.
- J'en peux plus faut trop que je pisse, lui répondit celui-ci à travers la paroi.
Un simple soupir lui répondit. Quand il revint dans la chambre, le propriétaire était assis contre le lit, la tête en arrière. Akane s’assit à ses côtés.
- Tu sais qu’il y a d’autres méthodes pour t’incruster chez moi ?
- C’était presque pas volontaire. Et je doute après ce que tu m’as envoyé dans la figure hier que tu meurs d’envie de me voir.
Hitonari secoua la tête, un peu amusé.
- Je te demande juste de plus me faire mal.
Et avant qu’Akane ne puisse répondre, il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Reply
Reply
Reply
KuroFay
prompt : Finalement, je l'ai suivi jusqu'ici.
Reply
Reply
Mais si, ça a du sens... mais buh quoi ToT
*câlin* Mici XD
Reply
Tu sais, c'est sencé être positif dans ma tête, hein... (enfin, c'est comme il y a deux ans où les 3/4 de mes fics de Noël étaient déprimantes ou des death-fic ^^; )
Reply
1x2
Prompt pour 2 (pour Mithy et moi ^^, mais Mithy dit que tu peux aussi reprendre son ancien prompt ^^)
"J'ai envie de chocolat"
Bisous
Merci pour l'autre prompt, mettrai un mot quand je serai rentrée chez moi et récupéré mon clavier qwertz *souffre avec azerty*
Reply
_________________________________
- J’ai envie de chocolat.
- Lève-toi, Duo, et va te le chercher dans les placards.
- Non, mais…
D’un regard de chien battu, le châtain laissa sa main glisser sur les flancs de son amant, tentant de lui promettre monts et merveilles.
- C’est non, Duo.
Un léger baiser dans la gorge, sur cette veine qui pulse.
- Non.
Légère morsure dans l’épaule.
- Duooo…
Lapement d’un téton.
- Je ne peux pas, Duo…
Légère caresse du pulpe des doigts sur un ventre qui se contracte. Main qu’on ôte fermement.
- Je ne peux pas Duo, tu n’as pas été assez délicat durant la dernière heure pour que j’envisage de bouger avant au moins huit heures…
Reply
♥
Reply
(Dis, on fait comment les coeurs ? TT__TT )
Reply
Le voleur aux 100 visages - Pingouin.
=D Si ça pose pas probleme?
Reply
Leave a comment