Les Aimants, toujours retardés...

Feb 08, 2010 23:25

Je suis morte de fatigue (contrecoup facheux de mes problèmes de sommeil), aussi je serai brève.
Je travaille sur l'acte IV des Aimants. Je le paufine. A trop travailler dessus, je pense que je suis proche de l'overdose. Mais j'avance, pas à pas, c'est ce qui compte.
Je vous remercie de m'avoir donné votre avis sur cette histoire de prophétie. Ca m' ( Read more... )

publications, dilemne d'écriture, les aimants

Leave a comment

Comments 3

malilite February 10 2010, 22:07:38 UTC
En gros, t'en es à combien par jour à travailler sur cette fic ? 36h par jour environ :P ? Du coup je crois que je commence à comprendre pourquoi tu mets du temps à updater, en tout cas si tu marches comme moi. Au début j'essayais d'écrire un chap par semaine mais j'y arrivais, je pensais que c'était à cause du trop plein de boulot ou parce que j'écris généralement entre 13 et 18 pages chaque chapitre, mais en fait c'est parce qu'il me faut une pause entre deux. La pause doit être au moins d'une semaine, + une semaine pour le chapitre d'après, donc en gros un chap toutes les 2 semaines (et quand j'ai plein de travail ben c'est plus quoi...)
Je sais que ce ça fait d'être obsédée par une fic. Donc peut-être que c'est pour ça nan ? JE suis sûre que t'es pire que moi, et t'as peut-être besoin de souffler un peu pour pas devenir folle héhé.

Reply


malilite February 10 2010, 22:08:11 UTC
Sinon c'est très méchant ce que tu nous fais là. Nous mettre l'eau à la bouche pour ce chapitre, raaaah on le veut nous ^^ ! Dis juste par curiosité, Avant la Marque ça fera environ combien de chapitre, plus une dizaine ou une vingtaine ?

Pour te répondre, si j'ai abandonné cette fic, c'est parce que l'idée de base était pas géniale ou inspirante (En gros James avait une famille moldue qu'il cachait au reste du monde, famille assassinée par un Mangemort sauf qu'on sait pas que c'est un Mangemort, James tue le Mangemort par vengeance, mais on croit qu'il a tué quelqu'un de respctable pour rien du tout, d'où le fait qu'il soit recherché... J'aimais bien mais j'étais pas inspiré). Et puis j'ai plein d'autres priorités en fic, pas de temps, et une grosse fic/gros projet donc j'ai simplement abandonné ^^ !

Je suis pressée de voir si dans les Aimants tu as finalement décidé si les Mangemorts étaient au courant pour la prophétie... Bref vivement qu'on en sache plus :)

Reply

basmoka February 11 2010, 06:45:29 UTC
J'ai souvent besoin d'une pause aussi, avant de faire une dernière relecture. J'appelle ça "laisser reposer le texte" xD (oui, j'ai plein de métaphores comme ça entre l'écriture et la cuisine ( ... )

Reply


Leave a comment

Up