Feb 08, 2010 23:25
Je suis morte de fatigue (contrecoup facheux de mes problèmes de sommeil), aussi je serai brève.
Je travaille sur l'acte IV des Aimants. Je le paufine. A trop travailler dessus, je pense que je suis proche de l'overdose. Mais j'avance, pas à pas, c'est ce qui compte.
Je vous remercie de m'avoir donné votre avis sur cette histoire de prophétie. Ca m'aide, vraiment.
Il me reste à réecrire intégralement une scène qui ne me convient pas, à effectuer quelques corrections et à reprendre sérieusement l'attaque des Londubat (elle ne respectera pas exactement le canon mais tant pis). Je pense peut-être ajouter une nouvelle scène. Ou deux.
Bref, si ça peut vous aider à patienter, sachez que j'en suis déjà à seize pages... et il se pourrait que j'atteigne la vingtaine si l'inspiration est là. Donc, un loooooong chapitre en perspective. Plutôt cool, non ?
J'ai hâte de finir, je commence à en avoir marre de relire les mêmes paragraphes inlassablement (le perfectionnisme est une maladie, croyez-moi... pire qu'un trouble obsessionnel compulsif...).
Petit message à NalaH : pour mieux intégrer l'OC présent dans ce dernier acte, il est possible que je rajoute des scènes/paragraphes/phrases dans les chapitres précédents (je te les indiquerai pour les passages que tu as déjà traduits).
publications,
dilemne d'écriture,
les aimants