Fandom : Dirty Sexy Money
Personnages : Nick, Brian
Rating : PG
Résumé : Nick cherche quelque chose à offrir à Brian
Note : fandom donné par
jedicathySpoilers : jusqu'au 109
Longueur : 389 mots.
Disclaimers : DSM ne m'appartient pas bien sûr !
Nick regardait sa liste dont tous les noms étaient rayés, excepté pour le dernier. Lisa l’avait laissé un peu plus tôt pour qu’il puisse finir ses achats de cadeaux de Noël tout seul. Il avait trouvé quelque chose pour elle, pour leur fille… il avait trouvé pour Tripp et même pour Laetitia.
Il s’était retrouvé dans une librairie et avait pris un livre sur les insectes du Brésil pour Brian Junior, peut-être qu’il déclencherait une vocation chez son neveu.
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais rien offert à Brian, à part peut-être des coups quand ils étaient jeunes. Ils s’étaient toujours détestés. Et maintenant, ils étaient frères. Ils étaient frères à l’époque aussi, mais ils ne le savaient pas. Il aurait pu tomber sur n’importe lequel, et il avait fallu que ce soit lui. Ça aurait été pire si ça avait été Karen, mais pas de beaucoup.
Les arbres généalogiques pour les nuls.
Le livre à couverture jaune était au milieu d’une vingtaine de ses frères et sœurs qui disaient avoir les solutions pour la compréhension de l’adoption aussi bien que pour le dernier téléphone à la mode.
Brian ne connaissait pas leur père, et il en savait encore moins sur le reste des Georges. Peut-être qu’il pourrait lui offrir des photos de leurs grands-parents et de leurs arrières grands-parents… C’était quelque chose que lui aurait aimé.
Mais Brian trouverait sans doute ça stupide et inutilement sentimental.
Ce stupide révérend. Il avait fallu que son frère soit le méchant curé qui avait essayé de terroriser sa fille à l’enterrement de leur père. Brian ne méritait pas tout le temps qu’il prenait à lui trouver un cadeau.
Nick attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main ‘le fétichisme pour les nuls’ et tint jusqu’à la caisse avant de le reposer. La voix de Lisa dans sa tête n’arrêtait pas de lui répéter qu’il valait mieux que ça et qu’il ne fallait pas qu’il s’abaisse à ce niveau. Il soupira, rangea le livre où il l’avait trouvé et partit chercher un bel album photo qu’il pourrait remplir.
Lorsque Brian ouvrit son cadeau en le taxant immédiatement de larmoyant et niais, mais Nick continua de sourire. Les regrets et les grimaces ne vinrent que lorsqu’il découvrit le cadeau de Brian : ‘Comment satisfaire sa femme en dix étapes’.
♥ Fin ♥