Fandom : Heroes
Personnages : Beaucoup de monde. Nathan, Peter, Clair, Hiro, Ando...
Rating : G
Résumé : prompt de
cleopancake : You must be from Pearl Harbor, cause baby, you're the bomb
Spoilers : pas vraiment.
Longueur : 643 mots
Disclaimers : Rien n'est à moi. Même pas les pick-up lines ! *sigh*
« Hey, Nathan… super fête, super idée, » lui dit Matt Parkman en lui donnant une claque dans le dos avant de repartir vers le buffet d’un pas chancelant. Nathan grimaça en voyant une partie de la coupe de champagne finir sur le sol avant qu’il n’ait atteint son but.
Tout le monde commençait à être bien imbibé dans la pièce.
Peter et lui accueillaient chez eux la première réunion de gens à pouvoirs et ils avaient décidé que le jour de l’an était la meilleure période pour le faire. Beaucoup d’entre eux étaient très seuls et isolés, même quand ils appartenaient à des familles nombreuses, et supportaient mal les fêtes de fins d’années.
Nathan avait toujours trouvé dommage qu’ils ne se voient que lorsque le monde était en danger alors qu’ils avaient les numéros les uns des autres. Peter s’était occupé d’organiser la maison familiale et de lancer les invitations, il aurait fait une bonne femme de sénateur dans une autre vie.
Il était avec Claire et West de l’autre côté de la pièce sans doute pour essayer d’apaiser le jeune homme. Ils y avaient été un peu fort avec lui dans l’après-midi. Mais quelle idée de leur annoncer comme ça, qu’il allait épouser Claire. Ils étaient trop jeunes. Depuis la mort de Bennet, il avait fait en sorte de s’investir un peu plus dans la vie de la jeune femme et il avait fait savoir ce qu’il pensait exactement de ce mariage.
L’ami d’Hiro et lui riaient affalés sur le canapé. Eux aussi avaient trop bu, mais Nathan suspectait que pour Hiro, une bière était déjà trop. Il n’avait jamais paru très bien tenir l’alcool. Ando et lui chuchotaient bruyamment jusqu’à ce qu’il pousse Hiro sur ses pieds. Nathan l’observa déambuler à travers la pièce pour arriver jusqu’à Peter et Claire, manquer de trébucher et être rattrapé in extremis par la blonde et le brun.
Nathan se dirigea vers eux tranquillement. Il aimait bien le jeune Japonais, même quand il l’appelait Flying Man dans la rue. Il avait un côté naïf et idéaliste qui le rendait difficile à ne pas aimer. Nathan vit Claire rougir et reculer, West s’avancer menaçant et Peter bouche bée.
Qu’est-ce qu’il se passait ?
Il arriva à leur hauteur juste à temps pour entendre Hiro, un petit livre à la main, s’adresser à Claire dans un anglais hésitant.
« Tu dois êtes de Pearl Harbor, chérie parce que tu es une sacrée bombe. »
Nathan en resta coi mais le petit ami de sa fille ne semblait décidément pas trouver les déclarations du japonais très drôles, il avait l’air furieux et serait les poings. Tout le monde avait un peu trop bu ce soir, il décida d’intervenir avant que tout cela ne dégénère.
- Hiro…
Le jeune homme bien éméché se tourna vers lui et après avoir cligné des yeux pendant plusieurs secondes pour le reconnaître s’était jeté dans ses bras.
- Flyiiiing maaaan
Un Ando tout aussi soul vint se pendre à son épaule.
- Ah ah ! Baka. La prochaine fois tu suivras les cours d’anglais ! Ah Ah !
Nathan se tourna vers Peter.
- Je vais les mettre dans une chambre d’amis qui sait ce que la prochaine plaisanterie pourrait déclencher. Il ne vaut mieux pas qu’on donne l’occasion à Niki ou Monica de s’offenser.
- Tu as besoin d’aide ?
- Non, ça va aller. »
Nathan poussa les deux hommes devant lui vers la sortie. La petite Molly et Micah discutaient assis contre un mur. Suresh et Parkman dansaient, Monica remplissait son assiette au buffet. De l’alcool, des disputes stupides et des situations normales avec des gens qui les comprenaient, c’était exactement ce dont ils avaient tous besoin. Une pause entre deux catastrophes qu’ils devraient arrêter peut-être dès le lendemain.
Ils l’avaient tous bien mérité.