Titre : En Equilibre
Disclaimer : Ferais-je vraiment autre chose de ma vie qu'écrire et rêvasser si j'avais un tel matelas de gallions livres sterling sous le popotin ?
Rating : PG
Type : ficlet
Défi : Hors défi
Personnage : Severus, Remus
Nombre de mots : Word dit 635
Note : Pourquoi faut-il que mon foutu cerveau soit capable de concevoir un truc
(
Read more... )
Comments 22
S'ils pouvaient juste éviter de mettre dix ans pour y parvenir...
Je suis heureuse, ma chère, que tu écrives enfin des lignes optimistes sur ce cher garçon. Elles sont délicieuses à découvrir.
Reply
Pas évident de trouver des angles d'attaques qui ne soient pas trop sombres pour le personnage, reconnaissons-le. Ravie que tu adhères en tout cas ^^
Reply
Dans toute vie désastreuse il est des moments heureux... qu'il n'est pas absolument nécessaire de mettre en balance avec les échecs. Et l'avantage de la fiction est aussi de pouvoir s'interroger sur comment les choses auraient pu tourner autrement - et donc mieux. Les angles pas trop sombres sont nombreux, il suffit de les chercher !
Reply
Je ne dis pas qu'ils n'y sont pas, je dis juste que je ne trouve pas ça facile de les trouver. Je suis probablement plus à l'aise avec le côté obscur... Angsteuse un jour...
Reply
A qui me traitera de flatteuse, un gant sera jeté. Mon compliment demeure plus que sincère : l'intimité est palpable, nous qui n'avons pas l'habitude d'observer un Severus Snape en confiance, et j'ose dire en paix. Chacun a le droit à son cocon.
Que Regulus en soit partie intégrante me ravit.
Merci.
Reply
Merci beaucoup, en tout cas, pour ce commentaire qui me va droit au coeur.
Ravie que ça t'ait plu.
Reply
Bravo,Feli, c'est apaisé, apaisant, vraiment plaisant.
Reply
Ravie, en tout cas, d'avoir pour une fois su éviter les écorchures à ton fluffy coeur de pissenlit ^^
Reply
Regulus aussi a droit à ses moments de grâce, il n'y a pas de raison!
Reply
(Ca me fait bizarre parce que je travaille sur une fic qui porte le même titre que le tiens, qui parle aussi d'un trio, avec Remus, Severus, mais avec l'autre Black. et c'est un peu le même principe de narration! Veux tu bien sortir de ma tête s'il te plait! XDDD ou alors me donner un fin aussi chou que la tienne...)
Reply
(ouppppppsss, c'était ça, l'environnement un peu inconnu ? C'est pas très bien rangé, madame ! XD *repose, l'air de rien, le truc qu'elle avait piqué sur une étagère, remet tout bien en ordre comme elle avait trouvé et sort sur la pointe des pieds... trop facile la legilimencie* XDD)
Reply
Reply
(Mmmmhhh... Tu tiens donc à inclure un troisième larron à l'affaire ? C'est bien cela ?)
Reply
Leave a comment