Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Cette série. Desperate HousewivesIl y a des secrets de famille. Des cadavres, des flingues et des liasses de billets suspectes dans les placards. Des histoires d'amour dans tous les sens. Des hauts, des bas, des milieux. Des gens pas nets, des gens trops nets et des malhonnêtes. Des sans-cœur, des losers, des curieux, des
(
Read more... )
Comments 35
Reply
Reply
Moi mon père refuse d epayer pour ce genre de truc (tout comme il refuse d'avoir une plus grande télé dans le salon ¬_¬)
Reply
Je m'appretais à faire un post dessus, mais jeudi soir, il était un peu tard.
Hiiiii Le fils de Bree et le blond XD J'aime cette série, je l'adore, je l'adule, je l'acclame (là j'avais écrit "je m'aclame"... lapsus :p).
Ce que j'adore avec cette série, le vendredi matin, on est deux à la regarder avec un copine, on se refait tous les épisodes, on a pleins de théories et elles doit me supporter maitnenant que je couine "Le fils de Bree et le Bloooond !"
Quelle niaise cette Susan.
Quel loser ce Zach X3
Quelle femme cette Bree *_* Extremiste, c'est sur, mais j'adore son personnage, c'est étrange.
Les maris sont tous des Uke dans cette série.
Reply
Aaaah le fils de Bree et JHC!!! JHC et le fils de Bree! Aaaah! Il est mignon Justin, ça me tue qu'il se soit entiché d'un connard pareil. Ugh.
Susan est niaise mais bon elle est houette à regarder alors... oui bon.
Zach j'arrive pas à décider si je l'aime ou pas ; j'adore les tarés d'habitude mais lui il me stresse, j'ai trop peur qu'il déconne gravement.
Bree, elle a la classe quand elle veut, mais bon elle est atrocement puritaine (même si ele est prête à faire quelques petits efforts).
Héhéhé.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment