Run JHC, run!!

Oct 20, 2005 23:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Cette série. Desperate Housewives.
Il y a des secrets de famille. Des cadavres, des flingues et des liasses de billets suspectes dans les placards. Des histoires d'amour dans tous les sens. Des hauts, des bas, des milieux. Des gens pas nets, des gens trops nets et des malhonnêtes. Des sans-cœur, des losers, des curieux, des courageux, et je vous jure que je ne fais même pas exprès de faire des rimes.
Mais ce qui a fini par m'arracher des cris, c'est simplement que le "copain" du Jeune-Homo-Canon (JHC) dont on entendait vaguement parler, ce soit en fait... LUI! Aaaaaargh! Naooon! Pas luiiiiii! o___o
Pourquoi est-ce que j'ai personne à qui parler de cette série, à part mes parents?! («Arrête de hurler comme ça, t'es pas bien!») Je veux parler de cette série avec quelqu'un! *chouine*

Voilà, c'était le message frustré du jeudi soir.

8h30 demain, 4h de droit, youpi, avec un peu de chance on va réussir à aller voir Keane avec le_porkepik.

Oh, et, je ne suis plus seule quand Camille n'est pas là en cours de japonais, il y a Gilles aussi (I like Gilles!), et ces gens que je n'ose pas trop approcher parce que j'aurais l'impression de faire partie du Clan De Ceux Qui Écoutent Naheulbeuk, Font Du Japonais, Lisent Nana Et Portent Des Fringues Bizarres, mais avec qui j'ai néanmoins échangé quelques points de vue hautement spirituels sur le chocolat à l'orange, la saison 2 de Naheulbeuk, le vampire hémophile et l'horoscope de Métro.

PS : Bon alors quoi, qu'est-ce qu'on fait pour Halloween?! (Ceci s'adresse à l'élite des gens invités à l'anniversaire de Jo.)

PPS : Qui est-ce qui va au Taifu Fiesta bidule les 29 et 30 octobre à paris (c'est-à-dire, quand je serai là)?

études: fac

Previous post Next post
Up