J'ai finalement vu (500) Days of Summer, le film avec Joseph Gordon Levitt et Zooey Deschanel que je voulais voir rien que parce qu'il y a ces deux acteurs-là dedans. C'est un de ces films que vous voulez voir rien qu'en voyant l'affiche et que vous avez un peu peur de voir du coup parce que la déception risque d'être grande. D'ailleurs, j'ai été
(
Read more... )
Comments 14
Je l'ai vu la semaine dernière, et j'en pense à peu près la même chose.
Le personnage de la petite soeur, c'est le genre typiquement amusant MAIS énervant parce que pas crédible.
Et la fin était vraiment un peu trop grosse.
Mais sinon, il y a le narrateur à la Pushing Daisies, les potes, la musique (Minus Carla Bruni), JGL, un peu tout... et le disclaimer au début ^^
Bref, j'ai bien rigolé devant !
Reply
Oui, la fin, ça aurait pu passer s'ils en avaient fait un peu moins je pense (et je trouve aussi qu'il y a eu une faute de goût au casting…).
C'est pas le narrateur de Pushing Daisies mais c'est vrai que ça fait un peu ça ! Le début fait aussi penser au début d'Amélie Poulain…
(J'aime beaucoup le premier album de Carla Bruni, moi, et j'adore cette chanson !)
Reply
Mais ouais, si ça avait été un peu plus subtil la fin, c'aurait été mieux. Genre tout un jeu de regard, des sourires, une rencontre dans les couloirs après l'entretien, et the end.
Et c'est pour ça que j'ai dit "narrateur à la" :p Mais le lien est là !
(Bah en fait, les seules chansons de Carla Bruni que j'aime bien sont "Raphaël" et "le plus beau du quartier", mais après je trouve que c'est toujours un peu la même chose, ses chansons susurrées pour faire sexy, donc je ne suis pas très partial.)
Reply
Ah voui en effet, en tout cas on est d'accord :3
(Rah, toi tu n'aimes que celles qui parlent de mecs forcément ! Mais y'en a plein d'autres de chouettes… Quelqu'un m'a dit, L'excessive… Après ça reste de la chanson à texte mais c'est quand même vachement mieux que Cali quoi !)
Reply
c'est en partie grâce à elle (et à Mark Wharlberg) que j'ai aimé le "Phénomènes" de Shyamalan.
Reply
Bon par contre elle n'avait pas suffi à sauver ce qu'ils font du personnage de Trillian dans le H2G2…
Reply
En même temps, H2G2 était un sacré ratage, le réalisateur est complétement passé à coté du livre, à mon sens.
J'ai bien aimé Phénomène, mais je ne suis pas objective : à part Signs et La jeune fille de l'eau, j'ai aimé tous ses films. En fait, j'aime bien que le scénar principal du film soit en fait une excuse pour développer les relations des personnages. Enfin, c'est ma lecture de ses films.
Reply
En fait je n'ai vu que le Sixième Sens, Incassable et Signes, donc je ne peux pas trop dire… Mais j'ai vraiment détesté Signes.
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Je suis d'accord pour l'épilogue, les saisons et la petite soeur de Tom.
Reply
Leave a comment