À presque 58 ans, mon père vient de s'acheter son premier rasoir électrique. Je me demande quelle étape cela peut bien symboliser dans la vie d'un homme.
Moi ça fait déjà un an que j'ai mon épilateur électrique.
Ai revu quatre épisodes de Firefly ce soir avec mon papa \o/ je lui en ai fait voir la moitié en tout. On rigole bien et en bons fans de
(
Read more... )
Comments 35
(The comment has been removed)
J'avais lu ça aussi pour ses accents, mais j'ai vu trop peu de ses films depuis pour faire vraiment attention. Ses pertes/prises de poids n'étaient qu'un exemple c'est clair, ça s'allie à l'accent, la gestuelle, et même à son visage qui paraît toujours différent en étant semblable, comme un même homme dessiné par cent artistes différents. Ce mec a un talent inouï pour s'effacer derrière un rôle - même si son talent se fait buguer par le fait que certains ne supportent pas sa gueule, et comme j'ai fait partie de ces gens là pendant plusieurs années, je le comprends… mais c'est très dommage.
Il faudrait que je me revoie les deux premiers aussi… Mais j n'ai vraiment pas le courage de regarder le 3, pfff, je me demande si je ne pourrais pas juste lire un résumé XD
Reply
(The comment has been removed)
Mais c'est peut-être un pseudo à la Rob Zombie, ça présage pas forcément du pire…
Reply
Reply
Reply
(bientôt 5, parce que, obligé, je vais voir le T4)
Reply
Tu as vu I'm Not There, toi ?
Reply
En plus des Batmen, j'ai vu "le train de 3h10 pour Yuma" et "Equilibrium".
erratum : je viens de lire ton commentaire ci-dessous, et en fait je l'ai aussi vu dans "Velvet Goldmine". Whoa, je m'impressionne.
Reply
Je trouve juste ce type *fascinant*, et pas seulement pour les rôles qui ont fait sa légende de dingue (genre Bill the butcher où il est dit qu'il aiguisait ses couteaux pendant que le staff s'activait autour de lui) Il a aussi un côté super inquiétant, qu'à moins Christian Bale (alors que Batman tabasse sa mère et sa soeur dans des chambres d'hôtel ://)
Question bête, CB tu l'as vu dans Les 3 filles du Docteur March ? D'un coté j'ai envie de voir le film, mais de l'autre j'ai quand même peur que ce soit méga niaisouille. Je préfère garder l'image du Prestige (my perfect movie) et Bateuman.
PS : Moi aussi j'attends impatiemment Terminator 4 *hiiiiii* (bouh, sale geek décérébrée que je suis)
Reply
Day Lewis, je le trouve assez merveilleux mais pas quand il joue les beaux gosses, en fait. Bill the Butcher est son rôle qui m'a le plus marquée je pense, peut-être parce que c'est le moment où je me suis dit "mais il est trop génial ce mec". Il est fait pour être noir et pour être crasseux/pouilleux/moustachu, les rôles de salopard le subliment complètement.
Bon je dis ça, je connais nettement moins sa filmo que celle de Christian Bale… C'est l'impression qu'il me laisse, en tout cas.
J'admire davantage chez Bale la diversité des rôles et des films, et la force avec laquelle il s'en tire à chaque fois, du moins depuis une dizaine d'années. Et dans le genre inquiétant, je le trouvais quand même pas mal dans American Psycho XD… Il ne l'est pas "naturellement" mais il PEUT le faire. (Mais tu m'a perdue avec la remarque sur Batman.)
J'ai vu Les Quatre filles du Dr March mais bien avant de le repérer ! Je ne me rappelle presque plus ( ... )
Reply
Il faudrait que je fasse un post sur Daniel Day Lewis un de ces jours tiens, pis un aussi sur Paul Dano pendant que j'y suis huhuhu.
Reply
Il faut que tu fasses des posts de façon générale XD
Reply
M'enfin, tu cherches à tout prix à remplacer Oldman, hein ? xD
D'abord Jackman, maintenant Bale... Qui sera le prochain ? (ou qui l'a déjà été) T'as jamais pensé à Viggo Mortensen (pas du tout britannique me semble, m'enfin je suis pas du tout calé en ça), ou Jude Law ? Ou Jared Leto ? Ou... Euh... L'autre, qui a joué dans les Tudors... Bref... Y a t-il plein de Sirius potentiels dans la nature ? *médite*
Reply
Jude Law non, trop blond, trop lumineux ; Jared Leto, trop lisse, Viggo Mortensern, pas assez classiquement séduisant (j'ai du mal à dire précisément ce qui lui manque, mais je ne le vois juste pas en Sirius).
Jonathan Rhys Meyers faisait un bon Sirius jeune dans sa jeunesse quoiqu'un poil trop androgyne, mais je n'aime pas comment il a vieilli. Cela dit cette photo de lui représente parfaitement l'idée que je me fais de Sirius jeune.
^^
Reply
En tout cas ce Noel Fielding, je connaissais pas. Tu trouves qu'il fait un bon Sirius adulte ? Il a pas le cheveu un peu trop en pagaille ? xD
Me souvenais moyennement de la tronche de Meyers, mais effectivement, trop androgyne...
Reply
Ha ha, Noel Fielding il s'est juste trouvé que j'ai eu une gosse fangirlite sur lui au moment où j'ai fait les premières icônes. Il est drôle (c'est un comique), déjanté et oh-so-british, du coup il me semblait bien pour le rôle… une fois embelli à coup de photoshop, parce qu'il a un nez très particulier XD.
Reply
Leave a comment