Titre : Quand vient la nuit
Fandoms : Crossover Harry Potter/Twilight
Pairing : Sanguini/Victoria
Nombre de mots : 830
Rating : M
Disclaimer : Propriétés respectives de J.K. Rowling et de Stephenie Meyer
Note : Écrit sur un prompt proposé par
gabytrompelamor : quand Sanguini rencontre un vampire de Twilight
La femme était inconsciente mais encore vivante... plus pour longtemps. Les deux visages blottis de part et d'autre de son cou, les dents plantées dans sa chair lui ôtaient tout son fluide vital. Son sang se vidait dans la gorge des deux vampires. Elle allait mourir.
Elle avait été plutôt belle. Blonde, plantureuse, de longues jambes, des formes harmonieuses et une odeur à faire pâmer n'importe quel assassin aux crocs pointus.
Sanguini, le vampire mâle, avait été séduit par son odeur de femelle.
Victoria, elle, appréciait les traces que d'autres humains avaient laissées dans le corps de cette femme, cette Marie-couche-toi-là imprégnée de la saveur de ses amants. La vampire préférait tuer des hommes et ne faisait d'entorse à ce principe que quand sa victime était une salope. Ce qui, d'après son odeur, était indéniablement le cas de la créature qui se mourait sous ses crocs.
Les battements du cœur de la mourante se faisaient de plus en plus lents. La quantité de sang à pomper se faisait rare. Bientôt, il n'y eut plus rien. Victoria s'écarta d'elle et Sanguini se pencha sur la victime pour l'embrasser sur la bouche et recueillir ainsi son ultime et délicieux soupir.
La vampire rousse repoussa le cadavre d'un coup de pied. Ce n'était plus qu'un déchet, à présent. Elle n'avait plus aucun intérêt.
Sanguini s'essuya les lèvres du dos de sa main et regarda sa compagne éphémère :
"D'habitude, je ne partage pas, dit-il.
- Moi non plus, répliqua Victoria.
- Alors pourquoi ?
- Je pourrais te retourner la question...
- Tu as perdu ton homme, n'est-ce pas ?"
Elle serra les poings. Elle ne connaissait pour ainsi dire rien de ce Britannique qui avait traité avec des humains pour la célébrité - il lui avait parlé de sorciers mais cela n'avait aucune importance à ses yeux, pouvoirs magiques ou non, ce n'étaient que de faibles créatures dont seul le sang était intéressant - et qui s'offrait pourtant le luxe de lui jeter au visage sa vérité la plus blessante : la disparition de James. Elle aurait souhaité trouver un sarcasme de même teneur à lui renvoyer en pleine face mais elle n'avait pas le don de lire dans les pensées d'autrui. Elle se contenta de hausser les épaules comme si la défaite de James face à ces maudits Cullen n'avait aucune importance.
"C'est pour ça que tu as voulu du sang de cette femme, reprit Sanguini. Tu veux t'habituer au goût du sang féminin pour te repaître de cette gamine que ton homme n'a pas pu avoir...
- Peu m'importe sa saveur, répliqua Victoria. Je la tuerai par principe. Je la saignerai lentement pour venger mon compagnon et pour s'être mêlée impunément aux nôtres, même s'il s'agit de rêveurs sacrilèges qui renient leur nature en refusant le sang humain."
Le vampire britannique rit doucement :
"En plus d'être très belle, tu as du caractère.
- Et toi, tu n'est qu'une créature osseuse et laide qui pactise avec des humains. Peut-être devrais-je te tuer, après tout...
- Tu ne le feras pas... même si mourir des mains d'une jolie femme ne me déplairait pas. Tu connais la règle, Victoria. Tuer l'un des nôtres sans une bonne raison pour cela ne t'apporterait que des ennuis... Le cas échéant, qu'adviendrait-il de ta vengeance ? Pense plutôt à cette délicieuse petite humaine que tu souhaites tant tuer..."
Victoria se détourna avec un reniflement méprisant. Elle se fichait de ce qui lui arriverait si elle tuait Sanguini mais le réduire en miettes ne lui apporterait rien. Elle préféra se détourner de lui et ne plus le regarder. Il ne méritait que son mépris.
Il contrecarra son indifférence en la prenant par la taille :
"Pas de ça, ma jolie... Je t'ai laissée partager mon repas, j'ai droit à des remerciements, tu ne crois pas ?
- La réciproque est aussi valable... laisse-moi tranquille.
- Non."
Sanguini resserra sa prise sur la taille de Victoria et l'embrassa sur la bouche. Elle essaya de le repousser mais finit par défaillir : sur la langue du mâle persistait encore le goût du sang de l'humaine qu'ils avaient tuée tous les deux. Cette saveur lui monta à la tête et elle céda.
Elle ne réagit pas quand Sanguini retroussa sa robe et la poussa sur l'herbe. Elle tomba sur le dos et le laissa faire d'elle ce qu'il voulait tant qu'il ne cessait de l'embrasser et de partager avec elle les vestiges sanglants de leur victime.
Ils s'unirent brutalement, alors que venait la nuit, près du cadavre abandonné qui refroidissait.
Sanguini profita du corps de sa compagne avec gloutonnerie, lui qui n'avait pas connu la chair glaciale d'une de ses paires depuis si longtemps.
Victoria laissa le mâle la ravager. La brûlure et la saveur du sang lui firent oublier sa vengeance... momentanément.
Ce n'était qu'un interlude, une union aussi subite que la tombée de la nuit après un interminable crépuscule. Quand viendrait le jour, elle se cacherait. Puis le soir reviendrait. Et alors Bella Swann ne perdrait rien pour attendre.