chapitre quinze could you love me?

Apr 11, 2008 16:11


En attendant d'avoir la correction, je poste le chapitre ici!

Chapitre quinze : getting used to

Lucius avait lu pendant toute la soirée le chapitre qui l’intéressait dans « mariages arrangés : bénédiction ou malédiction ? ».

Bien sûr, beaucoup de ce qui était écrit n’était que du charabia anarchiste… Elle en faisait vraiment trop ! Cependant, il ne ( Read more... )

fic

Leave a comment

Comments 3

enfin la suite! anonymous April 25 2008, 10:35:52 UTC
même si ce n'est pas sur ff.net, je suis heureuse de lire la suite de la traduction! (j'ai vérifié hystériquement ton LJ afin de guetter l'apparition de la suite... en bonne obsédée de cette histoire que je suis lol)
vois tu, je ne suis pas encore tres bonne en anglais, et quand je lis une fic dans cette langue, je passe plus de temps à essayer de trouver la traduction dans le dico que d'apprécier la fic, alors du coup, je me retrouve à devoir tout relire, ce qui me prend deux à trois fois plus de temps qu'une fic en français ou en portuguais(que j'ai appris au collège)
bref, je suis tres contente que harry et lucius essayent de faire marcher leur couple!
surtout vu le départ!
j'attends donc la suite de ta traduction avec une grande impatience, tout en espérant que remus ne va pas faire de crise en sentant une odeur différente sur harry (enfin, je suppose, vu les loups garou ont les sens tres développés...)
gros bisous!!!!!!!!!!

Reply

Re: enfin la suite! aaints April 27 2008, 19:56:07 UTC
Salut!
Merci pour ton message! Je vais m'éfforcer de traduire le chapitre suivant au plus vite.
Pour le prochain chapitre, je ne me souviens plus très bien, mais je pense bien que Rémus devine quelque chose.

Bisous!

Reply


Plombier, Paysagiste, Salon de coiffure anonymous March 29 2011, 12:24:46 UTC
Salutations à tous les membres de ce forum ,

Pour commencer , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour chacune des très intéressantes connaissances que j'ai découvertes sur cet agréable phorum .

Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Dalhousie, États-Unis. J'ai 37 années et j'élève 5 agréables enfants qui sont tous âgés entre 4 ou 12 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur offrir les produits qui leur rendent l'existance plus confortable.

Je vous remercie dès maintenant pour toutes les très "à propos" débats qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le mandarin et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

A une autre fois

Arthru

Reply


Leave a comment

Up