Titre : Et parsemée de pavot, Aphrodite serait meilleure Auteur : anadyomede Personnages : Dionysos et mention à d'autres dieux Fandom : Mythologie grecque Disclaimer : Domaine public Rating : PG
Rah, j'adore ! ^^ J'aime tous les petits commentaires sur les autres dieux, et puis la phrase finale est chouette comme tout; Merci pour ce chouette moment !
Oh merci ! Je suis bien contente que ça te plaise et je suis aussi contente de te revoir sur LJ :) (j'ai un peu plagié la dernière phrase à Merteuil - c'est plus fort que moi, que je peux jamais m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'entends un "Ce n'est pas ma faute" ^_^)
J'aime beaucoup le regard de Dionysos sur ces compère, c'est incisif, parfois un peu cruel mais ô combien réaliste. Le ton employé dans cet OS cadre vraiment bien avec le personnage, il a un côté brut de décoffrage qui lui sied à merveille ^^ Et c'est un joli florilège d'images-jeux de mots qui a su muscler mes zygomatiques.
Dionysos sera heureux d'apprendre qu'il t'a plue ! (pour la peine, tu auras même droit à un de ses gâteaux au pavot si tu veux !) Merci beaucoup, en tout cas.
Merci :D Non mais Dionysos a tout à fait compris les grands principes de l'existence ^_^ (j'ai assez honte, il faut à tout prix que je lise ce qui a été posté sur la commu, mais je suis submergée de travail et quand j'arrive chez moi, j'ai juste envie de me laisser mourir au fond du canapé)
Merci ! (et pardon pour la réponse tardive) La mythologie, c'est vraiment entre le fandom et l'original, je trouve. C'est ce qui est chouette, je me sens très libre pour écrire dessus ^_^
J'aime beaucoup ce texte, comme d'habitude, il était très bien écrit, même si je trouve que l'utilisation de certains termes est assez surprenante (comme par exemple "crétin", ou "chieuse", qui est celui qui m'a le plus marquée, ou "gnagnagna") et je trouve que ça casse un peu l'ensemble du texte, qui était assez "poétique" à mes yeux. plus que les deux autres termes cités, c'était surtout le "chieuse" qui m'a dérangée. Mais à ce stade, c'est plus du chipotage qu'autre chose
( ... )
Mon dieu, je n'avais pas réalisé que j'avais complètement oublié de te répondre :( A voir la date, c'était deux semaines avant un séminaire alors je devais être en panique et avais remis tout à plus tard. Pardon, pardon.
Déjà, merci beaucoup pour ce long commentaire <3 Je fais partie de ces gens qui sont absolument incapable de commenter longtemps un texte, même si j'ai énormément aimé et que je culpabilise de simplement dire que c'était très bien. Bref
( ... )
Comments 10
Reply
(j'ai un peu plagié la dernière phrase à Merteuil - c'est plus fort que moi, que je peux jamais m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'entends un "Ce n'est pas ma faute" ^_^)
Reply
Et c'est un joli florilège d'images-jeux de mots qui a su muscler mes zygomatiques.
Reply
Merci beaucoup, en tout cas.
Reply
Reply
(j'ai assez honte, il faut à tout prix que je lise ce qui a été posté sur la commu, mais je suis submergée de travail et quand j'arrive chez moi, j'ai juste envie de me laisser mourir au fond du canapé)
Reply
Reply
Reply
Reply
Déjà, merci beaucoup pour ce long commentaire <3 Je fais partie de ces gens qui sont absolument incapable de commenter longtemps un texte, même si j'ai énormément aimé et que je culpabilise de simplement dire que c'était très bien. Bref ( ... )
Reply
Leave a comment