Titre: Pourquoi lui?
Auteur: haru_raka
Thème: Embrasse-moi
Fic n° 1
Fandom: Hunter x Hunter
Personnage/Couple: Kirua/gon
Rating: G
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Yoshihiro Togashi
C'était une prière que le jeune homme formulait tandis qu'il regardait son ami se battre pour l'énième fois contre un adversaire bien trop fort pour lui. Si seulement, il n'avait pas cette peur qui l'empêchait de bouger. Il allait perdre son meilleur ami et l'homme qui habitait ses pensées même plus intimes. Lui qui s'était cru loin de ces préoccupations, il y a quelques mois. Voilà qu'il était face au mur qu'il avait construit tout au long de son enfance. Pourtant, il aurait voulu être à la place de ces femmes qu'il avait fréquentées sur l'île de la Baleine. Sentir ses lèvres contre les siennes cherchant la tendresse qu'il ne connaissait pas. Kirua luttait contre ses réflexes qui s'était gravé dans son corps. Gon était en danger, a deux on était plus fort que tout seul non, alors pourquoi ? Son frère l'avait bien empoisonné la vie avec sa torture mentale. L’entraînement ne l'avait pas rendu fort, mais faible et peu courageux. Il se demandait parfois ce qu'il faisait avec le garçon aux yeux noisette. Méritait-il un seul regard ou sourire qu'il avait eu ? La lune qui éclairait son doux visage déformé par la douleur n'aidait pas le blandin. Il produisait de l’électricité qui touchait les arbres alentours, c'était un pas de souris dans sa guérison. Les coups que s'échangeait Gon et l'homme devenaient de plus en plus violent, bientôt, un pouvait entendre les os qui brisaient sous la rafale d'attaques diverses. Kurua bouillonnait contre lui-même.
-Gon, arrête, je t'en supplie, il est trop fort.
Le garçon ne bronchait pas, ce n'était pas la première fois que son ami lui disait ces mots. Ils étaient presque devenus insignifiants pour le jeune hunter. Il savait que l'ancien assassin n'avait pas tord, mais il devait raisonner ce combattant par ses poings. Les mots ne le touchaient plus sa carapace. Il sourit à son compagnon de route. Il donnait une leçon à son ami sans se rendre compte.
-Je compte sur toi pour me tirer de ce mauvais pas Kirua... Je te donnerai tellement plus si je m'en sort vivant...
Kirua serra ses poings bougeant malgré que la peur rendait sa démarche tremblante et maladroite. Il se battait contre ses démons pour lui. Son premier ami, celui qui lui avait montré tellement de bon côté de l'être humain. Il repensa à son rêve de lui voler un baiser. Son envie prenait le dessus sur sa peur et lui fit envoyer de la foudre sur l'homme. Assommé, il en profita pour chopper son camarade par les hanches avant de courir comme un lapin face à grand prédateur. Le blandin courut jusqu'à il ne sente plus le danger derrière son dos. Avant de poser regard sur Gon qui lui souriait malgré que les coups déformait encore son visage juvénile.
-Seigneur, Gon, tu vas te faire tuer un jour !
-Non, je sais que tu seras là pour me sauver.
-Tu ne te rends pas compte qu'on a eu de la chance sur ce coup ?
Gon eut pour toute réponse un regard plein de son innocence qui faisait fondre son cœur gelé. Si seulement,il osais lui avouer son désir profond... Il voyait ses lèvres un peu bleues, cela ne le dégoûtait pas. Il les voulait vraiment sur les siennes.
-Embrasse-moi.
Il avait dit si bas que Gon pencha la tête avec un regard plein de questions. Kirua ne voulait pas forcer son ami. Son cœur se serra tandis qu'il le relevait pour rentrer à l'hôtel. Il serait plus facile de le soigner une fois dans leur chambre. Il avait tout le nécessaire et le jeune homme serrait enfin à nouveau calme. Il devrait sûrement usé de ruse pour que l'être qui l'avait séduit par sa simplicité reste un peu plus tranquille dans les semaines à venir.