Embrasse-moi - Green/Red - Pokémon - Fic n°2

Oct 16, 2013 17:49


Titre: Pari insensé
Auteur: haru_raka
Thème: Embrasse-moi
Fic n° 2
Fandom: Pokémon
Personnage/Couple: Green/Red
Rating: G
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Nintendo et Tv Tokyo.
Avertissement: Je me suis servie des choses se passant dans l'anime Pokémon Origins ainsi que mes nombreuses heures de jeux sur ma version Or.



Green se lamentait dans son arène, il était désormais coincé à cet endroit affrontant les dresseurs inlassablement. Il était réputé pour être un adversaire quasi-imbattable car contrairement aux autres champions, le jeune homme utilisait divers types de pokémons. Il était l'homme qu'il fallait battre pour voir sa place dans la ligue du plateau indigo. Le brun soupira longuement, ces journées à la quête d'aventure lui manquait terriblement. Il avait accepté un peu trop vite ce travail. Il grimpa sur son Arcanin et grimpa la route qu'il la séparait du mont argenté. Il savait que Red venait souvent à cet endroit pour se retrouver face à la nature non détruite par la main humaine. Tout là-bas était naturel. Les pokémons à cet endroit ne te cherchait pas des noises tant que tu leur foutait la paix. Le champion espérait qu'il serait là, la haine avait place à un autre sentiment aussi fort. Il aimait le dresseur contre qui il s'était disputé tellement souvent qu'il ne pouvait plus le compter. Le chien arrêta d'un coup et regarda son dresseur. Le brun descendit de sa monture canine.

-Oh, Green c'est toi ?

-Bah oui qui veux-tu que ça soit ?

-Tu ferais bien de retourner chez toi, j'ai entendu qu'un certain Gold battait les champions de Kanto après avoir battu la ligue une fois.

Green regarda son ancien rival avec étonnement, apparemment ses voyages l'avaient rendu un peu plus sage. Il portait toujours sa casquette rouge et ses yeux... Le gardien du badge terre de Jadielle aurait tout fait pour qu'il le regarde pour toujours. Que ses lèvres le touchent à cet instant mais il se retenait. Qu'aurait-il pensé après cela ? Red fronça les sourcils et s'approcha de Green qui semblait bien plus soucieux que d'habitude.

-Tu sembles soucieux Green, Gold te ferais peur ?

-Tu rigoles j'espère ? Ce gold, je l'attends de pied ferme. Je prendrais ma meilleure équipe rien que pour lui faire face.

L'homme à la casquette ria se tenant les côtes, s'il y avait un truc qui changeait malgré les années, c'était la fierté inébranlable de son ami. Bien sûr que leur compétition quasiment perpétuelle avait fait de lui un dresseur de choix. Il plaignait d'avance le jeune dont il avait vaguement entendu parler, Green était le genre d'homme à se battre à cent pour-cent même les jeunes dresseurs qui partait comme eux du Bourg Palette et cela chaque années. Quelque chose le préoccupait plus néanmoins, des scientifiques lui avaient donné des pierres étranges qui réagissaient à la présence de son Dracaufeu. Que signifiait-elle ? Mais un problème à la fois, il devait raisonner Green. Un champion hors de son arène si souvent rendrait le parcours des jeunes plus difficiles.

-Que me vaut ta venue mon cher Green ?

-Bah euh... Je m’inquiétais pour toi.

Red pencha la tête, il n'était pas totalement bête, il avait vu que le brun se rapprochait de lui. Par dans le sens physique, mais le moral. Green en avait vu des jeunes gens tous aux même rêve que lui-même, il devait être nostalgique de cette époque pas si lointaine. Le revoir devait lui rappeler qu'il à présent un champion de la région Kanto. Le champion en avait assez d'être piégé par sa propre envie de poser ses lèvres sur celles de son vis-à-vis.

-Red, si je gagne, embrasse-moi.

-Et si tu perds ?

-Je te laisse le choix de décider ce que je dois faire, j'y retourne.

Green remonta sur Arcanin et attendait avec impatience ce jeune homme, il peaufinait en attendant sa stratégie écrasant les pauvres dresseurs qui avait l'idée folle de l'affronter avant ce fameux Gold. L'homme à la casquette quand lui fouilla le mont argenté en quête de réponses sur ses pierres des plus étranges.

Previous post Next post
Up