Le hasard d'une rencontre - original - n°1

Jul 14, 2008 20:17

Titre : Worlds Collides
Auteur : Kethry_raven
Thème : Le hasard d'une rencontre
Fic n° : 1
Fandom : Original
Personnages/Couple : Alexia et appelons les non-nommés Monsieur Café & Mademoiselle Chocolat.
Rating : R, pour être sûre.
Disclaimer : Tout à moi.
Note : Attention texte long ! Genre plus de 3000 mots.
Ps : La mise en page n'est pas parfaite, mais ( Read more... )

theme : le hasard d'une rencontre, fandom : original

Leave a comment

Comments 5

fjudy July 14 2008, 19:00:00 UTC
Surtout n'arrêtes pas d'écrire du fluff, j'aime beaucoup ton texte, et puis le bel acteur qui frappe à votre porte complètement séduit, ce n'est pas le rêve de toute fille qui se respecte.^^ (regarde mon avatar, ok je sais, je suis mariée...)
Je rajouterais qu'on a l'impression de manger avec elle la pâtisserie. Bravo et Merci.

Reply

kethry_raven July 15 2008, 22:23:23 UTC
Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte. Vu la longueur, je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde. J'ai été surprise et ravie d'avoir eu deux réponses aussi rapidement.
Je crois qu'il n'y a pas de moment on l'on arrête de rêver et puis je dis toujours qu'il vaut mieux rêver en couleur avec son et lumières, plutôt qu'en noir et blanc, non ?
Je suis contente d'avoir réussi à rendre la scène des pâtisseries crédible, parce que c'est quand même le moment le plus important, celui qui permet de s'identifier avec le personnage principal. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle et l'acteur n'ont pas de noms.

Ps: bon choix d'avatar, même si celui là est bien attaché.

Reply


lady_northway July 14 2008, 19:43:13 UTC
Aoooooooh <3
Aller, miracle: je suis pas une fan de fluff hét, que je trouve habituellement trop convenu. Tu m'as fait craqué, c'est vraiment adorable... :) Tout drôle, tout mignon, j'ai vraiment adoré ce "petit" bout de fluff! :)

Reply

kethry_raven July 15 2008, 22:22:03 UTC
Merci à toi d'avoir fait un écart et d'avoir lu ce "petit" texte. Je suis heureuse d'avoir pu te convaincre de lire jusqu'au bout cette histoire.
J'ai essayé de ne pas faire ça trop prévisible ou caricatural, ce qui n’est pas évident lorsqu'on écrit du fluff. Je suis ravie d'apprendre que j'ai réussi ce défi.

Reply

lady_northway July 15 2008, 22:47:41 UTC
Il me semble que la longueur t'as aidée justement : grâce à elle, tu as pu dévelloper les personnages et faire en sorte qu'ils ne paraissent pas ... trop... "papier", chimère, archétypaux? Bref, pas trop neuneu, ce qui est assez difficile en fluff, je suis d'accord (et qu'importe le type de romance!)

Et ça n'était pas prévisible du tout, enfin, tu m'as surprise, personnellement... :)

Reply


Leave a comment

Up